non, c´est Messi, un point c´est tout!!!
ça sert à quoi de faire des prévisions...
c´est vrai que zlatan est impressionnant mais de là à dire qu´il a une technique très proche de celle de ronnie, faut pas deconner... mais c´est vrai qu´il a une technique hallucinante... mais ronnie est au dessus je trouve...