CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour moi Zlatan Ibrahimovic est le futur

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:14:01

non, c´est Messi, un point c´est tout!!! :lol:

ça sert à quoi de faire des prévisions...

c´est vrai que zlatan est impressionnant mais de là à dire qu´il a une technique très proche de celle de ronnie, faut pas deconner... mais c´est vrai qu´il a une technique hallucinante... mais ronnie est au dessus je trouve...

juventini84
juventini84
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:14:53

mais cé ce ke je te dit florentino :d)
dire ke robinho est le futrut meilleur joueur du monde prouve ke té un pur footix!!
tu cé très bien ke son physique le perdra .
attendons de voir c ekil fera au real et on verra
sil il arrive a mettre 16 buts en liga comme zlatan 16 buts en série a :ok: ce sera un bon joueur mais jamais le meilleur :ok:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:16:12

ronaldinho et vraiment au dessus de lui techniquement y a pas photo!

Genius2
Genius2
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:16:12

Quel age a t-il au fait ?

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:16:42

zlatan=23 ans

bartpop
bartpop
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:17:31

Zlatan non plus ne sera jamais le meilleur

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:18:08

je prefere largement eto o que zlatan :ok:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:18:23

non puisque ce sera Messi :-p

juventini84
juventini84
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:18:25

et jai jamsi dit ke zlatan avait une techike supérieur a ronnie :ok:

bon pour moi cé zlatan ! !
zlatan :1
robinho :1

Genius2
Genius2
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:19:17

Ah ouais, 23 ans c pas mal quand même, planter 16 buts avec la Juve ppur une première saison Calcio...chapo

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:19:21

tu nous enerve oli avec messi :rire2:
maradana a dit du bien de messi :ok:

bartpop
bartpop
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:23:27

Shevchenko avait été aussi meilleur buteur de Calcio lors de sa 1ère saison au Milan AC

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:32:57

16 buts, tout le monde ne peut pas en dire autant!!!! et bien si détrompes toi : Sheva : 24 buts sa première saison et ronaldo 25 buts pour sa première saison également!!!

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:35:12

il sera certe un grand attaquant mais pas le meilleur, n´oublions adriano, et robinho qui sont très jeunes!!!

newgunbooster
newgunbooster
Niveau 5
25 juin 2005 à 13:52:05

zlatan est aussi très jeune

juventini84
juventini84
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:09:41

classement du futur meilleur attaquant :

zlatan :2
robinho :2
messi :1
adriano :1

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:11:31

Z
L
A
T
A
N

I
B
R
A
H
I
M
O
V
I
C :ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:12:37

:oui: ce fut un excellent transfert de la part de la JUVE!!!!!!!!

newgunbooster
newgunbooster
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:14:26

zlatan mais messi n´a rien a faire ds ce clasement s´est un meneur

juventini84
juventini84
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:20:12

:ok: :merci: newgun :ok:

zlatan :4
robinho :2
adriano :1

JE RAPPELLE QUE L´ON VOTE POUR LE FUTUR MEILLEUR ATTAQUANT DONC PAS DE DROGBA, DE RAUL, DE RONALDO,...

La vidéo du moment