CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimez vous 50cent?

doggggy
doggggy
Niveau 6
09 août 2006 à 17:33:24

Je pourrait savoir pk tu dit que The Game est un battar ?

Vous etes jaloux parcequ´il vien de Compton et se considère comme le fils spirituel des NWA et que Dr.Dre le préfere a 50 Cent en disant que c´est la digne déscendance des rois NWA ? Serait-ce seulement pour sa que tu l´insulte ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2006 à 17:43:24

:lol: Pourquoi c´est un battard ?! Ba tu m´excuse mais il doit un peu tout à Fiddy. Car j´aurais bien voulus voir "The Documentary" sortir sans le label "G-Unit Records" et donc pas de Cent sur "Hate it Or Love it", "How We Do", etc...

50 à quand même écris 5 sics pour son album. Enfin, tout ca pour dire que se prendre pour une star née est aprés dire haut et fort qu´il doit rient à 50 cent pour le début de sa carriére c´est vraiment battard. Aprés en plus, faire une guerre anti G-Unit :honte: alors qu´avant il était pote avec Yayo, Banks, Buck et crié bien fort "G UNITTTTTT" :honte:

C´est un connard qui plante le coudeau dans le dos. Voila, qu´il se casse c´est trés bien ( Il ne peut y avoir qu´un leader dans le G-Unit de toute façon...)

PS : Qu´est ce que je m´en fous qu´il viennent de Compton. Juste pour dire "Ouais c´est de là que vienent les vrais rappeurs" :nonnon: Fif est bien de NYC est il a largement mieux réussit que Game...

doggggy
doggggy
Niveau 6
09 août 2006 à 18:02:05

Lol, the game na tjs pas la grosse tete, et son rap vaux + que celui de 50 cent, attend son 2e album pour fin octobre tu va vite voir.
ET si 50 Cent n´aurai pas commencé a le critiquer jusque dans les radio francaise en disant que Game se prenai pour le roi alors qu´il ne vaut rien sans le G unit je pense pas que the game aurait faut ses chanson contre eux etc..
A tu compter le nombre de personne qui ont fait des track contre le GUnit ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2006 à 18:16:25

Ba y en a pas tant que ça^^ justement ( à part lui même qui se tappe des diss de 15 mn :rire2: ) ...

Là tu m´excuses mais tu sors du sujet. Pas la peine de trouver un truc qui t´arranges lol.

Faut pas être béte, admet que The Game n´en serait pas là sans Dre et surtout sans Cent. Imagine juste deux minutes "The Documentary" qui serait sortit sans le label G-Unit... Il aurait jamais connu un tel succes... Franchement il rap bien mais moins je trouve que ce qu´il a fait est dégeulasse :oui:

Oui il a pas la grosse tête :sarcastic: , ba t´as qua voir la gueule qui tire quand il est interviewvé... Le gros gangsta il se la joue, tout essouflé qui fume ds gros pét... Avec sa larme au coin de l´oeil pour montrer qu´il s´est fait tirer dessus :nonnon: . Fifty s´est bien bouffé 9 balles et il ne met pas ce maquillage débile lol. Et puis tu m´excuses mais quand il était sous le G-Unit, il disait bien haut que le G-Unit est le nouveau NWA Newyorkais :oui: ... Maintenant regarde tous les propos qu´il tient. Bidon ce mec, il se contredis entre avant et aprés son dépard et il se la raconte grave en disant qu´il fait pas du rap commercial :nonnon:

Et ba désolé Game si Fifty gagne le triple de toi... En attendant, c´est qui qui a le plus de thunes :sarcastic:

doggggy
doggggy
Niveau 6
09 août 2006 à 18:26:26

The documentary sasn g unit sa aurai fait un autre album c tout, et que serai 502 cent sans dr.dre aussi?
ET dit toi que meme si 50 cent vien de NY ben il rap absolument pas comme les mec de NY tu voit.

Et 50 cent s´est prit 9 balle ? et alors il est pas mort il me semble. The game n´est pas mort non plus mais a vu son fere se faire creuvé devan lui et je pense que c´est bien plus grave que se prendre 9 balle et ne pas mourir.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2006 à 19:45:05

Ouais c´est ca^^... Fifty ne s´est pas mit en "guerre" contre Dre. Alors que Game ne peux plus blairer Fifty... La différence est là, Fif n´a pas fait l´égoiste envers Eminem et Dre.... C´est tout.

Et remballe ton "he game n´est pas mort non plus mais a vu son fere se faire creuvé devan lui". La mére de Fifty est mort quand il avait à peine 12 ans... Et 12 ans aprés il se fait "descendre" : 9 balles dans la gueule...

J´vais ptéte te paraitre un peu cru mais je préfére que ca soit mon frére qui meurt que ma mére... :sarcastic: ( Heuresement, j´ai pas de frére donc :p) ). :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2006 à 19:48:01

"Et dit toi que meme si 50 cent vien de NY ben il rap absolument pas comme les mec de NY tu voit." :d) C´est bien pour ça qu´il sort du lot. Et son flow je trouve, c´est ce qui le rend original ( :oui: faut dire que quand on se prend une bastos dans la machoire, ca change un peu aprés pour parler. Il a eu beaucoup de courage de continuer aprés et de dénoncer :oui: ).

