CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=#@'[ Guide du Débutant ]'@#=

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:44:04

J´ai vu que il était jeune mais je ne l´ai encore jamais prit...

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:45:06

il y a des joueurs aussi ils ont pas mal de trucs dans le rouge a 18 ans comme moshoeu mais en match il avance pas !

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:47:03

C´est les vieux joueurs qui se réincarnent. :ok:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:47:55

:ok: :merci:

raul2009
raul2009
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:52:02

tu asvu Zola a 18 ans

psglove2
psglove2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:53:36

____________________Lewis____________________ - GB
_____________Kompany___Pique_ _______________ - SAC/SAC
Dagaka_______________________________N.Santoz - AD/AG
_____________________________________________
___________________ Essien____________________ - MD
_____________________________________________
__________Moutinho______Cardozo_______________ - MO/MO
_____________________________________________
_________________________________Ben Arfa_____ - ALG
_____________________________________________
_____________Bojinov______Baumjohann__________ - AV/AV

psglove2
psglove2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:56:51

Je suis en 2007 avec le PSG, j´ai commencé avec l´équipe LM classique(Ivarov, Valeny, Castolo...)

J´ai recruté Lewis et Cardozo dès la première saison, au mercato"hivernal". Résultat : Cardozo meilleur joueur statistiquement de la LM avec Ronaldinho, et Lewis largement meilleur gardien, très rapide, bon dribbleur, bref je peux le faire jouer défenseur.

Bojinov et Baumjohann, plus de 200 et 80 passes à eux deux :cool:

psglove2
psglove2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:00:52

Remplaçants :

Landreau => Lewis
Terry => Kompany - Pique
Heitinga => Dagaka - Kompany(b) - Pique(b) - Santoz - Essien
Reyes => Cardozo - Moutinho - Ben Arfa - Bojinov - Baumjohann

Eagles => Cardozo(b) - Moutinho(b)
Valeny => Dagaka(b) - Santoz(b)
Ximelez => Ben Arfa(b)
Stremer => Kompany(b) - Pique(b)

Deux remplaçants pour chque titulaire(sauf Lewis)

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
20 juillet 2005 à 08:50:23

Belles Equipe mais balancez des technique pour que les débutant puisse progresser :-)))

kevta
kevta
Niveau 10
02 août 2005 à 01:47:16

:up:

kevta
kevta
Niveau 10
03 août 2005 à 20:23:41

bientot WE 9 :cool:

kevta
kevta
Niveau 10
05 août 2005 à 02:17:15

Balancez vos premières techniques a WE9

kevta
kevta
Niveau 10
10 août 2005 à 20:06:42

Bon ils sont où les champions de Winning Eleven 9 ?
vous pouvez envoyer vos techniques ou demandez des conseils !

kevta
kevta
Niveau 10
10 août 2005 à 21:46:25

come on !

jmy
jmy
Niveau 7
10 août 2005 à 21:55:53

salut le faible

jmy
jmy
Niveau 7
10 août 2005 à 22:04:59

slt le faible

hellman
hellman
Niveau 8
10 août 2005 à 22:07:05

salut

raishe
raishe
Niveau 9
10 août 2005 à 22:27:40

slt!!! MAkelele est il le meilleur au monde a son poste?? ( dans Pro4)
je suis un debutant!!!(je jouais a fifa sur gamecube mais j´ai une play 2 depuis peu)

kevta
kevta
Niveau 10
11 août 2005 à 09:28:45

Makelele est pas mal mais je te conseil Gerrard.

:d) Envoyez vos gestes techniques dans WE9

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
11 août 2005 à 10:29:11

Comme pas beaucoup de personne explique leur formation ligue des master je vais vous en donner une en explication:

Voici la première:

_____________1_____________ GB
___2_____3_______4_____5___ AR; SAC; SAC; AR
_________6_______7_________ MC; MC
___8___________________9___ DD; MG
________10______11_________ AV; AV

Au début quand il faut virer trois joueurs virez soit les trois plus gros salaires soit les deux plus gros salaires et un goal.
Ensuite prenez Lewis ( 1) que j´ai préféré à Hartock pour son âge. Ben Arfa ( 9) Qui comme vous le voyé est milieu gauche, sa petite vitesse compensé par sa grande technique. Rachmane Barry ( 10 ou 11, selon votre choix ) en attaque.
Puis quand vous commencez la ligue des master avec ses trois bambins, jouez 4~3~3 avec Ben Arfa en milieu offensif.
Au premier mercato recrutez Cardozo ( Cardarson ) de Boca Junior, passez au quatre quatre deux ci-dessus en le mettant milieux latéral droit pour les même raison que pour Ben Arfa.
Pour les matches faîtes:
1. Règlage rapide
2. Attaque latéral
Le but de cette formation est en gros de passer par les ailes pour servir l´attaquant qui n´a plus qu´a marquer. Pour celà on s´appuie soit sur des latéraux techniques, soit sur des latéraux rapides. Les latéraux eux même auront un soutient des arrières latéraux très rapides comme Kaebi ou Hidalgo.

Pour le recrutement qui vient ensuite recrutez d´abord l´autre attaquant, puis la défense et en fin les milieux restants.
Et voici les joueurs:

1: Lewis
2: Kaebi ( Dagaka )
3: Ver Maelen; Heitinga; Borre ( Vomme ) Spector; Martin Cranie; Chiellini; Mertesaeker . ..
4: pareil que pour le 3
5: Hidalgo
6: Barreto
7: Ugar Uçur ( Je sais plus son nom dans PES4 )
8: Cardozo ( Cardarson )
9: Ben Arfa
10 et 11: Rachmane Barry; Messi Giuseppe Rossi; Martins; Delura etc . ..

La vidéo du moment