major_x Posté le 15 février 2006 à 12:44:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un match soporifique q mourir comme tous les maths du calcio
J´espere que tu rigolais, c´etait un tres gros match, a moin que tu preferes la ligue 1, c´est pas pour dire mais je crois que le calcio est le championnat ou il y a le plus de but, donc pas si soporifique..