Rom pour ta contribution, lachez vous sur Winning Eleven 9 !
( pour pes 4 ) J´ai crée un joueur mai il me dise de ´´ ligue de master avoir 5000 je doi faire koi ? ?
Vous pouvez m´aidez
Alors j´attend votre réponse aidez moi merci d´avance
sa veut dire que si tu veut l´achter en ligue master tu devra lui donner un salaire de 5000 sinon tu ne l´aura jamais
Bon, je vien de péter PES4 alors je vé acheter PES5. Ya combien de championnats ss licenses?
retourne surfer brice !
up
quelque joueur me conseiller vous de recruter? des jeunes de preference