Bonjour,
Je jous a pes4 sur Xbox avec manette PS2, patchs avec tous les chants des supporter, maillots officiels, joueurs a jour dans TOUTES les equipes, bref c´est terrible ( desolé les possesseurs de Ps2... remarque je l´ai aussi sur Ps2 mais y´a tellement d´avantages sur la Xbox!)
Bref ce n´est pas le sujet, bon voilà je joue en 4*, et deja je lutte pas mal, avec le milan j´ai fini la saison de 1ere division avec 4 defaites et 3 matchs nuls ( je sais y´en a qui vont se fouttre de ma gueule et me dire que je suis une truffe!) Mais je ne sais pas y´a un truc qui couille dans mon jeu et surtout certains point noir que je tiens a vous demandez:
1)Par exemple, je degage avec Dida au pied, la balle arrive sur kaka´ joueur grand, très bon de la tete, au moment ou la balle arrive sur lui, j´appuis sur [croix] pour qu´il la devie vers qq´un de non marqué et pour poser la balle a terre, mais 5 fois/10 c´est mon opposant qui recupere la balle!!? Je comprend pas... Est ce qu´il faut utiliser le " super-cancel" a chaque fois ( R2+L2) et deplacer le joueur a chaque fois? ou est ce normal?
2) Ensuite quels sont les gestes techniques que vous utilisez le plus, et qui sont les plus efficaces, par exemple pour ma part avec Shevchenko ( I love you Sheva), je sprint pour effacer les milieux def que j´ai au cul, et je fais des crochets avec R2, comme ci comme ca... mais ce n´est pas toujours très efficace, la feinte de frappe ( croix puis rond n´est pas très efficace a part en face du goal) et vous? qu´utilisez vous qui soit efficace!
3)Les centres, les fameux centres, alors je ne sais pas pourquoi mais meme avec des mecs comme pirlo, cafu, kaka´, seedorf, j´arrive sur le coté de la surface, je centre et 9 fois sur 10 mon attaquant ne gagne jamais son duel, j´attends pourtant que la balle arrive bien sur moi je ne martele pas [Carré] comme un barj, alors quels sont les meilleurs conditions pour centrer? Des fois si j´arrive en sprint ( R1) et que je centre en general le centre n´est pas très précis ( ah oui je precise quand je centre je fais toujours 2x Rond), sinon si je centre près de la ligne de 6m; c´est les defenseurs qui gagnent les duels, en fait la ou je trouve les centres les plus efficaces, c´est juste au coin de la surface de reparation en contre- attaque, la en general les attaquants se jettent bien! et il y a des chances de marquer! donc c´est pas top tout ça!!! Et vous comment faites vous pour avoir des centres efficaces ?
4) Avez vous une technique simple et efficace pour les coups francs? moi, je tire par exemple avec pirlo, mais c´est chaud et assez aleatoire niveau reussite! moi, ce que je fais je regarde ou est placé le goal, je vise entre lui et la lulu,( en considerant que je suis a peu près dans l´axe) et je fais diagonale haut et carré milieu de la barre... des fois ca marche bien mais des fois c´est aux fraises completement!!! Alors oriez vous la technique qui tue??!