CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimez vous 50cent?

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
14 août 2006 à 11:37:46

deja pour commencer fif , il a jamais été un gangsta et meme si il l´aurait été c´est quoi le rapport avec ça sik ?
jvais mettre les choses au point :p) !
Pourquoi c´est commercial ?
car ils vends des milliers d´album et les gens aiment ce qu´il fais donc c´est normal que ça soit commercial !! !

j´ai pas dis qu´il faisait jamais du "market" .
En tout cas , attendont "can´t stay away" ( son prochain album ) . Le jour de ça sortis on sera tous fixé !! !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 août 2006 à 12:01:06

doggggy :d) Tu peux me dire le rapport "gansta - rap" à part que le style de sic qu´il fait s´appelle come ça ( au même titre que Game and Co... ) ?! Moi j´ai justement jamais parlé de ça^^ C´est l´autre THUG life qui s´est mit à parler de ses gangs à la con et Game...

Fifty a convaincu tout le monde, il a tout remporté et les autres peuvent rentrer chez eux. Maintenant, il a plus qu´a finir en beauté et ca serra bon :ok:

mx524
mx524
Niveau 9
14 août 2006 à 15:19:33

j aime pas fifty car il vaut pas chere :lol: (50 cent)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 août 2006 à 17:42:29

Eu tu sais en moyenne, j´ai bien dis en moyenne, Fifty gagne 41 millions de $ en 1 an :oui: . Si vous ne me croyez pas, cherchez le montant de la fortune de 50 sur internet ... C´est surprenant !

( J´ai lus, l´année derniere, qu´il avait dépassé les 100 millions de $. Et c´était l´année derniere, avant la sortie de son film dans le monde entier et avant la sortie aprés de l´OST GRoDT :p) aie aie aie lool :ok: )

doggggy
doggggy
Niveau 6
14 août 2006 à 18:54:49

et c´est parcqu´il gagne je ne sait combien de million de dollars par ans sa fait de lui le meilleur ? Ce qu´on a dit sur le gangsta et le rap, c´ets qu´il ne faut pas qu´il se prétende Gansgsta vu que s´en est absolument pas un. Mais lui insiste en essayant de nous le prouver mais le problemes c´est qu´il ne convaint personne.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 août 2006 à 19:33:06

Mais putain tu nous fais chier avec ton histoire de gangsta !! ! Y a que toi qui hurles que Fif dis haut et fort que c´est un vrai gangsta :oui: ! Si tu aurais vus son passage à la méthode Cauet (
http://www.dailymotion.com/tag/cauet/video/x9vxi_50-cent-dans-la-methode-cauet ), il dit bien " Je n´ais jamais fais partis d´un gang " point !

A partir de là, on s´en fout aprés. Et arrétes un peu avec tes " il ne convaint personne ". Essayes de penser à l´echelle " mondiale" au lieu de parler pour tout le monde... C´est le rappeur qui a gagné le plus c´est 3 dernieres années !! !!! Alors je pense qu´il en a convaicut un certain nombre :nonnon: ...
Qu´est ce qu´il faut de plus, il a tout remporté :

- C´est la personne ayant vendus le plus d´articles au monde en 2005 ( le mec qu´a fait le plus gros Chiffre d´affaire quoi !! ! ).
- Recemment il a été élut Best songwriter de l´année ! ( meilleur compositeur si tu préféres ).
- Plus de 12 millions d´exemplaires de GRoDT ont été écoulés au jour d´aujourd´hui et aussi cet album rentra directement n° 1 du Billboard aux États-Unis à sa sortie !
- Titre de meilleur artiste aux World Music Awards, de meilleur artiste rap aux American Music Awards. 3 citations dans sa catégorie au Grammy !
- «In Da Club», entra directement n° 2 du Hot 100 américain.
- Il devint le premier artiste à inscrire quatre chansons au Top 10 depuis les Beatles, en 1964 ( je l´avais déja dis mais bon :p) ).
- Numéro 1 du Billboard durant quatre semaines, "The Massacre" s´est vendu à plus de 8 millions d´exemplaires !
- "Beg for Mercy" se hissa à la 3ème place au Billboard quatre jours après sa sortie. Certifié quadruple platine aux USA, le disque s´est vendu dans le monde à 3, 5 millions d´exemplaires !
- Il est aujourd´hui double Disque d´Or. :ouch2:

( source :
http://www.commeaucinema.a.com/news.php3?nominfos=44051 )

Tu n´étais peut être pas au courant de tout ça^^ :-)

doggggy
doggggy
Niveau 6
14 août 2006 à 19:37:31

Et moi je te dit que tu nous fait chier avec tes disque d´or et tes dollar, putin merde quoi les mec de la star académie arive a vendre je sai pas combiende million de disque et se faitr plein de tun. pourtant c´est de la pure merde.

