CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOMEN DEVENIR UN VRAI GANGSTA ?????????

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:53:08

En mode Bloodnight

Haaaaaa jme sens vraiment bien ici y´a une super ambiance. :-)

Truwarier sérieux tu déchire continue comme ça t´es un bon p´tit gars en ces periodes malheureusent tu arrive encore à me remonter le morale :rire:

A oui et sinon donne une date de rdv pour ton truc de pisser dans son froc et tout ça, je t´attends impassiament (ou plutot je VOUS attends impatiamant, toi et ton gang de New York)

En mode Truwarier

Yo pit1 zi va koi ktu ma chercheééééé ? nan sérieu man tu crain tro koi jvais tdimolir ta gueule avec mon gang zi va koi att jles appel sur leur portable koi ils vont arrivé en jet fait gaffe tvois koi tva trooooooooo pisser dans ton frok koi zi vaaaaaaaa nik ta mèr pd va jtencule pitain sa mère koi !

En mode Bloodnight

Chuis fier de moi presque aussi bien que toi ^^

Crottequiflotte
Crottequiflotte
Niveau 2
29 mai 2006 à 13:17:51

En mangeant des CHOCAPIC tous les matin pour être grand et fort... :bave:

DarkKnife444
DarkKnife444
Niveau 5
29 mai 2006 à 13:41:42

truwarier : Tu fait rire avec tes gangs et tes menaces à deux balles... Toi et ton "gang" (MDR !) vous ètes bien contents de profiter des avantages de la France. Alors arrètes de cracher sur tout le monde et sur la socièté... Quand tu te fait bobo avec à cause d´une hypothètique "bagarre", t´es bien content d´aller chez un toubib pour qu´il te soigne et que ce soit remboursé par la sécu... Alors ferme là et arrète de faire ton rebel et de cracher sur le système parce que tu y est bien dedans...

DarkKnife444
DarkKnife444
Niveau 5
29 mai 2006 à 14:01:17

truwarier : Si tu admires tant que ça les Ricains, t´as qu´à y aller avec ton "gang" ? Et d´un, les gangs locaux seront ravis de voir débarquer des branleurs français de votre espèce (et oui ils aiment pas les Français les Amerlocs !) et de deux, la couverture sociale et la sécurité n´est pas la même qu´en France où t´es bien pépère à faire le con avec t´es potes... A mon avis tu vas vite déchanté (ou te faire buter par des VRAI gangstas comme tu aimes si bien le dire...). By et en envois nous une carte postale !

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:50:05

"Toi et ton "gang" (MDR !) vous ètes bien contents de profiter des avantages de la France."

Ta pas trop compris, lui il parle de son gang au stats, celui qui braque des banques, qui attaque l´armée, qui vole des avions et qui s´habille en training fluo (lol)
Ben oui truwarier ct1 vrai gars dla té-ci, il bite-ha en ce-fran, mais c le boss des de-bloo au stats, il sfait trop specté-re !

Yoh truwarier chef du gang le plus poplaire de New-York, c´est comme si moi je disais que je dirigeais le parti politique du président Russe...

:honte:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
03 juin 2006 à 14:29:17

Attention Bloodnight, ne confond pas tout. Son gang à la con, qui plus est, truwarier en est le big boss ( Hé mec fais gaffe te prend pas pour Tookie comme avec ses Crips, sinon tu vas finir comme lui :honte: ) s´habillent en rouge de la tête au pied. Pas en training fluo :o)) lol.

PS : Son gang va venir des States pour te déchirer la gueule quand tu traverseras la rue la prochaine fois... la France s´est le getto et ouais. Faut sortir armé comme à NYC :lol:

harry5
harry5
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:03:48

Vous kiffer les rappeur ricain ??
venez ici vous en aprendrer bcp
http://ricainman05.skyblog.com/
Et serieusement lacher vos coms

otacon06
otacon06
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:34:58

Bonsoir, Coucours de com´s sur mon blog, un coup de PUB gratuit, sa se loupe pas:
http://playman2005.skyblog.com/111.html
:ok:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:13:11

non ca se loupe du tout lol

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
04 juin 2006 à 07:12:30

gangtsa ta sa dans l ame

ta jamais vu l emision de south park les noobody sa se fais niker par la chaudasse apres 2 min

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
04 juin 2006 à 08:55:54

non jamais,par contre j´ai pas trop compris ce que tu as dis lol

otacon06
otacon06
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:21:20

moi non plus, lol

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
05 juin 2006 à 10:56:26

Pour info 50cent c´est pas un gangsta, a mon avis meme si jai pas regarde le film, vous avez tous trop regarde le film. C´est pas parce qu´il a pris plein de balle que s´en est un. Dans G-Unit depuis lexpulsion de The Game le seul Gangsta qui reste c´est Young Buck, A cote de lui 50, Yayo et Banks font pale figure meme si il est pas super stock le Buck

otacon06
otacon06
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:01:50

Regarde son film, tu changeras d´avis sur lui, il s´est calmer, mais il as eut une enfance difficile, comme tout gangsta, qui se respect, Buck est un tueur , tout comme spider loc.

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:42:34

fuck fitty

vive eazy-e perfection come only from compton!!!

bulitte
bulitte
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:35:44

Bloodnight Posté le 03 juin 2006 à 13:50:05

"Toi et ton "gang" (MDR !) vous ètes bien contents de profiter des avantages de la France."

Ta pas trop compris, lui il parle de son gang au stats, celui qui braque des banques, qui attaque l´armée, qui vole des avions et qui s´habille en training fluo (lol)
Ben oui truwarier ct1 vrai gars dla té-ci, il bite-ha en ce-fran, mais c le boss des de-bloo au stats, il sfait trop specté-re !

Yoh truwarier chef du gang le plus poplaire de New-York, c´est comme si moi je disais que je dirigeais le parti politique du président Russe...

que dire de plus que abrutis tu te prend pour un gangsta mé a koi sa te sere reste toi mm kom moi javoue chui pa un conar de tapett ki atak un mec a kinze kan jme bat peut etre ke jme fé bézé mé au moin je me bat avec mé couille et tout seul :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: ta compris boufon :lol:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:20:30

SALUT SI TU VEUX DEVENIR UN VRAI GANGSTER COMME MOI? FAUT UN GUN MAIS UN GLOCK SUFFIT PAS AUJOURDUI LES GANGSTER ONT DES GROS FLINGUES, VOLE UN M16 ET TUE DES GENS ET LA TU SERA UN VRAI GANGSTER
SI TU VEUX ME REJOINDRE DEMANDE MOI AU KPCC
JE SUIS UN KELLY PARK COMPTON CRIPS DONC SI TA BESOIN DAIDE VIEN ME VOIR

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 juin 2006 à 13:27:29

Le gars il a pratiquement que des jeux de guns, gangsta, ect... :rire: Trop bon... Idem pour les "futurs" jeux qu´il voudrait posseder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 18:41:57

pourquoi tout les gangsta(que se soit les vraies ou les faux) on un QI de porcinet en ruth....Sa ma toujours etonné sa...le pire c´est qu´in ne se rende pas compte de leur infame connerie....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 21:01:49

AH parce ke tu connais tout les gangsta de la terre toi ....???? mdr!!!!!

et t´inkiete pas ke les mafiosi, le crime organisé etc... ils doivent surement etre beaucoup plus malin ke toi mon pauvre gaby... :ok:

La vidéo du moment