Bloodnight Posté le 14 mai 2006 à 14:56:19
Non j´ai jamais dit que je ne viendrai pas sur ce forum
Sinon, deux options s´offrent à toi :
1. T´essaie de comprendre un minimum de ce qu´on dit et tu nous respecte.
2. Tu va merder ailleur et je veux plus te voir ici.
PTDRRRRRRRR
Je vais faire mes régles pcq les tiennes sont vraiment lamentables...
Alors :
1 - Je te respecte pas dc en vérité jtemmerde !
et 2 - TU va merder ailleurs (du verbe merder à l´infinitif inventer par bloodnight sur le forum de 50 Cent Bulletproof le 14/05/06)
No coment.... 