Et si tu te repaire a la méthode Cauet, ben moi je te dit que tu est bête.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 août 2006 à 19:43:48

Jte fais chier ?! A ba excuse moi si je t´apporte des preuves concretes et pas des histoire de gangsta ou y a que toi qui tien de tels paroles :honte: ....

Je ne parle pas de l´émission en elle même, mais de ce qu´il a dit dedans ! Réfléchis deux minutes, il le dit !

Et stp, ne me parle pas de la Star Ac et de ce qu´a remporté Fif :nonnon: ... T´as du mal à admettre mais voila, tout ce que tu vois il l´a remporté, la Star Ac n´a jamais été disque d´or de n´apporte quels albums/artistes...

Fif est bon, c´est comme ça :ok:

doggggy
doggggy
Niveau 6
14 août 2006 à 20:16:04

Non 50 cent n´est pas bon, du moin il est loin de nous l´avoir prouver et si jai mit que tu me faisai chier c´est parceque tu me la dit juste avant (jespre que je ne t´ai pas vexé ce n´étai pas dan mon but)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 août 2006 à 20:24:57

Je vois pas en quoi cela me vexerait^^ ! Et vraiment si tu trouves qu´il ne l´a pas prouvé ba retourne écouter des "vrais" rappeurs qui n´ont pas remporté autant de truc que Cent ! On dirait que ca te fais presque chier d´admettre qu´il a remporté autant de truc !

Et n´en serrait pas là aujourd´hui si il n´avait pas de talent : Cent est bon :oui: ( pour moi rien que musicalement parlant, c´est le rappeur de tous les temps qui a les meilleurs beats. Je parle au niveau de toutes ses sics, trop trop de bon beat !! ! :ok: )

doggggy
doggggy
Niveau 6
15 août 2006 à 02:21:10

Ce que j´eesaye de te faire comprendre la c´est que c´est pas parcequ´il fait des disque d´or qu´il est le meilleur.
Et merde arete de dire que c´est meilleur rappeur de tout les temp qui a les meilleurs beats !
Putin mais tu les place ou les Biggie,Tupac et autre mec des NWA etc..

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 août 2006 à 10:08:31

Ba devant niveau lyrics :oui: !! ! Mais niveau Beat, Fifty a vraiment une série impressionante ! Enorme, Tupac/Bigi ba c´est largement moins fort... C´est trop classique quoi !

NWA ca va 5 minutes, "Straight Outta Compton" ok mais bon...

Vraiment pour moi Fif a les meilleurs beats :oui: !

Et bon je dis pas que c´est le meilleur à cause de ces disques d´or mais c´est surtout ton " du moin il est loin de nous l´avoir prouver " ca me fait rire quand même :rire: ... Réfléchis deux secondes, tous les prix qu´il a remporté devrait un peu te "convaincre".

boolbi33
boolbi33
Niveau 3
16 août 2006 à 15:42:01

:oui:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
16 août 2006 à 16:19:21

cest bien ce ke je te disai

young_cesar

tu tinresse avan tou au beat mai pa au lyric

le rap cest pa ke du bon son, cest aussi des texte ki raconte kelkechose ou alor des delires ou , .....

le + importan cest les lyric et cest ca ki valorise un rapeur et cest pa le son kil fai

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
16 août 2006 à 16:22:52

mai c sur ke si le rapeur a un vieu son

apres 20 seconde on arete

cest aussi le son ki nou fai accrocher juska la fin de la chanson

pour bien nou mettre dan lambiance

doggggy
doggggy
Niveau 6
16 août 2006 à 18:48:39

T´imagine que tu est en train de dier que Tupac, Biggie ou encore NWA ne vaut pas un 50 cent ? Séreiux c´est honteux pour le rap ce que tu dit
:(

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
16 août 2006 à 19:29:47

ba ui c klr

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 août 2006 à 20:03:38

Vous avez vraiment pas compris ce que j´ai dis... Interpretez ça comme vous voulez mais j´ai jamais dis que Cent a plus de talent que NWA, Pac Bigi...

J´ai simplement dis que musicalement parlant, quand j´entend du Fifty j´ai plus envie d´écouter que BIG, NWA... ! C´est tout, c´est une question de "modernité"... C´est un peu trop vieux pour moi Pac mais c´est pas pour autant que je dis que Cent est mieux parce que c´est plus récent :honte: !

Ecoutez ce que vous voulez, tout le monde est content :ok:

doggggy
doggggy
Niveau 6
16 août 2006 à 20:07:30

Quand j´écoute Big ou Pac je ne trouve aps que sa parait plus ancien mais bon

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 août 2006 à 20:13:31

Ba Tupac moi ca me fait beaucoup ça^^ :oui: Les vieux beats... Bon c´est sur que "Runnin", "California Love" and Co ca fait pas ça :p)
Va savoir pour quoi... :sarcastic:

La vidéo du moment