CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOMEN DEVENIR UN VRAI GANGSTA ?????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 21:07:31

j avoue le film et la BO ki va avec font bien plaisir....

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
01 mai 2006 à 01:55:48

Et bien se coucher à 6 heure de matin à 16 ans, chapeau ! => Y´a des nuits ou je dors pas mdr (OUAIIIIII vive les cernes x)

Bon allez je continue mon analyse :

Tout d´abord je voudrais m´adresse au petit con (ou merdeux au choix...) qui a créé se topic. Sache qu´un Al Capone ou un Tony Montana stéréotypé ne sera jamais plus respecté qu´un Martin Luther King (mon modèle) ou qu´un Nelson Mandela. Rien n´exprime mieux ce que je ressent que cette phrase de Martin Luther King: "La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l´homme qui la manie. C´est une épée qui guérit." A mediter...

Pour en revenir au Hip-Hop en général:
-Le hip-hop a une grave tendance a devenir de plus en plus commercial. Comme le disait La Fouine: "J´rap pour le fric". Certe c´est compréhensible, mais dela a ce que les maison de disque prennent le controle et dise: tu fera tant d´album en tant de temps: NON! Ou est cette indépendance que le hip hop revendique depuis ces début? C´est quoi ces rabatages médiatique abrutissant pour que "Toi, oui toi! achete tel ou tel rappeur, c´est le meilleur". Mais merde c´est quoi ce bordel. Le hip-hop c´est pas une usine. C´est d´autant plus alarmant que les dirigeant des grandes maison de disques n´y conaissent généralement RIEN au hip-hop... C´est pourquoi je privilégie les labels indépendant qui ne font pas pression sur leurs artiste et qui leur laissent par ailleur une totale liberté dans leurs oeuvre: Merci a eux!
-Le hip-hop devient une culture de plus en plus renfermé sur elle même. C´est simple: si tu veux être hip-hop: "boit, drogue toi, fume, reste con, ne pratique que du basket, n´écoute que du rap et emmerde le monde car il veut ta peau". Et inutile de démentir, j´ai des preuves a l´appuie: quand je dis a des "cainri" : "Non j´écoute pas que du rap mais un peu de tout même de la variétoch, je fume pas je bois pas je suis clean et si tu veux savoir sa m´arrive même de regarder "Questions pour un champion" pour me cultivé". Les gars sont médusé et la plupart se foutent de ma gueule -_- Heureusement ce n´est pas le cas de tout le monde mais si vous regardez a un moment dans se topic y´a un boulet (parmis tant d´autre) qui dit "je comprend pas comment on peux ne pas aimé le rap en plus le metal c´est de la merde" ou un truc du genre... Et bien petit con sache que tout les gouts sont dans la nature et c´est tant mieux. Imagine un instant que tout le monde ait le discours de Le Pen -_- Enfin bref tout sa pour dire que les membres de la communauté sont simplement ceux qui se reconnaissent au travers de cette culture et que y´a pas besoin de sa, sa ou sa pour "être hip-hop"
-Un autre truc que je déteste par dessus tout: les Rap Battle. Voir un ramassis d´abrutis qui pensent qu´a se mettre sur la gueule me fait pitier. Surtout que la plupart du temps sa dégénere.
-J´avais lu dans une revue que pour qu´un texte de rap soit bon, il faut que les paroles contiennent plein de gros mot et soit familière. Mais qu´est ce que c´est que ces affabulation infondé ? Un texte de rap a beaucoup plus d´impact si il est dit dans un langage soutenu que si il est dit dans un langage familier! Et puis sa montré que les rappeur sont cultivé et ne sont pas l´image du "gars de la cité écervellé qui s´habille et parle mal et qui ne sait que faire chié le monde" que la plupart des médias se plaisent a nous collé sur la gueule. Ras le cul de ces préjugé pourri !

Bon la j´ai plus trop d´idée en plus demain faut que je me lève je vais cependant éclaircir les raisons pour lesquelles je n´aime pas 50 cent car je n´aime pas les prise de position non argumenté:
-Il est vraiment "le cherche merde" par excellence du Rap US
-Ces chansons genre PIMP ou Candy Shop me font sortir de mes gons de part le message transmis -_-
-Je te l´accorde je suis tout de même un peu jaloux du succès qu´il remporte surtout par rapport a d´autre "vrai" rappeur
-Il est hyper commercial t´as qu´a voir ce mec fait mieux de la promo que du rap
-Le nom 50 cents c´est même pas de lui mais d´un gangster qui tuait les prostitué et c´est devenu son idole donc il a pris son pseudonyme je trouve sa vraiment con d´avoir pour idole un gangster et je trouve aussi que prendre le nom d´un autres est vraiment irrespectueux!

Bon je te laisse déjà répondre a sa désolé j´ai pas trop approfondi mais la je suis vidé se soir >.<

Peace, love, unity and havin´ fun

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
01 mai 2006 à 02:13:07

Euh encore une fois je le redit 50 cent n´est PAS LE SEUL rappeur US a faire cela loin de la mais a vrai dire les vrai bon rappeur US que j´aime et je respecte sont pour la plupart a la retraite (Grandmaster Flash revient nous :´() et ceux que j´aime en ce moment ce compte sur les doigts d´une mains (Vive l´originalité de Outkast quand même quand on voit les clips de "Ghetto Musik" ou "Roses" on ne peux s´empeché de versé une larme en se disant que le hip-hop peut changé :´)

Et pour revenir un peu sur le fait que le hip-hop se renferme sur lui même je tiens a dire que la diversité culturel a du bon quand je repense a ce siblissime "Walk This Way" de Run Dmc avec Aerosmith je ne peux m´empecher de me réjouir de ce parfait mélange entre rock et rap qui est pour moi une des meilleurs chanson de tout les temps!!!

