CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:16:26

morientes = V.O Hesselink + 8M€

gef333
gef333
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:16:42

Morientes=Di bagio+5

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
14 mars 2005 à 19:17:04

Je me casse comme personne lache ses remplacents!! :bye:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:17:22

:bye:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:17:59

bon je part je revien apres :-)))

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:18:11

jonathan2005 Posté le 14 mars 2005 à 19:15:38
Jai valence combien pour gallas ou kezman

Kezman + Duff + 5 = Vicente + Di Vaio

gef333
gef333
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:20:34

Kezman=15m
Duff=10

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:20:41

Kezman + lampard + + gallas = Vicente + Di Vaio + fiore

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:21:19

Morientes = Pizarro + Guerrero + 12M

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:21:51

Non...

Rentre Moi Sur MSN DjibriL-9 :
SanFloriano@Hotmail.Com

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:22:19

Lampard intransférable.

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:23:06

lupin reponds pour gallas

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:23:14

Désolé Flo ! Je déconnais ! ! :rire:

J´ai même pas d´équipes. :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:23:22

:non: Je t´ai déjà répondu

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:23:32

voila la récap´ a été faite :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:24:03

FIN sebonyme => Dortmund => 1 joueur => Nakamura
FIN Le-gones => Ajax => 1 joueur => Bellamy
FIN Given => Newcastle => 1 joueur => Marcelinho
FIN Sangoku–lesinge => Werder => 1 joueur => Rommedhal

Chamakh => Middlesbourgh => 2 joueurs
Song

Dr_Goomba => Marseille => 2 joueurs
Robinho

Kobe => Fiorentina => 3 joueurs
Kompany + Jankulovski

Fr3i_C3nt => Betis => 3 joueurs
Ricardinho + Westerveld

A-Recoba => Leverkusen => 3 joueurs
Meghni

Gef333 => Stuttgart => 3 joueurs
De Pedro + Di Baggio

tidus2121 => Auxerre => 3 joueurs
D’Alessandro + Frei

Psglove => Bolton => 3 joueurs
Pagliuca + Harte

RobVanDamAgic => Paris => 3 joueurs
Kallstrom

-A2- => Fenerbahçe => 3 joueurs
Defoe

NicoPsg94 => Athletico Madrid => 3 joueurs
Zagorakis

Evrett => Villareal => 4 joueurs
Rivaldo + Quiroga

Mataud => Sochaux => 4 joueurs
Malbranque + Van Buyten

Cinadety => Manchester City => 4 joueurs
Zola

AllenIverson => Parme => 4 joueurs
Minta + G.Milito

Freire33 => Shalke04 => 4 joueurs
Rob. Keane + Isaksson

ForzaItalia3 => La Corogne => 4 joueurs
Van Der Sar + Vagner Love

tebily => Espanyol => 4 joueurs
Nuno Gomes

Hellgod2 => FC Seville => 4 joueurs
C.Delgado + Robinson

Trezeget66 => Bordeaux => 5 joueurs
Tevez + Heinz

[Sansas–Frites] => Lens => 5 joueurs
Mellberg

Seifer => Lazio Rome => 5 joueurs
Amoroso

Campos => Lille => 5 joueurs
A.Johnson + Yobo

Remy20 => Saint-Etienne => 8 joueurs
Gallardo + Mondragon

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:24:29

Je te rentre quand même. :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:24:51

djib tu as besoin d´une équipe?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:26:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1570-9432886-1-0-1-0-0.htm

L´espanyol de barcelone

Nuno gomes à la place de cavenghi à la draft et il reste un choix à prendre des maintenant

tu la veux djib?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 mars 2005 à 19:26:22

:salut:

La vidéo du moment