CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimez vous 50cent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 20:08:17

mwé....

mais bon ta oublier aussi ke dedans il clashait jayz, nas et MOBB DEEP!!!
:ok:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
17 août 2006 à 20:15:45

eu sinon entre votre petite guerre ou je doi avouer ke young_cesar a fini par la remporter lol

je vai telecharger les titre ke tu ma mi en page precedente et jte tien au couran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 20:22:03

c´est pas une question de gagner ou pas mais juste moi jlui reproche de ne jurer ke par fifty dans le rap US, alors k il y a tellement mieux

mais jle repete encore moi je n ai rien contre fifty ou g unit, j aime beaucoup aussi toute clique shady/gunit/aftermath

ces juste ke je ne suis ni groupie ni haterz :ok:

doggggy
doggggy
Niveau 6
17 août 2006 à 20:27:20

Passer tous au Wu-tang Clan ou encore nwa sa vous changera les idée xD

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
17 août 2006 à 20:40:17

jai ecouter les 4 chansons ke tu ma di de g-unit
young_cesar
"stunt 101" "poppin them thangs" "smile" "my buddy"

ma preferer cest poppin them thangs :coeur:

et pui my buddy :ok: et les autres moins

mai tu sai la chanson poppin them thangs
pour moi seri bcp mieu si ce serai ke fifty ki raperai

parceke les voix de buck,banks,yayo ou jsai pa ki

jpeu pa les encadrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 20:51:43

popin them thangs elle est enorme cette track

produite par le docteur elle fait mal mal

dommage juste ke se soit encore un sample du chanson de funk des années 80

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 22:31:39

Akad, je ne suis pas une "groupie" comme tu aimes si bien le dire et pour finir, oui je m´y connait énormément en ce qui concerne le G and Co, c´est tout :p) !
Alors la prochaine fois, ne juge pas direct et renseignes toi un peu avant :ok: ( Je ne me la péte pas en disant que je m´y connait pas mal... Je ne suis pas le genre de mec qui se vante, etc... :-))) )

( Et je ne jure pas que par Fifty et son G :honte: Je fais surtout ca quand des haterz le comparent à d´autres, c´est une maniére de leur montré ce que Fifty est/a fait comparé à des The Games et autre... )

PS : L´un des best rappeurs que j´adore c´est Xzibit :oui: ! L´un des premiers que j´ai connus et aimer ( c´est toujours le cas, je crois qu´aprés Fif, c´est mon préféré :oui: ) à donf au début quand je me suis interéssé au Hip-Hop :ok: Je kiff trop son flow, meilleur que Fifty :oui: ( t´es content akad :fier: lool ) et il a des instrus/beats énorme que j´adore trop ( aussi bien que certaines de Fif :p) ). I Love X To The Z "eXtro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 08:25:27

tu t y connais enormément.... :(

c etait une question facile ke jtai posé et puis vu ke temps ka ta mis a la repondre t aurai pu faire recherche sur google..;

mais meme, jmen fous toute facon, mais ta beau me dire kan meme ke tes pas une groupie de fifty.... euhhh!!! pour moi si un peu dsl :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 août 2006 à 08:46:36

ouais t´as vraiment du mal à faire confiance au gens... T´as été habitué a ce que te racontes :( souvent des mythos ou quoi ?! C´est tu doutes encore, poses une autre question sur le G :oui: !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 août 2006 à 09:51:02

Oula^^, "Si tu doutes" lol c´est mieux, ca c´est le reveil un peu court :p)

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
18 août 2006 à 10:12:41

eu young_cesar

a 8h46 t deja lever ?

il sai pu dormir telement ki pense a ecoute du fifty mdrrr

streetglow
streetglow
Niveau 9
18 août 2006 à 10:32:59

Ba akad était bien levé à 8 h 25 :sarcastic: !

Et tu sais je fais des nuit trés courtes, genre 1 h 30 - 8 h 3 :ok: J´ai as besoin de beaucoup d´heures de sommeil ! C´est à cause du lycé, je garde beaucoup le rythme ( a force de se lever à 6 h 30 tous les matins :p) ) !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 août 2006 à 10:33:30

Ah zut, je me planté de pseudo :rire2: !

doggggy
doggggy
Niveau 6
18 août 2006 à 10:55:54

XZibit est énorme c´est vrai, sauf son dernier album qui est très moyen je trouve.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 août 2006 à 11:24:46

Ouais "Restless" et "Man Vs Machine" étaient vraiment :content: de chez :content: lol ! Surtout "Restless".

Mais j´ai quand même adoré "Weapons of Mass Destruction" qui je trouve est assez original niveau beat/mélodies :p) ! :content:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
18 août 2006 à 12:38:46

pimp my ride !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:49:39

moi jbosse les mecs ces fini les vacances :snif:
ces pour ca jsuis lever aussi tot lol

bref faudrait ouvrir un topic special questionnaire sur le G :ok:

allez au passage jlaisse 3 tites kestion pour young cesar mais bon tout le monde peut participer!!!

kel est le dernier clip de young buck??? ET CES EN FEATURING AVEC KI???

kel star du rap fifty va "surement" produire son prochain album???

ET pour finir kel est la dernier recrue du G????

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 août 2006 à 12:59:03

Alors, je répond vite teuf car là je change de boitier donc vous me reverrez que ce soir surment :ok:

1 :d) Si je me plante pas, Buck a fait "I KNOW YOU WANT ME" j´ai jamais vus le clip mais je pense que c´est ça :oui: ! Et il est en featuring avec JAZZE PHA si c´est bien cette sic dont tu parles :ok:

2 :d) Alors là, ba vu que Fif produit pour beaucoup de personnes j´hésite un peu mais bon... Si tu veux parler de "grande star de rap morte :p) " je pense que tu vises Tupac ! Il compte peut être s´occuper du prochain album de Pac ( et beaucoup ne sont pas trop d´accord enfin :p) )

3 :d) Et enfin, pour la derniere recrue du G, j´en suis résté à Hot Rod donc voila pour moi c´est la derniere :ok:

RE satisfait :sournois: ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 18:40:35

1. NAN!!! le clip ces "money in the bank en feat. avec lil scrappy, mais la chanson ke tu ma parlé,celle en feat avec jazze pha ces pas faux non plus car jpense k il va en faire un clip puiske apparement ce sera le prochain single de son futur LP, par contre moi j ai comme titre, "if you want some", mais jpense kon parle kan meme de la meme

2.Alors la on va dire ke ta bien repondu a moitié car ces vrai ke il y a une rumeur ki dit ke il doit produire le prochain 2PAC...
mais moi je faisai allusion a LL cool J, donc j aurai du preciser plus ma kestion, bien joué kan meme :ok:

3. Bonne réponse, sauf ke au passage HOT ROD se denomme maitenant Lil HOT ROD

voila sur 20 jte mettrai un bon 15 lol :ok:

a ton tour de poser des kestions

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 août 2006 à 19:09:17

Ecoutes je peux pas deviner pour tes questions là^^, faut tomber sur ce que tu penses et c´est pas facile :p) ! Tupac t´es bien d´accord que là :p) ...

Et j´ai jamais entendus "Lil" Hot Rod pour son nom :non: . J´te jure en quand j´ai lus des news sur lui, j´ai jamais vu le "Lil" :ok:

Sinon moi je sais pas pour tes question là lool, attend je cherche un peu :oui: !

La vidéo du moment