Ouais et Fifty c´est environ 5 sics d´écrites pour son album^^
Et en plus pas de Fif sur "Westside Story", "How We Do", "hate It or Love it"... En gros tous les gros singles qui ont cartonné. Moins j´aurais quand même bien voulus voir le même "The Documentary" sans le G-Unit Records
... Ca aurait été bien drole
.
- "c´est un Bloods members"
A parce que c´est bien d´être Crips-Bloods, une bonne image de gangsta hein ?!
... J´vois vraiment pas ce que ca apporte, on s´en fout complétement
. Ca fait mieux rapper d´être dans une gang à la nineteens... C´est bon c´est finit ça
- Fifty vient de Brooklyn, c´est nouveau ca ?! "Le southside Jamaica Queens" tu connais ?! C´est Brooklyn peut être
. Et il rappe pas comme les autres Newyorkais, c´est vrais mais je trouve que jusqu´a maintenant ca lui a plutôt réussi, nan ?! ( Il est arrivé à avoir 4 singles de lui même classés dans les premieres places au top des ventes US. Ce qui, quand même, n´avait jamais était fait depuis les Beatles
. Donc même 2pac, etc... jamais fais, dommage Alors votre The Game... ).
Vous me faites quand même bien rire... le mec qu´a complétement retourner sa veste envers ceux qui l´ont lancé dans le truc. Ca vous l´oubliez^^ vous avez beaux vous réconforter avec votre "Compton à la NWA" ( franchement qu´est ce qu´on s´en fout qu´il viennent du ghetto, ou LA, etc... ). Mais faut pas oublier et lacher ses potes une fois qu´on est dans le truc. Quel battard franchement
Fif a ptéte eu les couilles de briser la régle et balancer les noms des dealers de son quartier dans une sic mais lui il ne ménera jamais une guerre anti Dre-Eminem .
Allez en attendant et comme je le dis, c´est qui qui gagne le plus d´argent, hein ?! Je suis sur que la fortune de Cent est le triple de celle de The Game. Regardez l´empire qu´il a construit avec ce qui lui est arrivé dans le passé. Car c´est sur maitenant ca fait un peu trop homme d´affaire que "vrai" rappeur. Mais il a largement plus de succés.
Rendez vous fin de l´année, qu´on rigole quand Cent sortira son new album ( qui d´aprés lui serra un retour au source du style du tout premier . Comparer les nombres de ventes de "GRoDT" et "The Documentary" ) et quand The Game ferra pareille... En attendant celui de Banks va pas tarder ( more money for Fifty, et oui )
( Excusez moi de la longueure du post mais c´est tellement dur faire court face à un tel sujet ^^ ).