CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:56:28

forzalajuva Posté le 27 mars 2005 à 00:55:47
cher jeunes gens

il reste des ekipes ici

:oui: 8 place !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 mars 2005 à 00:56:28

•>Valencia Club de Futbol<•
•>Entraineur : Joju(AllenIverson)
•>Budget : 79.000.000€
•>Sponsor : [Playstation 2] + 15 M€ - par saison
•>Equipement : [Nike] + 10 M€ par saison

•>Transferts :
[1]Corradi + Caneira = 12.000.000€
[2]Fowler = 9.000.000€
[3]Mista + Rufete = 30.000.000€
[4]Bergkamp + Toure + Edu + 10.000.000€ = Vicente

•>Effectif

• Gardiens •
Canizares 8
Palop 6
Butelle 7

• Defenseurs •
Ayala 9
Machena 7
Fabio aurelio 7
Curro tores 7
Navvaro 6
Carboni 7
Toure 8

• Milieux •
Aimar 19
Berkamp 17
Edu 15
Fiore 16
Baraja 16

• Attaquants •
Di Vaio 16
Angulo 14
Fowler 14

•>Formation

_____________________________________
_______________Canizares______________
_____________________________________
__Toure____Marchena__Ayala____Aurelio__
_____________________________________
_________________Baraja_______________
____Fiore______________________Edu____
_________________Aimar________________
______________________________________
_________Bergkamp_____Di Vaio__________

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:56:58

pk korni a été viré ?

forzalajuva
forzalajuva
Niveau 6
27 mars 2005 à 00:57:00

est ce que je pourrai prendre le real :svp:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:57:11

Moi jai bien envis de prendre le réal mais bon je tien a mon club fétiche, Bordeaux auquel jai tt refai, donc je garde bordeaux

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:57:36

Non je reserve le réal à une personne sérieuse

forzalajuva
forzalajuva
Niveau 6
27 mars 2005 à 00:57:44

quel et votre reponse :question:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 mars 2005 à 00:57:50

Mettez vos teams!!

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:58:01

[Manchester_United]
Manager === > drogba-7890
Msn === > drogba7890@hotmail.com
Messagerie == > pedretti78@aol.com
Site officiel == > http://anthony7890.skyblog.com
Argent Disponible === > 42M€
Sponsor == > 0²
Equipmentier == > Com-eight ( +10 pris )
Stade === > Old Trafford
Pays === > Angleterre
Palmares === >
Transfert Récent === >
-Koke = 5 M€
-depart de o´shea contre la sommes de 13M€
-Pret de A.Smith gratuit et depart de kleberson a sochaux contre 5M€
-GROS TRANSFERT : le jeune bresilien ROBINHO arive( avec 5M€) se qui provoque le depart de : Saha , solsjker et P.neville
- l´arrivé du phenomene a bien evidament provoqué le depar de R.keane et la venue du francais Benoit pedretti et du turc tuncay tout cela accompagné de 35M€ !
- Arrivé de l´argentin M.lopez contre le depart de pedretti et tuncay avec 5M€
- 2E GROS TRANSFERT : arrivé de rosicky contre giggs + 20M€ !
-depart de fortune et arrivé de Luccin + 20M€
- 3E GROS TRANSFERT : arrivé du francais Thierry henry + 4M€ contre wayne Rooney !
- pret de maxi lopez pour 5 match
-4 E GROS TRANSFERT : le probleme N°1 de M.U et reglé avec la venu de Barthez contre le départ de howard carroll ainsi que luccin tout cela accompagné d´une enveloppe de 40M€
-un pret de 10M€ a été delivré a sochaux
- 3 M€ a yopbt90 pour mavoir envoyer le résultat de mes match ( enfin il c trompé mé c simpa kan mm ! )
- pret gratuis de bellion a schalke 04
-maxi lopez rapelé pui prété a lens
-prime de mi saison

[Effectif] === >

[Gardien]

BARTHEZ Fabien FRA [+ de 8]
RICARDO Felipe Lopez ESP []

[Defenseur]

FERDINAND Rio ANG [+ de 8]
HEINZE Gabriel ARG [+ de 8]
NEVILLE Gary ANG [7 a 8]
SILVESTRE Mikaël FRA [7 a 8]

[Milieu_de_Terrain]

CRISTIANO RONALDO POR [+ de 17]
FLETCHER Darren ECO []
ROSICKY Tomas [+ de 17]
JONES David ANG []
MILLER Liam IRL []
ROSSI Giuseppe ANG []
SCHOLES Paul ANG [+ de 17]

