CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:30:40

Pedretti = Zauri

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:30:41

:svp: je peu prendre le real madrid je suis un des plus présent du forum :ange:

club de :coeur:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:31:01

jeremy76 :d) Arf non sur wfl c´est toi-meme qui cote les joueurs c´est pas très réaliste..

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:31:54

:up:

gef333
gef333
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:31:59

Est ce qu il reste une place :question:
Est ce que je peux prendre cagliari ou Bolton :question:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:31:59

é un d + arnakeur :rire: ( :lol: )

gef333
gef333
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:31:59

Est ce qu il reste une place :question:
Est ce que je peux prendre cagliari ou Bolton :question:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:32:10

Alors je peu prendre le real ? :coeur:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:32:23

Non cette ligue vient detre créer

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:32:29

Entraineur:forzaitalia3
Club:Deportivo La Corogne
Budget:35M€
Sponsor:Playstation2
Equipement:Nike

Gardiens:

DANI MALLO Daniel ESP
MOLINA José Francisco ESP
MUNUA Gustavo URU

Deffenseurs:

ANDRADE Jorge POR
CAPDEVILA Joan ESP
CESAR Martin ESP
COLOCCINI Fabricio ARG
HECTOR Berenguel ESP
MANUEL PABLO Garcia ESP
PABLO AMO ESP
ROMERO Enrique ESP

Milieux:

DUSCHER Aldo Pedro ARG
FRAN Francisco ESP
MAURO SILVA Gomes BRE
SCALONI Lionel ARG
SERGIO Gonzalez ESP
VALERON Juan Carlos ESP
VICTOR ESP

Attaquants:

CHANGUI Marcos ESP
DIEGO TRISTAN Herrera ESP
LUQUE Alberto ESP
MUNITIS Pedro ESP

Formation:

je ferais mon effectief apres le draft

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 mars 2005 à 18:32:34

trezeget66 Posté le 13 mars 2005 à 18:30:22
KOMMEN VA MARCHER LE DRAFT
REPNODER

:d) Bonne question.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:32:40

KOMMEN VA MARCHER LE DRAFT :question:
REPNODER :svp:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:32:46

gef333

MAINTENANT :sors: TU SOULE JE T REPONDU 2 FOIS é JE C PLU KI TA REPONDU ! !

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:32:49

si si lupin lé notes son tré realiste puiske kom tu la di sé moi ki note lé joueurs
donc jlé notes en fonction de leurs performances

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:33:20

Comme en NBA...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
13 mars 2005 à 18:33:26

[-] Parma Associazione Calcio [-]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Président : Enrico BONDI
Manager/Entraîneur : Joju(AllenIverson)
Année de Fondation : 1913
Stade : Ennio Tardini(29048 places)
Budget : 45.000.000€
Sponsors : [Sony] + 50 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes Champion
Equipementier : [Kappa] + 10 M€ par saison
Transferts :

[~~ Classement ~~]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
=> Ligue Sud :

Parme – Lazio
La Corogne – Parme
Parme – Bordeaux
FC Seville – Parme
Parme – Athletico
Parme – Marseille
Parme – Fenerbahçe
Villareal – Parme
Parme – Espanyol
Lazio – Parme
Parme – La Corogne
Bordeaux – Parme
Parme – FC Seville
Athletico – Parme
Parme – Marseille
Fenerbahçe – Parme
Parme – Villareal
Espanyol – Parme

[~~ Effectif ~~]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~~Gardiens~~

BERTI Gianluca
DE LUCIA Alfonso
FREY Sébastien
VANIN Giordano

~~Défenseurs~~

BONERA Daniele
BOVO Cesare
CAMARA Ibrahima
CANNAVARO Paolo
CARDONE Giuseppe
CONTINI Matteo
FERRONETTI Damiano
POTENZA Alessandro

~~Milieux~~

BOLANO Jorge
BUDEL Alessandro
GALUPPO Alberto
GRELLA Vincenzo
MARCHIONNI Marco
MORFEO Domenico
SAVI Filippo
SIMPLICIO Fabio Henrique

~~Attaquants~~

BRESCIANO Mark
DEGANO Daniele
GIBBS Alex
GILARDINO Alberto
GRIECO Gaetano
PISANU Andrea
ROSINA Alessandro
RUOPOLO Francesco
SORRENTINO Tonino
ZICU Ianis

[~~ Equipe Type ~~]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
____________________________________
________________Frey________________
____________________________________
Bonera___Potenza___Cannavaro____Bovo
____________________________________
_______Simplicio______Contini_________
____________________________________
_________________Morfeo_____________
___Marchionni_______________________
__________________Bresciano_________
____________Gilardino________________

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:33:26

kobe je peu avoir ton adresse msn stp :question:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:33:27

kobe je peu avoir ton adresse msn stp :question:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:33:28

kobe je peu avoir ton adresse msn stp :question:

freire33
freire33
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:33:45

pour la draft je suppose que ça va etre comme en nba non :question:

La vidéo du moment