CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour moi Zlatan Ibrahimovic est le futur

psglove2
psglove2
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:36:05

Edmilson aussi non ?

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:37:02

Robinho on en parle trop sans savoir ce qu´il vaut reellement à un niveau européen.
Ibarhimovic est un tres bon attaquant c´est vrai mais moins complet que ce que peuvent être Adriano, Ronaldo ou Shevchenko.

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:37:22

:non: edmilson joue soi central ou soi md puis de toute facon il reviens de blessure et donc n a pas etait selectionner!

-Youki-
-Youki-
Niveau 5
25 juin 2005 à 01:37:27

C Ronnie le meilleur !

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:38:26

a la base " Ronie" c´est le surnom de Ronaldo je crois

albugs
albugs
Niveau 8
25 juin 2005 à 01:38:48

Link-du-93
Posté le 25 juin 2005 à 00:51:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il fait pas trop de bruit ce joueur
moi j´ai entendu dir que c´etait plutot une grande gueule et il a un caractere de cochon

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:38:55

robinho s adaptera tranquil au real avec r.carlos ronaldo et l entraineur luxemburgo y aurais aucun souci :ok:

psglove2
psglove2
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:39:27

florentinoperez Posté le 25 juin 2005 à 01:37:22
edmilson joue soi central ou soi md puis de toute facon il reviens de blessure et donc n a pas etait selectionner!

Je demandais pas son poste je sais très bien ce qu´il joue je demandais juste s´il avait joué :-)))

Vu qu´il était pas là, combiné à la non-titularisation de Cafu et R.Carlos contre le Japon, c´est vrai que la défense brésilienne laissait à désirer :lol:

Surtout quand tu vois Roque Junior :ouch2:

newgunbooster
newgunbooster
Niveau 5
25 juin 2005 à 01:41:09

le sujet n´est pas l´équipe du brésil mais le futur très très grand du football mondial:ibrahimovic

psglove2
psglove2
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:42:36

Je sais très bien, et j´ai déjà répondu au sujet, regarde le troisième post de ce topic...

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:42:44

on s en tape de ibrahimovic :ok:
sinon pour la defense du bresil il y a alex luizao(blessé je croi) ou chris qui sont bien meilleur que roque junior

psglove2
psglove2
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:43:48

Et pourtant c´est Roque Junior qui a joué contre euuuuuh... Attends je retrouve plus mais ça m´avait bien fait marrer de le voir :rire:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:48:24

normalement la defense du brasil devrai etre au top
entre r.carlos lucio luizao et cafu plus emerson md :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:58:21

mais zlatan dans la presse cest sheva et delpiero quin entend le plus

albugs
albugs
Niveau 8
25 juin 2005 à 02:09:47

c´est vrai que sur le plan médiatique il est tranquille

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
25 juin 2005 à 03:15:28

newgunbooster Posté le 25 juin 2005 à 01:49:11
vas te faire foutre florentinoperez s´est pas ma faaute si t´est pas assez intélligent pour savoir lire le titre d´un sujet et en plus tu parle d´une équipe minable ( qui ne fait même pas le pois face au japon et qui se fait défoncé par l´argentine donc) donc ferme-la et n´essaye même pas de comparer la petite crotte qu´est robinho ou la grosse vache qu´est adriano a zlatan

:rire:
l´argentine ils ont fait quoi au match aller au bresil a part tacler ronaldo dans la surface je les aies pas trop vu mdr

juventini84
juventini84
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:54:20

florentino :d) putin té vraiment un boulet de chez boulet!!!
dire que robinho est meilleur que ibrahimovic prouve bien ton imconpétence en matière de foot :ok:
ta jamais vu un match de zlatan je crois si ? ?
moi des matchs de robinho si est coté techique ca va mais son physique :malade: :peur: :honte:
un vrai connaisseur de foot et pas un pseuod-supporter comme toi avouerai sans problème que zlatan est supérieur a robinho :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:56:20

Zlatan c 0 buts en C1 :lol: :honte:

sami53
sami53
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:03:11

on voi quand meme que le bresil est au dessus dans le jeux je sais pas si vous etes comme moi mai moi je prends enormement d plaisir a les voir jouer ca c´est du football

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:10:12

je n est pas comparé robinho et zlatan footix de juventini j ai dit que robinho et le futur meilleur joueur du monde :ok:

newgunbooster c est laché et c est le bannissement assuré :lol: :lol:

La vidéo du moment