CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=#@'[ Guide du Débutant ]'@#=

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
18 juillet 2005 à 10:36:39

Koment fais ton pour faire progresser des joueurs?
j´ai beau faire des match avec des jeunes joueurs exemple Glen johnson ( arriere latéral) mais c stat n´augment que très doucement a ce rythme la il aura 50 ans et enfin de la couleur dans ces notes!!
merci

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:40:19

il suffit de les faire joué, ou de les entrainer a l´inter-saison, pour la vitesse de progression, il faut que tu regarde sa courbe, tu doit lui faire joué au moins une mi-temps a chaque match, et a l´inter-saison tu a deux page d´entrainement a lui faire faire, si tu entraine toute ton equipe c´est un peu fastidieux mais tres efficace

sangotalin
sangotalin
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:55:26

slt tou le monde moi ossi g comen cé avec une ékipe LM voici mon ékipe maintenan
BUFFON
SEOL KY HON, KAJY, TSUBOY, KIM NAM IL
VIERA
TOTI, NAKATA
HENRY, VAN NYSTELROY, PELE

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:56:57

merci kevtinho!
concernant l´intersaison, c quoi ces 2 pages d´entrainement qu´il fo lui faire effectuer?
Tu vas ou pour faire ca?

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:54:20

pour faire une mise a jour il fo absoluement avoir pucé sa P2??
J´aurais aimé avoir les derniers transferts mais je ne l´ai pas pucé... y´a t il une solution.
merci

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:56:38

:d) Ben Arfa

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:02:57

J´ai commencé avec Castolo et tout...
Maintenant:

Ivarov
Gallas -- Luizao -- Quiroga
------Kallstrom -- Gerrard------
Lampard------------------Rommedahl
------Tomasson ----- Torres

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:59:09

mcfly4 pour les patchs, il te faut effecivement une puce ou au moins le Magic Swap, sinon tu peux faire tous les transfert mais manuellement.

Pour l´entrainement y a un menu a l´inter saison qui apparait a la place de celui " Regler la condition physique" il y a " Entrainement"
dans ce mode, tu a une premiere list d´entrainement collectif je croit, plusieurs exercices. et bah y a une deuxieme liste que j´avais pas vu du premier coup Enrtainement individuel. et la tu a encore d´autre exercice, il faut faire R1 ou R2 pour voir cette page je croit.
Donc si tu fait faire tout les exercice a tous tes joueurs, ils progresseron encore plus vite que simplement des matchs, de plus grace a ces entrainement, tu peux maintenir un peu le niveau des joueurs qui sont dejà au bout de leur courbe de progression ex: entre 26 et 35 ans, il peuvent gagner quelques points grace aux entrainements alors qu´ils n´en prennent plus en match.
si tu veux plus de présicion hesite pas :ok:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:06:04

ma composition:

------X------ frey ( ou reina)
--X---X---X-- vomme,o´shea,touré
------X------ farnerud ( ou m´bami)
-X---------X- cardarson,emre
---X-----X--- barreto,park ( ou kim do heon)
----X-------- bojinov ( ou saha)
--------X---- temeru ( ou vagner love)

j´ai eu le jeu samedi et c´est ma 3eme saison :ok:

une note :svp:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:10:44

:up:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:17:05

Livorno 2005:

=====X===== Lewis
X==X===X==X Dagaka-Kompany-Vanden Borre-Pique
=====X===== Muntari
X=========X Cardozo-Abate
=====X===== Fabregas/Moutinho
===X===X=== Baumjohann/Messi/Tevez-Bojinov/Cerci/Barry

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:22:47

:up:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:32:38

Barcelone 2006:

=====X===== Pelizzoli
X==X===X==X Dagaka-Puyol-Chivu-Riise
=====X===== Gerrad
=====X===== Xavi
===X===X=== Van Der Vaart-Deco
=====X===== Ronaldinho
=====X===== Zlatan

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:40:07

c´est bizarre il y a un joueur suisse ( geijo un truc comme ca) il coute 5000 et il est nul ! en plus il est pas tout jeune aloes pourquoi il coute 5000 ?

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:40:46

J´ai la même chose que toi. :ouch:
Il a 2 notes en jaune et il vaut 5000 Pes. :ouch: :doute: :question:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:41:11

Peut-être que si on l´achète, après un match toutes ses notes montent à 99... :sarcastic:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:41:47

c´est ce que je me disais je vais essayer de l´acheter sans sauvegarder :rire:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:42:51

Tu me diras ce que ca donne. :lol:

psglove2
psglove2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:42:56

Quelqu´un a déjà essayé Lupoli en LM, voir si il augmente très rapidement vu son faible niveau ?

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:43:17

:non:

La vidéo du moment