florentinoperez Posté le 25 juin 2005 à 01:37:22
edmilson joue soi central ou soi md puis de toute facon il reviens de blessure et donc n a pas etait selectionner!
Je demandais pas son poste je sais très bien ce qu´il joue je demandais juste s´il avait joué
Vu qu´il était pas là, combiné à la non-titularisation de Cafu et R.Carlos contre le Japon, c´est vrai que la défense brésilienne laissait à désirer
Surtout quand tu vois Roque Junior 