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
09 août 2006 à 23:48:14

denoncer fifty c´est un snitch, the game vient de compton le vrai ghetto c´est un Bloods members, ton pote fity c´est un snitch il vien soit disant de Brooklyn, pfff victime the game aussi c´est fait tirer dessus, il rap pas comme les mec de N.Y il rap moin bien

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
09 août 2006 à 23:49:18

et au fait G-unit sur the documentary c´est juste 2 refrain sur c´est zik, n´importe qui meme moi peut le faire, oubli pas ça

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 00:15:06

Ouais et Fifty c´est environ 5 sics d´écrites pour son album^^ :honte:

Et en plus pas de Fif sur "Westside Story", "How We Do", "hate It or Love it"... En gros tous les gros singles qui ont cartonné. Moins j´aurais quand même bien voulus voir le même "The Documentary" sans le G-Unit Records :oui: ... Ca aurait été bien drole :oui: .

- "c´est un Bloods members" :d) :rire: A parce que c´est bien d´être Crips-Bloods, une bonne image de gangsta hein ?! :nonnon: ... J´vois vraiment pas ce que ca apporte, on s´en fout complétement :oui: . Ca fait mieux rapper d´être dans une gang à la nineteens... C´est bon c´est finit ça :ok:

- Fifty vient de Brooklyn, c´est nouveau ca ?! "Le southside Jamaica Queens" tu connais ?! C´est Brooklyn peut être :sarcastic: . Et il rappe pas comme les autres Newyorkais, c´est vrais mais je trouve que jusqu´a maintenant ca lui a plutôt réussi, nan ?! ( Il est arrivé à avoir 4 singles de lui même classés dans les premieres places au top des ventes US. Ce qui, quand même, n´avait jamais était fait depuis les Beatles :oui: . Donc même 2pac, etc... jamais fais, dommage Alors votre The Game... ).

Vous me faites quand même bien rire... le mec qu´a complétement retourner sa veste envers ceux qui l´ont lancé dans le truc. Ca vous l´oubliez^^ vous avez beaux vous réconforter avec votre "Compton à la NWA" ( franchement qu´est ce qu´on s´en fout qu´il viennent du ghetto, ou LA, etc... ). Mais faut pas oublier et lacher ses potes une fois qu´on est dans le truc. Quel battard franchement

Fif a ptéte eu les couilles de briser la régle et balancer les noms des dealers de son quartier dans une sic mais lui il ne ménera jamais une guerre anti Dre-Eminem .

Allez en attendant et comme je le dis, c´est qui qui gagne le plus d´argent, hein ?! Je suis sur que la fortune de Cent est le triple de celle de The Game. Regardez l´empire qu´il a construit avec ce qui lui est arrivé dans le passé. Car c´est sur maitenant ca fait un peu trop homme d´affaire que "vrai" rappeur. Mais il a largement plus de succés.

Rendez vous fin de l´année, qu´on rigole quand Cent sortira son new album ( qui d´aprés lui serra un retour au source du style du tout premier . Comparer les nombres de ventes de "GRoDT" et "The Documentary" ) et quand The Game ferra pareille... En attendant celui de Banks va pas tarder ( more money for Fifty, et oui )

( Excusez moi de la longueure du post mais c´est tellement dur faire court face à un tel sujet ^^ ).

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
10 août 2006 à 15:42:27

je te signale que fifty N´EST PAS un gangsta, gangsta est une deformation de gangster donc un mec qui est dans un gang, donc Tha Game est un vrai gangsta, 50 cent n´est pas dans un gang il peut dire autant de I´m gangsta qu´il veut ça n´en est pas un.

en fait quand je disait qu´il vien de brooklyn j´était pas sur.

Fifty c´est un SNITCH il a balance des dealer, c´est encore pire.

tu connais rien au gang y´en a encore des dizaine, plus violent que N.Y.

je préfere m´arreter de debattre avec toi car tu avouera jamais et moi non plus donc c´est fini sans rancune.

tu veu en savoir plus sur les gang ya mon blog htt
p//:www.kellypark.com

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 16:05:56

Les gangs ^^ :lol: ah mais trop :rire: . Tu peux m´expliquer ce que ca apporte et surtout ce que ca viens faire là ?! Un gangsta mon pote est surtout quelqun qui deale du cra*k... Alors je crois que Fifty a entiérement le droit de dire " I´m gangsta" comme Game... La seule différence c´est que y en a un qui est un peu plus intelligent que l´autre et qui est sortit de tout ça. Y a pas besoin de s´habiller tout en bleu juste pour se la jouer et savoir mieux rapper... Comme ci ca fait plus dur d´être dans un gang à la Blood :nonnon: ...
L´autre qui se prend trop pour le successeur des NWA... Enorme quand même comment il se la péte devant les caméras : " Fifty Cent, Suck my dick "... :honte: . Quel connard de s´être retourner comme ça contre ceux qui l´ont un peu sortie de cette merde.

