le foot est un sport collectif je pense qu il n y a pas 1 meilleur attaquant mais il y a des meilleurs buteurs.... ibrahimovic est bon mais carew est plus puissant....
bleusnake
Niveau 10
25 août 2005 à 13:24:49
ok
henry_the_boss
Niveau 10
25 août 2005 à 13:26:12
zlatan a marké 16 but pck trezeguet été bléssé sinon il nen oré pa marké otan a mona vi
DonRousseti
Niveau 10
25 août 2005 à 13:27:07
Le futur meilleur attaquant ? Robinho ! Le meilleur attaquant actuel ? Ronaldo !
juventini084
Niveau 9
26 août 2005 à 14:29:10
robinho ?? yen a on se demande vraiment si ils suivent le foot parce que cé grave la amène le en italie robinho qu´on rigole
juventini084
Niveau 9
26 août 2005 à 14:34:42
eddyole
larsson8
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:54:32
16 but 16 but...
oubliez pas qu´il est arrivé en cour de debut de saison avec la juve (il avait un peux avant comencé a planté avec l´ajax 5-6 but)... apré si on prend en compte toutes ces passe décisive je pense qu´il a été largement plus rentable pour ces temps de jeux avec le club ou il joué (ajax ou juve). en plus de tout ça en une premiere saison avec la concurence de del piero et de trezeget vraiment chapeau
bleusnake
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:55:53
trezeguet a été bléssé
ronaldo93
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:20:26
eddyole Posté le 25 août 2005 à 13:24:21 le foot est un sport collectif je pense qu il n y a pas 1 meilleur attaquant mais il y a des meilleurs buteurs.... ibrahimovic est bon mais carew est plus puissant.... nimp zlatan il est trop fort
fredreal_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:21:36
Hala Madrid
http://fredreal.skyblog.com/
T-mac92
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:23:05
trop perso ce mec je prefere trzeguet plus efficace devant le but
juve31
Niveau 8
03 octobre 2005 à 21:26:20
c clair jsui fan il é EXCELLENT ce mec jladmire tro! il est bien phsyique en plus des fois fo voir coment i bouge les joueurs mdr
Ryga7
Niveau 20
03 octobre 2005 à 21:26:50
Trezegol
ronaldo93
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:31:52
ibrahimovic
Ryga7
Niveau 20
03 octobre 2005 à 21:32:53
Zizou
el_piero16
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:33:35
En attendant c´est marco qui la bougé hier
forza_juve28
Niveau 4
05 octobre 2005 à 00:21:17
ptètre kila mis 16 buts et pas 24 pask c´est pas un buteur comme trézégoal... les deux ont pas le même role !
Zlatan est un créateur et Trézéguet un finisseur ! Et on verra ce qu´il va devenir, j´espère juste qu´il va rester longtemps a la Juve !