D´accord, tu le prend comme ça, ba vu que c´est soirée vérité pour toi, je m´en fou complétement perso de ce que tu penses !
Quand je parlais de ta science à moitié fausse c´est pour le " De 1, Runnin c´est produit par Eminem "
Faut le faire pour l´ouvrir et sortir un truc pareil, c´est tout ! J´ai pas parlé de ce que tu savais en général
!
Fif et le G, ba c´est juste une préférence mais je connais pas mal d´autre trucs mais vu qu´on est sur le forum "50 Cent" c´est logique qu´on parle que de ça... Et oui c´est ca je connais rien d´autres à part ces 3 albums que t´as cité^^, t´as loupé pleins de dicussion. T´étais pas toujours là quand je parlais avec d´autre Mosieur je sais tout
! Tu crois pas que les mixtapes ( que j´ai toute ), les 3 albums qu´il a fait avant avec LB et YB et sans oublié bien sur "Power of the Dollard" je connais
Tu m´a pris pour un jambon ou quoi !
ET oui, tu t´y connais sans doute largement mieux en Rap FR que moi vu que je n´écoute pas, trop bidon les instrus
... Par contre en ce qui concerne le G-Unit and Co, tu me fais rire :rire ! Etant donné que c´est mon groupe préféré et toi non, je pense pas que tu t´y connaisse plus que moi mais bon
Aller penses ce que tu veux de moi, j´ai d´autre de chose à faire...
! Ca ne va pas m´empecher de dormir ce soir
...