100.000!!! ( j´espere sinon )
Allez Paris Forza L´inter Vamos Argentina
et je suis obliger Allez Bordeaux!!
Vive cet ligueVive la Fra… Vive Paris!!Vive notre organisateur ( Kobe)Vive notre modéro ( Scholes)
Nico
100 000 eme message
100.000
Allez Paris !
99.999
100.000 ! !!
Premier topic à 100 000 messages.Bravo à Kobe, ainsi qu´à tous les managers
321
NON BOULET LA EUT
Allez hop la!!
MDR ca a canardé là
4 secondes J´avais fait un beau message
Qui l´a eu en fait?
sa ma fait bugé
Le message de joju et ces 4000 pseudos me plait
Pourquoi il faut que je bugg a ce moment la
Moi aussi j´ai buggé J´ai gagné 100€, merci Jo !
Pour 3 secondes
j´ai pris une marge de securité!!
CLAP CLAP CLAP CLAP