[Attaquant]

BELLION David FRA [] ( prété a schalke )
HENRY Thierry [+ de 17]
SMITH Alan ANG ( Prété )
VAN NISTELROOY Ruud HOL [+ de 17]
PIQUE Gerard ANG []
KOKE ESP []
ROBINHO BRE [+ de 17]
LOPEZ Maximiliano ARG ( prété )

[Composition] === >

____________________[Barthez]___________________
_____________[Ferdinand]_[Silvestre]____________
______[G.Neuville]____________________[heinze]__
____________________[Scholes]___________________
____[C.Ronaldo]___________________[Rosicky]_____
_____[Henry]____[Van Nistelrooy]__[Robinho]_____

classement en championnat :

1-.]_ Manchester U._____.]_ 13.]_ 29.]_ 16.]_ 34pt.]_ +13

en coupe : ( 1/2 final )

Bayern Leverkusen
Manchester

forzalajuva
forzalajuva
Niveau 6
27 mars 2005 à 00:58:19

alors pourrai je prendre l´ajax d´amsterdam

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:58:43

SVP ! !!!

Bonsoir j´ai perdu ma biquette quelqu´un l´aurait vu elle s´appelle psglove!

esc ce qu´elle est la ?

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:58:54

{ ~^~^ Inter De Milan ~^~^~}

[•]Manager: Ffx__2
[•]Budget: 124.250.000 £
[•]Sponsor: [O²] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[•]Equipementier: [Adidas] + 10 M€ par saison
[•]Adresse MSN : Frederic__59@hotmail.com

[•] Effectif [•]

{ ~^~^ Gardiens ~^~^~}

Fontana
Toldo

{ ~^~^ Defenseurs ~^~^~}

Marco Aurelio
Cordoba
Costacurta
Dessaily
Gamarra
Collicini
Jankulovski
Zanetti Javier
Ze Maria

{ ~^~^ Millieux ~^~^~}

Victor
Valeron
Davids
Van Der Vaart
Kone

{ ~^~^ Attaquants ~^~^~}

Adriano
Cisse
Recoba
Ogbeche
Bojinov

{ ~^~^ Composition De l´Equipe ~^~^~}

[==========x===========] Toldo
[========x===x=========] J.Zanetti - Cordoba
[=x==================x=] Collicini - Jankulovski
[==========x===========] Davids
[======================]
[=x==================x=] Vdv - Valeron
[==========x===========] Recoba -
[=====x==========x=====] Adriano - Bojinov

{ ~^~^ Note Des Titulaires ~^~^~}

Inter Milan
GB Toldo 8
DF Javier Zanetti 9
DF Cordoba 9
DF Jankulovski 9
DF Collicini 7
MD Davids 18
ML Valeron 16
ML Van Der Vaart 18
MO Recoba 17
AV Bojinov 18
AV Adriano 20

{ ~^~^ Transfert Effectues ~^~^~}

- Emre + Cambiasso + C.Zanetti = Makelele + 15 £
- Burdisso = 6 £
- Coco = Marco Aurelio
- Killy Gonzales = Kewell
- Martins + Van Der Meyde = Cissé
- Stankovic = Simao + 25 £
- Karagounis = 21 £
- Cisse = Pret Pour La Saison = 6 £
- Primes = 45 £
- Van Der Vaart + Ricardinho + 5 £
= Veron + Vieri + Simao
- Ogbeche + Kone = 12 £
- Prime De Demi- Saison = 10 £
- Makelele + Mihajlovic = Gattuso + Jankulovski + Jorgensen
- Valeron+ Collocini + Victor + 10 = Materazzi + Jorgensen + Gatusso
- Kewell + Cruz + Ricardinho + Favalli + Carini = Bojinov + 14.250.000
- Costacurta + Dessaily = 6 £
- ( - 30 £ )

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:59:38

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!

Je suis pas sérieux moi????
Enfin fais ce que tu préfères :ok:

forzalajuva
forzalajuva
Niveau 6
27 mars 2005 à 00:59:48

alor pourrai je le prendre

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 mars 2005 à 01:00:52

Maxi Lopez = Fowler + 19m€!!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:01:10

NNICO ==> il reste de la place, inscrit toi :ok:

forzalajuva
forzalajuva
Niveau 6
27 mars 2005 à 01:01:18

quel et votre reponse :question:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:01:24

Stankovic + Roy Keane = Aimar

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:01:34

:sleep:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 mars 2005 à 01:01:44

Maxi Lopez = Fowler + 19m€!!

La vidéo du moment