CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimez vous 50cent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 13:31:05

nan mais jlai connai la version original de runnin meme si jprefere le remix de Em´....

de plus young cesar jte rappel ke le forum ne t appartient pas et jdis ske je veux !! !!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 13:45:37

Oui sauf qu´il y a différente façon de le dire... Pas besoin de prendre les gens de haut en ramenant ta science ( à moitié fausse en plus ) comme tu l´as fais :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 16:18:16

ma science a moitié fausse??? mdr!!!!

jpense ke jmy connais un peu mieux en rap us ou meme fr ke toi mon ami!!!!

toi a part fifty et ton g unit tu connais koi???

ke dalle!!!

et meme sur le g unit jsuis sur ke jmy connai mieux ke toi car a part beg for a mercy , grodt et grodt (BO), ta pas l air de connaitre plus ke ca!!!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 17:46:32

D´accord, tu le prend comme ça, ba vu que c´est soirée vérité pour toi, je m´en fou complétement perso de ce que tu penses ! :oui: Quand je parlais de ta science à moitié fausse c´est pour le " De 1, Runnin c´est produit par Eminem " :rire2: Faut le faire pour l´ouvrir et sortir un truc pareil, c´est tout ! J´ai pas parlé de ce que tu savais en général :honte: !

Fif et le G, ba c´est juste une préférence mais je connais pas mal d´autre trucs mais vu qu´on est sur le forum "50 Cent" c´est logique qu´on parle que de ça... Et oui c´est ca je connais rien d´autres à part ces 3 albums que t´as cité^^, t´as loupé pleins de dicussion. T´étais pas toujours là quand je parlais avec d´autre Mosieur je sais tout :sarcastic: ! Tu crois pas que les mixtapes ( que j´ai toute ), les 3 albums qu´il a fait avant avec LB et YB et sans oublié bien sur "Power of the Dollard" je connais :sarcastic: Tu m´a pris pour un jambon ou quoi ! :honte:

ET oui, tu t´y connais sans doute largement mieux en Rap FR que moi vu que je n´écoute pas, trop bidon les instrus :nonnon: ... Par contre en ce qui concerne le G-Unit and Co, tu me fais rire :rire ! Etant donné que c´est mon groupe préféré et toi non, je pense pas que tu t´y connaisse plus que moi mais bon :sarcastic:

Aller penses ce que tu veux de moi, j´ai d´autre de chose à faire... :oui: ! Ca ne va pas m´empecher de dormir ce soir :nonnon: ...

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
17 août 2006 à 18:09:34

est-ce que la guerrre entre vou serai declarer ?

sinon akad ma donner de tres bon son par msn

du bon pur west coast et tou

jaime particulierement warren g ! bon style
g-funk

g-unit vs D12

fifty dan g-unit et eminem dan D12

lekel de ces groupe et le mieu ?
toi young je conai dja ta reponse ^^

perso je dirai aussi g-unit parceke dan d12,eminem rappe trop et il laisse pas assez, de temp pour les autres

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 18:24:51

Ba moi perso, je note au niveau de l´ensemble général :oui: ! Une note globale quoi :p) !
Et franchement entre Yayo, Buck, Banks et Cent, il y a plus de talent que tous les membres du D-12 ! Emi est trés fort et tout mais bon, c´est pas pareil ( surtout que l´une des grosse perf, Proof n´est plus donc ... :p) )

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
17 août 2006 à 18:38:13

pa si sur

les rapeur du groupe de d12 on autan de talent ke buck,banks ou yayo

et eminem a + de talent ke 50 cent

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 18:39:42

Ba je trouve pas... Et encore une fois, ( :rouge: ) je préfére largement plus les beats du G, trop trop bon que certains du D-12 ...

C´est juste une question de gout et bon le D-12 on l´entend pas trop quoi :p) !

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
17 août 2006 à 18:41:59

oé c vrai

jai leur album et les seules chanson ke je conai bien d´eux

ben c "my band" et "how come"

et des g-unit, ben je conai kedal come chanson lol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 18:52:14

C´est bête, vraiment des chansons enorme. Rien que "Beg For Mercy" résume assez bien leurs talent :ok:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
17 août 2006 à 19:04:13

ok jla telecharge sur limewire et jte di ce ke jen pense

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 19:10:23

Ah tu l´as pas ?! Tu connais pas "My Buddy", "Poppin Them Thangs", "Stunt 101" ( :coeur: ) "Smile" et tout... ?! lol tu vas halluciné alors, il est excellent :oui: Mais vraiment :ok: !

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
17 août 2006 à 19:20:56

nn je telecharge pa lalbum

jai telecharger 3 chansons de g-unit

"Big For Mercy" "Guns For Sale" "Baby U Got"

ca va ca va....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 19:30:28

Ba t´as pris les moins bien :rire: , je te jure la premiere "Beg For Mercy" et trés bof et "Baby U Got" de Buck est trop bidon...

Nan nan je t´en suplis, fais moi confiance prend l´album en entier, tout le monde te le dira. Il vaut le coup :oui: il est excellent ( Ou sinon dl les titres que je t´ais mis au dessus^^ :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 19:35:43

Young cesar tu dis ke le forum est sur fifty cent , mais a l base on est sur un site de jeux video non??? on est censé parler de son jeux pas de sa musique...

maintenont jvois kon parle musique alors pourkoi rester bloker sur fifty cent????

la reponse est parce ke tes une putain de groupie et ces pas parce ke tu connai les LP de YB, LB, yayo et Power of dollar ke ca y est tu connais tout....

jsuis meme sur ke tu connais meme pas ca track how to rob, celle ki a fait parler de lui dans les rues de NY avant k il se fasse tirer dessus donc avant k il signe en Major, ni de koi elle parle....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 19:37:39

Va te coucher mon pauvre, si t´aurais été intelligent, tu serais que "How To Rob" est sur Power of The Dollard :honte: ...

Tu crois que j´y connais vraiment pas, tu fais pitié mon pote... Tu veux faire un teste sur le G, poses toutes les questions qui te passe par la tête :nonnon: ...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 19:38:19

Avec tes certitudes là " Je suis sur" etc... On se connait peut être ?! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 19:47:12

et rigolo pkoi ta eviter la kestion????

repond, jtai pa demandé sur kel album ou mixtape etait how to rob, mais de koi cette chanson parlait de si important pour kelle puisse donner sa notoriété a 50cent dans les quartiers de NY???

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 19:47:48

Moi je ne remet pas en question tes "connaissances" et je ne me permet pas de te juger comme ça :honte: ....

( Tu vas me dire "Ouais mais t´es un gland, tu connais pas "Guess Who Back", "No Mercy No Fair", "50 Is The Future" )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2006 à 19:55:47

Si j´en suis ta question, déja elle est composée en deux parties :sarcastic:

De un tu me demandes si je l´a connais et je t´es déja répondus que ca parrait évident ! Donc ca c´est fait...
De deux, cette fameuse chanson le renda plus que célébre car il utilise des lyrics "provocant". Il explique comment il a fait pour prendre la place de certain rappeur, comment les dévaloriser.

T´es satisfait :( ?!

La vidéo du moment