Eu le blog vient de moi^^ lol.
Sinon pas mal Rap-n-Basket, belle analyse. Comme disait Bloodnight, ça prouve qu´il y a des expections et que certain qui sont dans le Hip-Hop savent s´exprimer correctement
Aprés, logique vu que Cent est l´un de mes favoris, il y a certain trucs que je trouve un peu léger^^ lol.
Car tout ce passage :
"Pourquoi tout le monde veux devenir le plus fort -_-. 50 cents en ai un bon exemple lui qui "clashe" Fat Joe, Nas, Jadakiss, Ja Rule, etc... tout sa pour devenir "The King of NY". C´est d´une débilité assourdissante"
Encore une fois, pourquoi remettre ça sur la gueule de Fifty et "que" lui ?! . Les ricains se mettent en concurrence sans le vouloir, c´est une obligation. Alors vu qu´ils ont tous qu´un but : Devenir le plus connu et ainsi gagner le plus d´argent (donc = 50 Cent), ils se clashent sans cesse. D´ou le fait d´avoir un crew comme le G-Unit de Fif, Le Terror Squad de Fat, ect, ect... alors la majorité des rappeurs US adoptent cette technique (avec, entre autre, la fameuse "sex, cars and money" des clips
lol...)
Donc voila, arréter de toujours généraliser et rapporter tout ça qu´à MOsieur Cinquante lol.
Il ne sort pas du lot, c´est vrai. Mais pourquoi devrait il être celui qui s´en prend le plus de la tronche alors que tous les autres font ça... (Mais bon pour cette question, il n´y a pas besoin d´être devin : Fifty est actuellement le plus connu et celui qui remporte tout, donc c´est sur lui que tout retombe
et c´est bien dommage)
Car je suis sur que si Snoop aurait autant de succés maintenant et qu´il "aurait" la place de Fifty, ça serait Snoop qui prendrait tout, ect...
Enfin voila, juste comme ça, je voudrais savoir pour ceux qui sont présent (Blood, akad, ect...) :
Comment avez vous trouvé le dernier album de Cent ? (donc sa BO de GRoDT). J´attend vos réponses, construites et agurmentées bien sur lol, sur la chose. Merci d´être franc et pas "50 Cent c´est nul, Candy Shop, ect... = Grosse merde !"
