"Maitre Capello"^^
Ah trop bon
...
Il y a surtout un truc que vous oubliez sur tous ces gangstas... C´est le fait qu´a tous moments, ils frolent la mort. Il sortent dehors et ils peuvent crever là en bas de leurs marches. Ils peuvent s´en prendre une et c´est la fin. Alors dealer pour se faire du blé, tout en évitant les flics et en ayant à l´esprit qu´ils peuvent mourir là tout de suite, juste en se faisant tirer dessus au coin de la rue... C´est vraiment pas drole ! Et je pense, vu la mentalité là-bas que c´est pas sur un coup de tête, pour "rigoler", qu´on se donne un certain statut qui va avec le respect et tout le reste. Aprés, il y a ceux qui n´ont pas le choix et ceux qui l´ont. Pas besoin de vous faire un dessin pour savoir lequel est le plus "excusable" des deux.
Nous, on voit tout ça d´une autre maniére. Comme un jeu, quelque chose de "bien", qui va avec le respect, ect... Mais nous sommes des privilégiés par rapport à eux, notre vision de tout ceci est "brouillée" car c´est pas du tout le même contexte, milieu.
Moi je dis, faut pas être anxieux, nerveux pour le job de "Gangsta"
( Le gars qui devient parano en regardant toujours derriere lui dans la rue, ect...
).