CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOMEN DEVENIR UN VRAI GANGSTA ?????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 21:41:43

mais bien sur et bien au lieu d´idolatrer des personnes qui sont verser dans le crime,et qui tue des gens et bien essaille d´arreter de penser comme tout le monde...tiens moi demain je vais creer un nouveau style,je vais mettre tout les tueres en series sur un pieds d´estale...
Sa devient stupide d´aimer ces enfoires,car pour moi il n´ya pas d´autres mots,juste parce que c´est a la mode et que sa fait bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 07:57:35

Jvois pas en koi ces la mode????

Et jles idolatre pas du tout, mais bon jtrouve juste ca etonnant, et ca m intrigue ces tout,
quand tu vois l´organisation de certaine filiere, des flics corrompues, des crimes atroces, etc...

Quand la réalité dépasse la fiction...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 10:53:09

"Jvois pas en koi ces la mode???? "

Ah,non c´est vrai,ce n´est pas a la mode en ce moment...rien que le topic peux montrer a quel point cela est devenu un phenomene de masse...sans parler des rappeurs qui se prennent pour des gangsta et des petits chiards qui sont pret a les imiter...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 19:22:04

Ah mais Gabriel jsuis d´accord avec toi mais bon, meme si le hip hop ces un mouvement de révolte et de rebelle a la base, ya plein de rappeur (ex:BOOBA en france, et je cite meme pas tout les rappeurs US) qui se prenne pour des gangsters, mais bon apparement certain n´ont trouver ke ca comme argument de vente.... mais bon c´est pas le mouv´ a la base...
faut pas tout confondre attention!!!
...

toute facon jpense surtout ke la plupart se tape des trips d´egocentrisme du style " c´est moi ki est la plus grosse voiture, le plus de chienne dans mon lit, le plus de bling bling, etc"
Ceux ki prennent ca comme une mode, de se faire passer pour un gangsta, ils ont rien compris, car au contraire, les vrais, les purs et durs, ils en parlent pas, il reste en retrait...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:03:51

Akad confonds pas les Mafieux et les "Gangsta"

Mafieux ===> Crime organisé, personnes IN_TE_LI_GENTE qui savent se creuser la tête pour faire des sals coup, des gens qui ont de l´expérience.

"Gangsta" ===> Ptite (ou grosse) frappe qui s´al joue avec son fusil à bille et qui rackette les mémé du coin ...
(Evidement il existe surement des vrai gangsta, surement plus sérieux mais ils ne représentes qu´une petite partie ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 21:49:26

Nan je confonds pa ,mais un gangsta ou gangster, pour moi ces un mec ki vit de son bizness (braquos, deal, fausse monnaie) et ki pour y arriver se sert de la violence...

et la mafia disons ke ces semblable mais dans un rayon plus elargie et mieux organisés, et ke ses souvent transmis de famille en famille...

mais bon les differentes mafias ne respectent pas les memes codes et n ont pas les meme buts (argent, politique, etc...)

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:21:42

Tu prend un gun tu te tire dessus ! pui tu vend du crac ! thabite genre le bronx compton ou koi ! et la t un gangsta sauf que t français ! et que tu veut devenir gangsta alor ke tou ceux qui le sont ne lon pas désirer il on été obliger pour gagner de largent pour vivre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 23:13:57

pas d´accord avec toi mobb deep, regarde par exemple des mecs comme 2pac ou biggie, ils se sont creer un passé, mais c´etait des mecs ki nont jamais manqué de rien,

ou meme regarde un mec comme mesrine, meme cas de figure, il etait pas plus dans le besoin qu´un autre...

bulitte
bulitte
Niveau 5
17 juin 2006 à 11:29:41

akad78 Posté le 16 juin 2006 à 23:13:57

pas d´accord avec toi mobb deep, regarde par exemple des mecs comme 2pac ou biggie, ils se sont creer un passé, mais c´etait des mecs ki nont jamais manqué de rien,

ou meme regarde un mec comme mesrine, meme cas de figure, il etait pas plus dans le besoin qu´un autre...

