CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour un débutant

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2005 à 16:56:08

:salut: Je possède PES 4 depuis pas très longtemps sur PC et je vois que vous battez l´IA en 5 étoiles :ouch: ! !
En 2 étoiles je gagne 98% des matchs , tout le temps avec 2 buts d´écarts et j´encaisse maximum 1 buts ! ( avec des équipes a peu pres égales)

En 3 étoiles apres plusieurs matchs , c´est completement différent ! Avec une équipe inférieure je me prend 2-0 ! Et par exemple avec Milan contre Lecce je fait 0-0 ! !

Les passes en profondeurs enrhume ma défence , je suis souvent forcer de faire une faute !
En attaque je bute toujours sur un défenseur meme apres en avoir passé un , mes passes sont intercepté beaucoup plus souvent que en 2* et ils monopolisent beaucoup trop le ballon , ca m´énerve trop !

Comment arrivez a dominer l´IA au moins eb 3* car sérieux je pense pas etre mauvais et 3 étoiles est le mode de difficulté normale donc accessible ! Dites moi des tactiques , des conseils , . ... des trucs pour que je gagne en 3 étoiles car 2 c´est un peu simple et 3 c´est la galere totale !

:merci:

med93240
med93240
Niveau 6
19 février 2005 à 16:57:30

si tu joue avec le clavier sa explik tout car moi avec la manette ps2 je gagne fasilemen en 6etoile

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
19 février 2005 à 16:57:31

mets toi en 5 etoiles, et quand tu auras assez de points pes va dans le meg et debloque la sixieme etoile

dunga
dunga
Niveau 9
19 février 2005 à 16:58:16

si tu jue avec le clavier c´est sur que ça doit pas être évident

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
19 février 2005 à 16:59:18

En défense, fais toujours le pressing agressif ( r1), et en attaque sers toi du radar

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
19 février 2005 à 16:59:37

un conseil :d) fait des passes et garde pas le ballon comme en en 2*

j´ai joué 2/3 match en 2* ca ma soulé tellement c´était facil. minimum 10-0...

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
19 février 2005 à 17:00:44

ben tant mieux sil joue avec le clavier, ca augmente encore la difficulté, mais le but c de savoir faire tourner le ballon tt en avancant vers l´adreversaire ; -)

[sf]Dust
[sf]Dust
Niveau 3
19 février 2005 à 17:02:06

Mort De rire :lol:
Moi en 6* je met des 4-0 à toute les équipes avec barcelone , mais si tu joue depuis pas longtemps , je comprend :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:04:35

moi ossi ca m´arrivait au début :ok: ms fo pas te décourager un moment donné tu vas choper le bon feeling et t´auras aucun pb en 3étoiles et entre la 3ème et la 5ème étoiles y a pas de grandes différences :ok:

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
19 février 2005 à 17:06:55

le mode 6 etoiles c le mode 5 etoiles mais les joueurs adverses sont plus agressifs et font plus de fautes c tt, mais le vrai 6 etoiles c contre un pote qui sait bien jouer, ou sinon tu creer des all stars et tu joues contre eux, là c un peu plus cho

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2005 à 17:10:42

Ouep j´ai jamais joué a PES 3 ni a PES 1 ou 2 , le clavier c´est vrai que ca aide pas car on peut pas faire de passement de jambe ou de roulettes :) De meme que pls autres trucs :-(

R1 pressing agressif Oo ok j´y penserai :) J´aime bien restez appuyé sur triangle aussi pour faire sortir le goal pour taclez les attaquants car il font pas de ptit lob comme moi :)

Aussi sur Corner comment peut t-on essayer de cadrer plus souvent la tete ! Merci ( barre de puissance du corner , angle a peu pres puis faire la tete quand car moi souvent ca passe au dessus meme si en 2* j´en met souvent)

Et les frappes de loin j´en ai mis qu´une sur les +50 tentés ! ( de loin = a l´extérieur de la surface ! C´est pas comme Fifa la)

Toujours carrément au dessus !

Et les coups francs la barre de puissance a moitié c bon ? (pour 18 a 25m a peu pres) apres je me demerde :)

:merci: encore

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
19 février 2005 à 17:14:30

Pour les CF : a moins de 25m tire du coter du goal mais le plus loin du mur si tu vois... ca rentre tout le tps !

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
19 février 2005 à 17:16:51

pour coup-franc:

Distance: 18à 24 mètres
jauge: juste avant la moitié
Viser: La où le gardien n´est pas
Touche: Maintenir R2 et tirer avec carré

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2005 à 17:16:52

Meme si ca rentre pas je veux bien les cadrer deja ^^ Ok pour ton astuce et la barre tu la met a combien ? Moitié ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2005 à 17:18:22

R2 sert a koi ? Et les touches directionelles il me semble que ca tend la frappe et l´autre accentue la courbe ! non ?

Contradiction : Il faut tirer ou le gardien n´est pas ou juste a coté de lui :question:

Perso mes CF tapent assez souvent dans le mur ( mais j´en ai mis des beau . .. en training )

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2005 à 17:29:40

:up:

Campos
Campos
Niveau 20
19 février 2005 à 17:34:17

C´est vrai que les coupfs francs dans la série PES sont assez difficiles à concrétiser, je te conseilles de faire des combinaisons de près, tu décales à un joueur avec une puissance de frappe minimum 90 et tu vises au ras du poteau, si c´est bien exécuté, ton tir ne laisse aucune chance au goal :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2005 à 18:06:53

:up:

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2005 à 18:18:22

Tout le monde est sur le match du PSG Oo

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 février 2005 à 18:27:40

et est ce kil existe une astuce pour le cas contraire moi en LM o debut ac castolo minanda et tout en 6* je gagne preske tout les matchs ke faire?

La vidéo du moment