Putain t´es trop énorme toi comme mec truwarier. "Ouais vasy Bloods forever, jmabille en bleu de la tete au pied, chui tro un gangsta".
Et fais gaffe mec, je suis un CRIPS : "red powa red powa"
...
Mais mec tu sais ou t´es, t´es en France. Dis pas n´importe quoi et arréte avec tes gangs à deux balles, on est pas aux States lol.
Ah ca c´est fort quand même, j´avais jamais vu ça. Un french guy se prendre pour un pur gangsta. Et attention par n´importe quoi, ah non, les Bloods
. Tro trop bon les gangs des nineteens
allez arréte, on est en France et point. Bloods Vs Crips, pffffffff... Pathétique.