2pac a failli n´etre en prison et meserine na jamais été un gangsta c t l´enemy public numero 1 de la france car c t un assasin de politicar ta compri! :ok:

660raptor
660raptor
Niveau 5
17 juin 2006 à 12:41:44

lol avant de faire les chauds a vouloir etre des gansta laissez moi rire demander a de vrai gansta si c´est toujours marrant etre gangsta c´est pas faire le chaud et etre fort qua tout le monde va vous respecter ca c´est la reputation le redpect c´est

"je te respecte et tu me respecte" c´est ca et rien d´autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 17:47:44

bulitte: "2pac a failli n´etre en prison et meserine na jamais été un gangsta c t l´enemy public numero 1 de la france car c t un assasin de politicar ta compri! "

Deja "naitre" ca s´écrit comme ca!!! et puis jvois pas le rapport avec le fait ke sa mere elle a failli accoucher en prison???
elle y etait car elle faisait partie des blacks panthers, mais ca veut pas dire kelle avait une vie de misère....

et bon mesrine il a kan meme enchainé les braquos...
voila TA COMPRIS!!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 18:03:54

akad78

correction:
"Déja,"naître",ça s´écrit comme ça,et puis je ne vois pas le rapport avec le fait que sa mère elle a failli accoucher en prison?
Elle y était car elle faisait partie des blacks panthers,mas ça ne veut pas dire qu´elle avait une vie de misère...

Et bon mesrine il a quand meme enchainé les braquages...
Voila tu as compris...

Tu n´es pas en mesure de critiquer sa façon d´ecrire...
Sans rancune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 22:16:15

gaby dit: "Tu n´es pas en mesure de critiquer sa façon d´ecrire...
Sans rancune"

ok merci maitre Capello :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 juin 2006 à 00:06:29

"Maitre Capello"^^ :lol:

Ah trop bon :rire: :rire: ...

Il y a surtout un truc que vous oubliez sur tous ces gangstas... C´est le fait qu´a tous moments, ils frolent la mort. Il sortent dehors et ils peuvent crever là en bas de leurs marches. Ils peuvent s´en prendre une et c´est la fin. Alors dealer pour se faire du blé, tout en évitant les flics et en ayant à l´esprit qu´ils peuvent mourir là tout de suite, juste en se faisant tirer dessus au coin de la rue... C´est vraiment pas drole ! Et je pense, vu la mentalité là-bas que c´est pas sur un coup de tête, pour "rigoler", qu´on se donne un certain statut qui va avec le respect et tout le reste. Aprés, il y a ceux qui n´ont pas le choix et ceux qui l´ont. Pas besoin de vous faire un dessin pour savoir lequel est le plus "excusable" des deux.

Nous, on voit tout ça d´une autre maniére. Comme un jeu, quelque chose de "bien", qui va avec le respect, ect... Mais nous sommes des privilégiés par rapport à eux, notre vision de tout ceci est "brouillée" car c´est pas du tout le même contexte, milieu.

Moi je dis, faut pas être anxieux, nerveux pour le job de "Gangsta" :lol: ( Le gars qui devient parano en regardant toujours derriere lui dans la rue, ect... :rire2: ).

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:13:50

gangsta cest juste un mouv violent, cest comme les tapettes genre marilyn mansion qui parlent de mort etc... cest pas pour autant que ce quil dise il le font, cest presque obligé maintenant de rimer la dessus, et moi je kiff ce mouv :ok:
Par contre Rock + Metal = Poubelle

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
19 juin 2006 à 19:49:45

Toi t´es vraiment rien compris... C´est bien ce que je disais :
"Nous, on voit tout ça d´une autre maniére. Comme un jeu, quelque chose de "bien", qui va avec le respect, ect... Mais nous sommes des privilégiés par rapport à eux, notre vision de tout ceci est "brouillée" car c´est pas du tout le même contexte, milieu."

Voila^^, Shime_Da, l´exemple parfait. ce ne n´est pas un "mouv" mais une façon d´être, une mentalité, ect... Je parle des "vrais" gangstas de là bas, pas ceux d´ici qui JOUENT leurs gros durs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 17:52:11

Shime da ou la petite frappe du qartier riche du coin qui adhere a un pseudo mouvement qui n´a meme pas lieu d´etre en france....et qui en plus n´est meme pas foutu d´ecouter autre chose que son pseudo rap...
sa me fait les gens qui disent,le rap c´est de la merde ou le métal c´est de la merde...bref des bornés qui se permettent de juger alors qu´ils ne connaissent strictement rien en musique

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:02:17

lol... cest toujours aussi drole de se faire passer pour un boulet :ok:

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:07:38

T´as pas besoin de te faire passer pour un boulet puisque t´en ai un....

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:40:06

Tu es un pti comique toi :ok:

La vidéo du moment