CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimez vous 50cent?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 août 2006 à 19:18:19

1 :d) Il y a une histoire comme quoi un autre membre du G-Unit Records aurait quitté le label ( autre que The Game bien sur :p) ) ! Qui est il ?!

2 :d) Cite moins le premier "surnom" que Fif avait quand il était dealer ( largement avant sa carriére de rap qu´on connait à l´heure actuelle :p) ). Il y en a plusieurs mais un seul revient quand même, lequel ?!

3 :d) A combien fut fixer la somme du contrat de Fif quand il signa chez Sady/Aftermath :p) ( ouais facile celle là mais bon... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 20:17:25

1. bang em smurf

2. boubou si ma memoire est bonne, il le disait dans son autobiographie

3. 10millions de dollar mais la par contre jsuis vraiment pa sur car ces pa ce ki m interesse le plus chez un rappeur !! !

ps: desolé erreur de ma part ces pa lil hot rod mais young hot rod, si tu me crois pas regarde son new clip "be easy" en feat. avec euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh....... fifty cent bien sur pour changer mdr :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
19 août 2006 à 15:17:36

Re :hello: J´ai enfin finis mon boitier et tout trop content :content: !

Alors bon, là je suis étonné de ton "sois disant" savoir :fier: ...

:d) "Bang en smurf" :lol: :rire c´est qui lui, c´est un rappeur qui a quitté le label du G-Unit Records :rire: ...
Mais nan, il s´agit de Maze :oui: ! Il aurait une rumeur comme quoi quand Maze est arrivé au G-Unit Records, il venait donc du label de P.Diddy "Bad Boys Records". Mais l´accord entre Fif et Didddy était que Maze n´avait le droit que de faire des Mixtapes, freestyles, etc... Pas d´albums pour sa pomme ou de featuring, petit solos avec d´autres ( en participant sur d´autres albums des membres du G ), rien ! Et y a pas longtemps, Maze aurait rapper pour l´album de quelqu´un ou fait un featuring avec un membre du G-Unit Records :p) ! Diddy est intervenu en disant à Cent qu´il lui doit de la thunes, vu que le contrat n´a pas été respecter. Mais Fif ne veut rien débourser pour sa gueule, résultat il "paraitrait" que Maze est partit du G-Unit pour revenir au Bad Boys Records ! Voila ( et c´est pour ca que Fif a pris Hot Rod à la place :oui: ! Regarde ici :
http://www.g-unitrecords.com/ Hot Rod a prit sa place au niveau des silhouettes ^^ !

2 :d) Ouais aller je vais te l´accorder car le vrai surnom c´est "Bow Bow" ( en US ) et oui en traduisant en FR ça donne "Bou Bou" !

3 Le contrat était de 1 million de dollars,
http://www.commeaucinema.a.com/news.php3?nominfos=44051

Donc ce qui nous fais un beaux 8/20 ( lool et je suis gentil ) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 16:14:24

mmdr !! ! deja ya rien de confirmer pour MASE donc ta kestion est erronée

et si tu connais meme pas bang em´ smurf c´est pas ma faute mais c etait bel et bien un membre du g-unit regarde dans le livret du premier album de 50 cent, dans les remerciements!!!!

et depuis 2003 il est en clash avec fifty l accusant d etre une pince, de pas faire profiter ses proches et de snitchin´ a la police mdr!!!!

et bizarrement fifty na jamais vraiment gazer contre lui car il mouille de lui, bang em smurf c´est un vrai gangsta, le genre de mec avec ki fifty trainait a ses debuts!!!!

et pour le site du g unit je sais ke hot rod a pris sa place sur le fond mais ya rien d officiel kan meme, et sur les sites internet ils se trompent souvent,

jprends pour exemple la sortie de l album de bankss ki a ete repoussé au 10/10/06 sur le site g unitrecords
mais sur le site d interscope ils maitennent la date de sortie en septembre!!!

alors ki vraiment croire?????

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
19 août 2006 à 16:19:35

N´importe quoi toi... Entre les remerciments de quelque chose et les "membres du G-Unit Records"...

IL est pas sur le label tu mec :sarcastic: C´est bon, il n´a jamais rappé sur une mixtape ou autres, nan ?! Un album ou featuring encore moins...

Et ma question n´est pas érronée vu que je t´ais dis ( et j´ai pas arréter de mettre des " " ) "y a une histoire comme quoi"... Donc ca veut dire ce que ca veut dire... Ton Smurf machin on en a jamais entendus parler :oui: !

