CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=#@'[ Guide du Débutant ]'@#=

kevta
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:51:38

:globe: Bonjour a tous les forumeurs, ce topic est destiné aux joueurs qui débutent dans PES4 et dans quelque mois PES5. :ok:
On discutera ici des techniques de jeu, des formation, tactiques et autres réglages.
Les joueurs débutants peuvent poster leur questions, les Forumeurs plus experimentés tenteront d´y répondre. Vous pourrez aussi débattre des techniques les plus efficaces...
Quelques liens :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2487362-1-0-1-0-0.htm
:d) http://fr.pes4.net/
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2639129-1-0-1-0-0.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2652148-1-0-1-0-0.htm
:d) http://www.e-monsite.com/com/cpwl/rubrique-1000502.html
:d) http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=3&t=7159&st=0

:globe: Pas de flood, pas d´insultes, respecter la charte quoi.

On respectera tout le monde, même les questions qui peuvent paraitre bête ne devront pas engendré un flot d´insultes. merci

PS: vous n´etes pas obligés de livrer tout vos petits secrets acquis apres des heures d´entrainement, mais faire progresser le autres, c´est tiré le niveau de tout le monde vers le haut et ainsi le challenge sera d´autant plus relevé :-)))

kevta
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:13:04

bon y a que des champion ici apparement :lol:

Ma formation : 4-4-2

X---X--X---X

----X--X

--X------X

----X---X

manuel, Defense en ligne, C A A A

kevta
kevta
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:17:36

Alors pas de débutant ? et pas d´as du pad

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:19:00

Ca 3 ans qu´il est sortie a mon avis ya pas de débutants :-)))

itandje74
itandje74
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:19:45

Moi ce matin je viens de battre un pote 4-1 donc je vais lui conseiller ce topic ! :rire:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:20:19

ben moi pa besoin je bat mes potes 6-0 et lordi 10-0 dc.... :sarcastic:

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:35:11

Mon équipe de LM aprés 1 saison et demi :
( avec valance)

GB : Canizares ( irrégulier)
DAC : Puyol - Ayala - Marchena
MD : Juninho - Bajara
MO : Aimar - Kaka´ - Vicente
AV : Rooney - Eto´o ( ou comment gaspiller 20.000 ct :sarcastic: )

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:05:37

7/o contre l´ordi ^^ :rire:

Mr_Dutilleul
Mr_Dutilleul
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:05:30

c´est de la triche de commencer sa saison de LMM avec les joueurs existants!! castollo power!

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:24:00

dison que quan tu commence pour la premiere fois c vrai que c cho mais une fois que ta commencer les suivants sa va tous seul moi j´ai commencer avec le 2

kevta
kevta
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:01:19

:up:

RastaKevta
RastaKevta
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:44:57

:up:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:47:01

:hello: moi au bout de 4 saison voici mon équipe javais comencé avec castollo et ci
Lewis-----------------

------Hidalgo---Mertesacker--Heitinga--Kaebi-----

----------------Barreto----------------------

-----Ben Arfa------------------Joa Moutinho------

-------------Cardozo(excelent)-----------------

-------------Saviola---------------Delura-------
tu la trouve comment?

PES5-Kevta
PES5-Kevta
Niveau 3
23 juin 2005 à 10:45:54

Tu dois pouvoir trouver mieux que Saviola, le reste, tres bien, il y a des joueurs equivalents aux tiens apres les gouts et les couleurs . ..

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:33:22

:salut:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:36:01

Du nouveau

GB : Cech
DAC : Puyol - Ayala - Stam
MD : Juninho - Bajara
MO : Joaquin - Kaka´ - Vicente
AV : Rooney - Shevchenko

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:43:56

kel système de défense utilisez vous ?

Forever-Kevta
Forever-Kevta
Niveau 4
30 juin 2005 à 10:53:30

:up:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:55:35

GB=>Lewis
DC=>Kompany(Vomme) Pique
AD=>Kaebi
AG=>Heinze
MDC=>Muntari
MO=>Cesc et Ben arfa ( Park)
AV=>Rooney ( Adriano)
AAD=>Baumjohann
AAG=>Lee Chun soo ( pelé)

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:01:48

Ne poster pas uniquement les formation, essayé d´etre plus précis sur les tactique et technique que vous employés

exemple sur CF moi j´ai trouver un truc pas mal sur le net, jusqu´a 21 metre essayé de tiré avec Rond, en appuyant le moins de temps possible, en visant la lucarne, c´est le but 1 fois sur 2.pour les coups franc de pret c´est ce que j´ai trouvé de mieux !

:d) a vous

La vidéo du moment