moi au bout de 4 saison voici mon équipe javais comencé avec castollo et ci
Lewis-----------------
------Hidalgo---Mertesacker--Heitinga--Kaebi-----
----------------Barreto----------------------
-----Ben Arfa------------------Joa Moutinho------
-------------Cardozo(excelent)-----------------
-------------Saviola---------------Delura-------
tu la trouve comment?