Enfin au final t´as quand même faux lol ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 21:23:22

voila donc ou s´arrete tes connaissances sur fifty ( ces tres limité!!!) tu dois ecouter fifty a peine depuis 2 ou 3 ans jpense....

car ca fait depuis 2003 donc assez tot dans la carriere de fif´ bang em smurf etait dans la rue avec fifty , il l a aidé a produire ses mixtapes et tout...
c etait un membre a part entiere du G unit, ces pas parce ke tu connais pas ke il existe pas :ok:

et si justement fif et sa clik n´en parle plus ces ki la du se passer kelkechoz de bizarre avec ce mec.... un beef ou je ne sais quoi....et fif doit surement avoir des choz a se reprocher...

si ma memoire est bonne on le voit dans le DVD 50cent: the new breed....donc a l avenir renseigne toi sur ton rappeur preferé!!!

ps: les remerciements ca se trouve dans la jaquette de quasiment tout les CD pour ta gourverne!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 21:24:42

Allez ptite kestion pour toi au passage

1: facile!!! comment va s appeler le prochain album de young buck???

2: comment s appelle le cousin de fifty ki rappe aussi??? et ki a sortit une mixtape cette été??

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 août 2006 à 00:55:13

Tu sais, je connais Fifty depuis un moment quand même... Ca fait pas que depuis 2003 :nonnon: ... Mais je te jure que j´ai jamais entendus parler de ton Smurf machin... Jamais vu parmis les signatures du label, etc...

Je sais trés bien que les remerciements se trouvent en fin de jaquette :sarcastic: Prend moi pas pour un con non plus... Et j´ai le DVD "The New Breed" mais j´ai jamais fais attention à ce mec, c´est qui dedans ?! Tu pourrais me le decrire ou me dire à quels moments on le voit ? :ok:

Enfin... Sinon pour tes questions,

1 :d) Alors, je crois mais je suis pas sur, une fois j´ai lus que son prochain album s´appellerai "Buck The World" !

2 :d) Ca lol, ca me fait rire car un pote ma parler d´un 25 Cent qui serrait le cousin de Fif. Et on m´a dit aussi qu´il aurait sortie une Mixtape ou il "vanne son cousin"... Il le taquine dessus... lool ! Enorme mais je croyais que c´était à moitié vrai :rire2:

( PS : Tu me sors "voila donc ou s´arrete tes connaissances sur fifty ( ces tres limité!!!)" Mais j´veux pas dire sur les 3 question que je t´ais posé, t´en as eu 2 de fausses sur les 3 alors que moi ... :sarcastic: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 août 2006 à 01:06:46

Ouais j´ai cherché vite fait des trucs sur ce mec, c´est fou cette histoire là ou il a fait 3 ans de prison. Et il se serrait fait sodomniser lol par un autre détenus ! Et tout porte à croire que 50 Cent aurait payer ce gars pour qu´il lui fasse ça !! !!! :fou: Mais c´est quoi ce beef là, faut qu´il fasse le même coup à Game, ca serrait enorme :rire: !

Sinon j´ai bien matté les remerciements à la fin de la jaquette de GRoDT "premier du nom" et il ne le cite pas Bang´em Smurf... :oui: ! Il ecrit juste "Niggas in the hood, niggas on lockdown" en ce qui concerne son quartier à l´époque...

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
20 août 2006 à 02:01:41

Young Cesar >> Tu m´as l´air très fan de Fi´ty ?! ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 août 2006 à 10:53:04

Ba il fait partit de mes rappeurs préférés :oui: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 14:11:05

1 buck the world : bonne reponse :ok:
meme si ces pas encore confirmée ke se soit le titre definitif, ces la 3 eme fois ke ca change, mais en ce moment effectivement ces "buck the world"

2. et son nom exacte ces "two-five", (25cent ces le pseudo du fils de fifty), et sa mixtape s appelle "who is two-five?"

voila voila...

ps: pour bang em smurf apparement si il a etait au chtar c etait fifty ki l avait balancé :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 août 2006 à 15:38:37

Ouais et Smurf s´est vraiment fait sodomniser :lol: ?? ? C´est quoi cette embrouille, ils vont loins là :rire: Bien profond... :rire2: !

lulu-du-29
lulu-du-29
Niveau 4
25 août 2006 à 10:30:58

é young sa va pa du tou avc le sujé mé tu pe me dire comen on fé a la morgue ou kelk1 dotre je c je case lé couille :lol:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 août 2006 à 11:42:22

:lol: désolé mais moi je n´ais pas ce jeux :oui: :oui: !

salahedin
salahedin
Niveau 2
29 août 2006 à 22:00:51

:oui:

50centime
50centime
Niveau 6
30 août 2006 à 19:51:40

nn j´aime pas 50cent mais thegame avant j´aime 50cent mais maintenant il a trop changer vive la West Coast

La vidéo du moment