Les gangs, n´en mais c´est n´importe quoi :honte: . Allez reste avec tes gangs de NYC et le reste...

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
10 août 2006 à 18:32:41

d´accord ta raison ça se voit tu connait tout, je repete etymologiquement parlant gangsta deforme le mot gangster, gangster personne faisant parti d´un gang. ya rien a ajouter.
Fifty cent deal du crac* = dealer, dealer personne qui fait des affaire.

Voila ouvre ton dico

et stp cherche avant de parler, oui je pense qu´etre dans un gang sa fait plus "dur" Compton a été elu capital du crime, et lache moi un peu avec the game.

"Un gangsta mon pote est surtout quelqun qui deale du cra*k... "

deja enleve mon pote, ensuite tu vois j´ai chercher, j´en connais beacoup sur les expression des rappeur/gangsta. donc non un putain de gangsta est un mec DANS UN GANG, FIFTY = DEALER bordel, je sais ce que je dit, et sans vouloirs me vanter j´en connais surement plus que toi.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 20:36:21

Ecoutes c´est pas toi qu´a voulus défendre The Game par tout les moyens :sarcastic:

Et bon, crois ce qui te fait plaisir mais le jour ou tu vois un mec dans un gang tout court sans dealer c´est une tafiole :oui: Rien d´autre...

Le vrai gangsta c´est bien celui qui bosse avec quelques potes et qui jour et nuit vend sa merde en essayant de pas se faire choper/tuer. Donc vendre du crac* + port du gun pour riposter contre la concurence + ne pas se faire choper par la police = Gangsta :oui: ...

Et juste pour en revenir à ton "oui je pense qu´etre dans un gang sa fait plus dur " . Faut vraiment que tu m´expliques qu´est ce qu´il y a de bien là dedans :oui: .C´est une belle image peut être d´être comme ça, faire du gangsta-rap et se la jouer avec son gang. C´est bon... :nonnon:

( Tu sais le "mon pote" c´est une expression, façon de parler... J´aurais trés bien pu dire " Un gangsta mon con est surtout ..." Enfin te fais pas de soucis, je n´ais pas d´amis "virtuels" :oui: )

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
12 août 2006 à 17:09:06

bah en generale les gangster sont dealer...
mais! tout les dealer ne son pas gangster

ensuite un gangsta, il a des flingue (dealer aussi) il se bat contre des gang rivaux pour des térritoire, fait des drive-by, 187 echappe aussi a la police, bref a part echapper a la polic et vendre de la merde il sont different.

Au fait extrait de mon blog

"Comment mourir à Los Angeles ? Un guide local affirme qu´il suffirait de se promener à pied dans le quadrilatère des rues 79th, HOOVER, BROADWAY et FLORENCE, au coeur de WATTS. En 1996, 442 meurtres ont été commis dans ce secteur délabré qui compte un taux de chômage impressionnant."

peut tu en dire autant de N.Y, qui a certe un taux elever mais ne depasse pas south central.

Je reitére oui etre dans un gang et habiter a south central est plus dur.

bon allez j´arrete parcequ´on s´eloigne du sujet lol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 17:19:57

"peut tu en dire autant de N.Y, qui a certe un taux elever mais ne depasse pas south central." Mais qu´est ce tu me parles là ?: :doute: Est ce moi qui s´est mit à parler de Gang et companie ?!

Moi je t´ais juste dis que je trouve toute cette histoire de gang complétement bidon. Comme ci en étant l´a dedans, ils donnent un sens à leurs vies :honte: . C´est, je te l´ais déja dis mais apparament t´arrétes pas de me reparler de tes gangs, être dans un gang n´apport strictement rien au Hip-Hop. ca fait pas mieux rapper que te dire "Ouais je suis un Crip. Crips for life, West coast forever" ( Game :sors: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 17:22:05

En tout cas ton blog à l´air trés interessant et je vais le lire :oui: . Mais ca ne te réussis pas de ne pas parler de 50 cent :rire: :
:d) 110 articles
:d) 3 commentaires

Qu´est ce tu veux, ils savent faire la différence et reconnaitre le talent de Cent EUX :sournois:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
13 août 2006 à 22:39:12

lol tu parle si tu connaitrait bien le rap tu saurait que 50 cent fait des beat "pop" et que ses rimes sont a chier et lent

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 août 2006 à 23:12:59

Aller, un an de plus... Reste avec tes idées, moi j´ai les miennes. Et comme je dis toujours, si il est autant à chier que ca et pourquoi il a autant de succés :oui: Sors moi un mec ayant gagner autant que lui ...

( Et tu sais, lent c´est pas forcément bidon. Moi je trouve justement que c´est plus original et tout le monde comprend mieux ce qu´il dit. Son flow fait plus mal comme ça... Y en a ont comprend 1 mot sur 2, lors dire n´ont aucuns sens... )

doggggy
doggggy
Niveau 6
14 août 2006 à 01:13:40

Si il marche aussi bien c´est parcequ´il fait du bon gros commercial de base (de la merde en faite), et tu voit que jene suit pas le seul a te prouver que 50 cent n´est pas un gangsta et qu´il vaut rien son flow

La vidéo du moment