Bloodnight Posté le 03 juin 2006 à 13:50:05
"Toi et ton "gang" (MDR !) vous ètes bien contents de profiter des avantages de la France."
Ta pas trop compris, lui il parle de son gang au stats, celui qui braque des banques, qui attaque l´armée, qui vole des avions et qui s´habille en training fluo (lol)
Ben oui truwarier ct1 vrai gars dla té-ci, il bite-ha en ce-fran, mais c le boss des de-bloo au stats, il sfait trop specté-re !
Yoh truwarier chef du gang le plus poplaire de New-York, c´est comme si moi je disais que je dirigeais le parti politique du président Russe...
que dire de plus que abrutis tu te prend pour un gangsta mé a koi sa te sere reste toi mm kom moi javoue chui pa un conar de tapett ki atak un mec a kinze kan jme bat peut etre ke jme fé bézé mé au moin je me bat avec mé couille et tout seul
ta compris boufon 