CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimez vous 50cent?

je_vous_emmerde
je_vous_emmerde
Niveau 4
23 juillet 2006 à 00:41:58

aimez vous 50cent?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 juillet 2006 à 00:55:44

:oui:

je_vous_emmerde
je_vous_emmerde
Niveau 4
23 juillet 2006 à 00:56:40

y a encore quelqu´un a cette heure?

je_vous_emmerde
je_vous_emmerde
Niveau 4
23 juillet 2006 à 00:58:05

mince je voulais faire mon coup en douce...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 juillet 2006 à 00:59:43

Oui c´est loupé et c´est bien pour ça que j´ai répondu à tous tes topics ... :sarcastic:

rappeur69
rappeur69
Niveau 4
02 août 2006 à 00:46:07

:oui:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
02 août 2006 à 22:49:08

slt Young ça fait longtemps ^^

Toujours fan de Fifty ? :P

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 août 2006 à 23:38:09

:lol: Blood slt. Ouais ca fais un moment. Vu que je reviens d´une semaine de vac en plus :p)

"Toujours fan de Fifty ? :P" :d) For Ever and Ever !! !!!!!!!!! ( Je suis vraiment dans GRoDT en ce moment, le meilleur quand même. 20 sons, toutes excellentes :ok: )

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
05 août 2006 à 17:50:14

:rire:

Sans vouloir vous vexer fuat avouer que Fifty là il perd déja du succès ... Dans quelques mois on le vera plus :-p

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 août 2006 à 20:31:19

:rire2: c´est pas pour tout de suite^^

L´album de Banks va pas tarder donc super carton et surtout vers la fin de l´année, le new new album de Fif :oui: :oui: . Donc si il nous refait un album à la GRoDT, il va encore faire trés trés mal :oui: :oui: ( et peut être que "Home of the Brave" va sortir au ciné avant la fin de l´année donc du Fifty en veux tu, en voila :rouge: )

:-p

Killerof_g-unot
Killerof_g-unot
Niveau 3
05 août 2006 à 22:33:23

les 3 plus grosse fortune du Rap U.S

1) Puff Daddy
2) 50 cent
3) Eminem

otacon06
otacon06
Niveau 7
05 août 2006 à 22:37:45

Au contraire, tu n´as finit d´entendre parler de fifty, que se soit au cinema, tout comme dans le reste.

Fifty tourne 2 film en ce moment même, et des rumeurs parle d´un 3ème, ensuite sont label, contient tellement d´artistes, qu´il pe partir en retraite anticiper. TKT, fifty et son label sont là for ever.

Articles sur son succes bientôt visible:
http://playman2005.skyblog.com/120.html

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 août 2006 à 00:04:47

Nan c´est bon Blood. Les 3/4 de tes "vannes" ne sont même pas fondées :sarcastic: . C´est pas trés drole...
Un album, je vois pas en quoi qu´il dit plus de fois "bitch" va changer quelque chose. Et le film "Home of the Brave" si au moins tu avais pris la peine de voir de quel sujet il parle :sarcastic:

...

otacon06
otacon06
Niveau 7
07 août 2006 à 11:26:18

Bloodnight fait parti des bouffon, qui jugent sans connaitre, " What You Know About that ? " Avant de critiquer, bosse ton sujet, car nous quand on descend une personne, on sait de quoi on parle. :sors:

doggggy
doggggy
Niveau 6
09 août 2006 à 14:33:20

Bloodnight a tout a fait raison, 50 cent ne vaut rien dans le milieu du rap, il commence a avoir plein d´ennemi au US, donc en bref il va se faire exploser par un grand nombre d´album de tout ses ennemi. :d:D:D

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2006 à 16:31:40

Tiens en voila un ( encore ) qui n´est pas au courant que l´année derniere ( donc 2005 ), 50 Cent est celui qui a vendus le plus de choses au monde ( tout articles confondus :oui: ).

Alors il vaut rien sinon Fifty ?! Ba c´est bizarre, pourquoi alors tant de personnes dépensent du fric pour sa gueule :sarcastic: ...

doggggy
doggggy
Niveau 6
09 août 2006 à 17:02:39

Parceque beaucoup de gens ne save pas faire la différence entre du Rap, et du rap a la 50 cent. Envoie moi le titre d´une seul chanson ou on voit un bon flow en 50 cent ?

Aller aller j´attend

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2006 à 17:19:06

Ah mais trop :lol:

Toi t´as jamais écouter autre chose que Candy Shop et In Da Club... Ouvres un peu tes yeux !! !

J´peux te dire déja d´écouter pratiquement tout son premier album. Tu va ptéte me dire que If I Can´t, il n´a pas de flow ?!

Et puis je sais pas, tiens "Huslters Ambition" , "When it Rains it Pours", et "I´ll Whip Ya Head Boy" . Ecoute moi ça^^ vraiment des sic énorme :oui:

( "du rap à la fifty" :d) :rire: )

doggggy
doggggy
Niveau 6
09 août 2006 à 17:21:36

Je connai toute celle la, et candy shop n´est pas du rap dsl mai mirap-mi rnb c´ets humiliant pour le rap déjà, ensuite if i can´t je suis d´accord qu´elle est exellente.

Mais de toutes façon 50 cent j´ai écouter énormément de morceau et c´est souvent la même chose qui revien.
En + que remplacer The Game par Olivia ben...(rigole) c´est vraiment se foutre du rap koi

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2006 à 17:29:30

Il ne l´a pas remplacer, Olivia est venue à part... d´elle même. The Game est un battard c´est tout. Il s´est fait "viré" tout seul :oui: .

Donc pour conclure, il a quand même fait une bonne dizaine de sics avec une super bon beat ( mon beat préféré : Outta Control remix :coeur: ) avec des lyrics imagées et interessantes ( Hulsters Ambition )

:ok: ( Tu vois qu´il y a des "chanson ou on voit un bon flow en 50 cent" :p) )

La vidéo du moment