CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour moi Zlatan Ibrahimovic est le futur

korello
korello
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:33:11

zlatan, je l´ai découvert lors de l´Euro 2004 contre l´Italie ( il marque d´une " Ibrahimovic" lol) ! !!

ryan79
ryan79
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:33:19

zlatan :snif: il est trop fort

le-retour-duroi
le-retour-duroi
Niveau 2
22 juillet 2005 à 12:48:19

:oui: :oui: :oui:

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:55:50

c klr , ms je trouve ke son style est un peu différent ke ronnie , ms c sur ke il a de l avenir. Pas comme robinho ki va se noyé ke une sombre merde en espagne. il fodrai encore un match juv/real kan zlatan va sérré la main de robinho il va la lui broyé. apres robinho va se faire rongé la jambes par thuram ki fai 8 tetes de plus, buffon il va arrété ses tires meme de dos et sans les mains ( il s entrainera mm a faire la coup du scorpion lol ) .

baby-toad3
baby-toad3
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:56:07

zlatan il a fais danser la salsa au real :snif: :snif:

ryan79
ryan79
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:59:12

anarchyongames :d) :rire:
baby :d) ta deja vu un suedois danser dla salsa :fou :fou:

baby-toad3
baby-toad3
Niveau 4
22 juillet 2005 à 13:02:26

g dit il a fait danser pas il a danser

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
22 juillet 2005 à 13:03:09

anarchyongames > :lol:

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:10:34

j´ai une super video de lui, si quelqu´un la veu...

ryan79
ryan79
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:14:14

moi

Ced007
Ced007
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:33:02

Robinho est très fort mais bon... Ibrahimovic est bien plus impréssionan, ca se trouve le gamin, il arrivera pa a jouer o Real. En tan ke fan de la Juve, Ibrahimovic est bien l´un des 5 meilleurs attaquants du monde, si il ne marque pas il fait de superbe passes a c coéquipier comme à Del Piero. Je pense ke Robinho est un petit frimeur.

anarchyongames :d) :rire: :rire: :ok:

Ced007
Ced007
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:33:41

moi jveu bin ta video

Ukyo
Ukyo
Niveau 12
26 juillet 2005 à 14:08:06

Zlatan bien sur,
Alors il est bosniaque, et ses coups de boules, coup de coudes etc.. c´est son tempérament c´est du a nos origines moi qui fait du foot je fais aussi des coup de boules etc.. sa fait parti du foot pour moi. Bon je reçois des cartons rouges mais c´est le sport.

Il y a toutes les vidéos sur ce site

http://www.footballclips.net/zlatlanmovies

et il y a meme des vidéos des autres joueurs des classement etc...

Ukyo
Ukyo
Niveau 12
06 août 2005 à 18:14:08

:up:

raul1060
raul1060
Niveau 7
06 août 2005 à 18:16:02

tant quil sera a la juve il fera rien.... niveau européen

Ukyo
Ukyo
Niveau 12
07 août 2005 à 21:15:54

lol ils ont battu le réal au quart de final de la ligue des champions alors stp raconte pas n´importe koi dis que t´aimes pas la juve c´est tout lol

juventini084
juventini084
Niveau 9
14 août 2005 à 10:49:10

cé clair :ok:
:mort: ce type ( raul) :ok:

c7ronaldo
c7ronaldo
Niveau 3
23 août 2005 à 17:03:14

c kler kibrahimovic ira loin g vu plins de vidéos de lui il a une technik extraordinaire c rare de voir un attaquant ossi complet jvs donne un lien du skyblog de lilwyte59 ki é parfé ou ya plins de vidéos de zlatan parfét jvs conseille de voir celle contre le bayern il les ridiculise
!!!!http://www.zlatan-online.nl/video´s/zlatanonli
nevideos/zlatan_bayern_juve_0-1_action.wmv et le lien du skyblog : http://lilwyte59.skyblog.com/5.html

Bannissor_PES4
Bannissor_PES4
Niveau 5
25 août 2005 à 13:10:31

FORZA ZLATAN!!!!!!!!!!

suppositoire11
suppositoire11
Niveau 3
25 août 2005 à 13:12:21

toujours pas mort ce topic? Et zlatan il marque au moins en match dde preparation ou c´est une carotte?

La vidéo du moment