CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour moi Zlatan Ibrahimovic est le futur

juventini84
juventini84
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:47:41

meilleur attaquant du monde.
1ere saison dans le clacio est 16 buts au compteur.
ils sont pas nombreux ceux qui peuvent en dire autant .
il une excellente technique proche de celle de ronaldinho :oui: :oui: un très bon physique sauf son jeu de tete laisse a désirer malgré sa taille .
algré ça ibrahimovic est pour moi le futur ballon d´or et le meilleur attaquant en activité :ok:
et pour vous ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:50:13

Oui en effet je pense qu´il a beaucoup d´avenir

criz
criz
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:51:11

Moi je le kiffe trop, ce pseudo lui est co-dédié avec Cristiano Ronaldo :coeur:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:51:38

il fait pas trop de bruit ce joueur

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:55:18

Ibrahimovic est un excellent attaquant. Il peut mener la Suede ( si elle se qualifie) vers des sommets à la coupe du monde. Par contre, je ne le considere pas ( encore) comme le meilleur attaquant au monde.

juventini84
juventini84
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:57:52

:oui: :oui:
link :d) est alors ? ? ca on s´en fout!!au contrtaire c´est mieux au moins il a moins de pression :ok: mais tu verra dans 2-3 ans!!

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:16:18

le futur meilleur joueur du monde c est robinho :oui:

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:16:59

avec son physik de 14 ans il sera certainement désavantager un jour ou l´autre :)

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:17:55

juventini84 Posté le 25 juin 2005 à 00:57:52

link est alors ? ? ca on s´en fout!!au contrtaire c´est mieux au moins il a moins de pression mais tu verra dans 2-3 ans!!
baoui mais jen pense du bien sa je prefere les attaquant disrect et efficase pour moi cest un avantage

psglove2
psglove2
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:18:23

Ah parce qu´un physique d´1m91 pour 84 kg c´est désavantageant ?

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:19:57

Il parlait de Robinho je crois

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:21:11

oui je parlais de Robinho :sarcastic: , encore heureux

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:21:25

en tout cas avec son physique de 14 ans comme tu dis , il est titulaire avec le bresil et joue bcp mieux qu adriano :ok:

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:26:17

Ouais mais j´ai l´impression qu´Adriano traverse une mauvaise passe. C´est pas l´Adriano du tout début de saison. Enfin il lui reste un an pour prouver qu´il peut etre titulaire au sein de la Selecao mais bon il va falloir qu´il sorte une énorme saison pour déloger l´indiscutable titulaire Ronaldo...

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:29:51

ce que je veux dire sur robinho c est que malgré son physique que tout le monde lui reproche et malgré qui joue tjs au bresil,robinho est vraiment hyper fort,il fait le spectacle avec ronaldinho et marque des but,alors qu il y a plein d autre joueur bresilien qui on confirmé en europe et qui sont meme pas choisi pour etre titulaire vue que robinho et prie!

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:32:49

en tout cas le Brésil a interet à rectifier le tir défensivement parce que en ce moment, c´est le point faible de l´équipe

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:34:08

oué c est cler mais sache que contre le japon il manquer r.carlos et cafu :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:34:42

quele defense :sarcastic:

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:34:57

quasiment les deux meilleur latéraux au monde c vré !

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:35:45

:oui:

La vidéo du moment