CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOMEN DEVENIR UN VRAI GANGSTA ?????????

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:41:27

les gens de c forum => j´en fais partit

_billionaire
_billionaire
Niveau 1
07 mai 2006 à 20:39:11

supprimons ce forum, il est complètement inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 12:24:00

"GaBr1eL quand les gens de c forum vont commence a faire des topic un peu + inteligent que cela a ce moment jvais bien ecrire"
ta pas besoin de te justifier...
T´écris mal,t´écris mal assume un peu,comme si on avait besoin d´excuse pour écrire comme un chien...
C´est lamentable avoir une mentalité aussi puérile a ton agze,evolue un peu...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:23:55

Si il a vraiment 26 ans, il ne saurais plus évoluer ...

Mais tu n´a pas 26 ans !

Hein ?
Hein oui ta pas 26 ans hein ?? ?

^^

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
12 mai 2006 à 23:37:41

les gam1 casse pas les couille et alors si j ecrie pas bien sé peut etre parsque sa fait pa longtemps que j´habite en france bande de con reflechiser impu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 23:45:05

Eh ben au vu de ta mentalité ne te permet pas de nous traiter de gamins,gamins...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:54:40

Vous êtes encore sur ce forum les bloodnight et compagnie ? Soit disant que vous n´aimiez pas ce jeu...etc etc...
Vous êtes en pleine contradiction avec vous même...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:56:19

Non j´ai jamais dit que je ne viendrai pas sur ce forum :-)

Sinon, deux options s´offrent à toi :

1. T´essaie de comprendre un minimum de ce qu´on dit et tu nous respecte.

2. Tu va merder ailleur et je veux plus te voir ici.

...

Compris ?

:ok:

jojo002
jojo002
Niveau 6
14 mai 2006 à 15:38:44

en 1.savoir se battre
2.avoir un flingue a billes puissant(colt...)
3.être respecté
4.être bien fringué
5.être a la mode
6.avoir une bande (3ou4amis)
7.fermer ce topic :oui:

jojo002
jojo002
Niveau 6
14 mai 2006 à 15:41:15

(tout est vrais sauf le 7 c pour rire) :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 mai 2006 à 16:36:27

Si tu dis que le 7 c´est pour rire, alors le 2 et le 5 aussi :ok: lol.

En quoi faut être à la mode pour être gangsta lol. Bien habillé certes mais sans plus... Et je crois pas qu´il utilise des billes dans leurs 9 mn :lol:

jojo002
jojo002
Niveau 6
14 mai 2006 à 16:47:40

oui mais etre bien fringué (je veut dire pantalon large...)t as deja vu un gangsta en colants :lol:
et pour le flingue tu conte pas avoir un vrai flingue a 12 ans(enfin si oui t est grave) :rire:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 mai 2006 à 17:55:52

Ba c´est bien ce que je dis... lol. Tu m´excuse mais être habillé ricain, ça veut pas dire être à la mode.
Sinon, moi je serais une putain de fashion victim^^ :lol: .

Sinon tu te contredis, regarde : "4.être bien fringué" et "5.être a la mode" (Certain te diront qu´être habillé avec un baggy, un t-shirt large et des pompes blanches sa fait pas forcement "bien frinqué").

Donc voila et pour le gun, je parle en régle général... Le veritable gangsta n´a pas 12 ans non plus :p) .

jojo002
jojo002
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:24:30

a mrd j me suis trompé

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:14

Bloodnight Posté le 14 mai 2006 à 14:56:19

Non j´ai jamais dit que je ne viendrai pas sur ce forum

Sinon, deux options s´offrent à toi :

1. T´essaie de comprendre un minimum de ce qu´on dit et tu nous respecte.

2. Tu va merder ailleur et je veux plus te voir ici.

PTDRRRRRRRR :rire: :rire2:

Je vais faire mes régles pcq les tiennes sont vraiment lamentables... :honte:

Alors :

1 - Je te respecte pas dc en vérité jtemmerde !

et 2 - TU va merder ailleurs (du verbe merder à l´infinitif inventer par bloodnight sur le forum de 50 Cent Bulletproof le 14/05/06)

No coment.... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 11:02:26

Truwarier au vue de ta faible et quasi inexistante répartie tu ferai mieux de te taire car la je doute reellement que tu ai 20 ans,ou alors tu a un grave probleme pschychologique...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:38:16

Ca c´est vraiment une réponse de gamin de 5 ans !
Dans ce cas moi aussi je peut dire que tu n´as pas 18 ans...et on peut dire ca de tout le monde sur un forum...vu qu´on ne connait pas ou presque pas les personnes a qui lon s´adresse ! Donc toi tu peut avoir 5 ans et moi 85 ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 21:26:26

N´empeche au vue de la façon de t´exprimer sa m´etonnerai beaucoup que tu ai 20 ans a moins que tu sois un débile profond...^^
Quand a la soi disante reponse de gamin que je t´ai fourni reexamine ton vocabulaire car pour l´instant ce n´est sans doute pas moi qui souffre d´une pauvreté chronique en la matiere petit bonhomme

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:57:59

Ca y est monsieur on l´a mis à l´épreuve et on doute de son âge ainsi que ses capacités mentales alors il nous sort des mots du dictionnaire qu´il a chercher pendant 2 heures...
So Shut up & get fuck outta here

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 mai 2006 à 23:22:12

Remarque toi tu ne fais pas mieux en utilisant l´anglais comme alternative pour t´en sortir^^ :sarcastic: .

Enfin... Fais comme si j´avais rien dis^^ et passe ton chemin mec...

La vidéo du moment