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:10:04

En fait moi j´ai plus rien en stock t´a déja tout dit...

En fait tu exprime ce que j´essaie de dire depuis ma venue ici donc c´est parfait quoi maintenant je peux me reposer :lol:

Mais j´ai quand même une question :

Pourquoi est tu venu sur ce forum ?
Quelle idée avais-tu à la base ?

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:11:55

Bah si je suis venu sur ce forum c´est tout d´abord pour voir ce que disent les fans de fifty entre eux car ceux que je connais son pour la plupart classifié dans la catégorie des écervellé -_-

Quelle idée j´avais a la base... bah franchement dur a dire je sais pas si je voulais cassé du boulet ou juste me maré un bon coup (oui un boulet c´est chiant mais sa peut être très marrant :o) en tout cas je suis super heureux de voir que y´a des gens qui aime fifty et qui savent argumenté :´)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:33:21

Oui :ok:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:38:02

Juste une petite question t´a vraiment 11 ans Oo ?
Non c´est pas méchant mais tu fait hyper mature pour ton age O.O franchement quand je croise des gars de 11 ans sur des jeux online ou des forums c´est en général des gros boulet qui comprennent rien a la vie >.<

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 mai 2006 à 14:19:39

:salut: Rap-n-Basket !

Allez cette nuit, une troisiéme partie de ton point de vue sur le Hip-Hop US et tout ce qui va avec :lol:

Un ptit avis sur le dernier album de Fif :p) lol . Je sais que t´es pas fan, mais soit le plus sincére possible (si tu l´as déja écouté en entier).

As tu vu le film ?

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
01 mai 2006 à 14:55:48

Euh je crois que j´ai a peu près tout dit mdr

Enfin si vous voulez je vous fais un topo sur le monde en général et mes convictions politique mais vous êtes pas rendu :fou:

Et j´ai pas écouté l´album ni regardé le film car je boycoot mdr ;p . Mais bon déjà même sans comprendre les paroles sa me saoule d´entendre 38x 50 cents par jour a la radio >.< M´enfin bon je pourrais p-e faire un petit effort...

50_cent_sinik
50_cent_sinik
Niveau 1
04 mai 2006 à 21:28:28

de tte facon c est pas avec un gun a plomb que tu vas devenir un gangsta et de 2 je croi que c est pas de ton age se forum billionaire danseuse artistique :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 21:53:12

(Billionaire danseuse artistique)
Pourquoi parce qu´a la difference de toi il s´oppose a toutes formes de violence...
Eh ben dis donc...
Je tiens a rappeler que le fait d´user de la violence telle qu´elle soit connote une certaine faiblesse
(le gars qui a tord ou qui n´as pas plus d´arguments n´as plus qu´un recours:la violence)
Si vous ne voulez pas que l´on vous considere comme des animaux(incapable de raisonner),ne vous comportez pas comme tel...
La raiosn nous permet de rejeter toute pulsion bestiales ,animales,tel que la violence
C´est pour cette raison qu´un homme digne ne doit jamais utilisé la violence

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
05 mai 2006 à 05:19:59

"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l´homme qui la manie. C´est une épée qui guérit." Martin Luther King

PS: Et oui je la ressort :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 12:41:06

Et oui mais tu as bien raison il y en a qui ont tendance a l´oublier un peu trop souvent...
L´égalite entre les hommes ne se vera jamais respecte par la violence

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:10:00

:lol: N´oublie pas Gandhi hein :rire:

"quand je croise des gars de 11 ans sur des jeux online ou des forums c´est en général des gros boulet qui comprennent rien a la vie >.< "

===> Oui comme par exemble Alex ... :lol:

Bon ceci dit non j´ai pas 10 ans (arretez de faire chier avec ça merde à la fin ! :-d )

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:44:39

:rire :rire: pt1 se koi c topic
KOMEN DEVENIR UN VRAI GANGSTA ?? ??????? :rire:
enfence tes puce ds ta chate et voila :rire: lol

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:04:37

Quelqu´un a un traducteur sous la main j´ai pas compris :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 12:53:25

batchoo_ge a 26 ans toujurs pasfoutu d´articuler une phrase correcte...

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
07 mai 2006 à 14:42:15

GaBr1eL quand les gens de c forum vont commence a faire des topic un peu + inteligent que cela a ce moment jvais bien ecrire

"KOMEN DEVENIR UN VRAI GANGSTA ?? ???????"(c la phrase du siecle elle doit rentre dans le livre des record :rire:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:56:18

Je ne dirais pas gens mais "boulet", en disant gens tu généralise toutes les personnes de ce forum alors qu´il y´en a certain qui sont très bien ^^

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
07 mai 2006 à 17:08:14

Rap-n-Basket tu te sent vizé?

La vidéo du moment