CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:27:25

A-Recoba :

Ribery => Galatasaray...

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:27:39

tu voi pa la ligue vien de se lancé ? ?? komen ve tu remplacé kelk1 :sarcastic:

remy20
remy20
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:27:43

-Lupin- Posté le 13 mars 2005 à 18:26:28
On pourrait pas avoir le même topic que la dernière fois avec les notes des joueurs ?

ca gache la ligue car toutles transferts sont refusés apres

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:27:54

Qui veut faire des transferts ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:27:59

re

gef333
gef333
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:28:08

est ce que je peux prendre cagliari ou Bolton ou une equipe d un manager inconnu ou qui vient jamais :question:
Repondez :svp:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:28:13

:lol: A-recoba

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:28:15

ah oui merde :ouch2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:28:23

Ouais mais bon faire des transferts en ne conaissant pas les notes des joueurs..

-A2-
-A2-
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:28:31

A-Recoba Posté le 13 mars 2005 à 18:26:38
-A2- N´oublie pas tu as Ribéry

Ribéry c´est a Galatasaray

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:28:32

Waw ca va etre dificle de fer leffectif de la LAzio :-)

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:29:08

Kobe => GO MSN ! :)

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:29:11

gef333 Posté le 13 mars 2005 à 18:28:08
est ce que je peux prendre cagliari ou Bolton ou une equipe d un manager inconnu ou qui vient jamais
Repondez

je t dja répondu !
tu voi pa la ligue vien de se lancé ? ? komen ve tu remplacé kelk1

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:29:14

JE PEU PRENDRE

bolton
ou
marseille

?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 mars 2005 à 18:29:19

_________________________________________________
®¤^^---> :diable: Olympique de Marseille :ange: < ---^^¤®
_________________________________________________

Manager:Dr_Goomba
Stade:Stade Vélodrome
Budget:0.035.000€
Sponsor:[Playstation 2] + 15 M€ - par saison
Equimentier:[Nike] + 10 M€ par saison

:d) Gardien:
ARPHEXAD Pegguy
BARTHEZ Fabien
GAVANON Jérémy

:d) Defenseur:
BEYE Habib
CHRISTANVAL Philippe
DEHU Frédéric
ECKER Johnny
FERREIRA Demetrius
LEO BRE
MEITE Abdoulaye
NAKATA Koji
RIBAULT Rémi
TAIWO Taye

:d) Milieu:
BATLLES Laurent
CAMUS Fabien
CHEYROU Bruno
EDUARDO COSTA
HEMDANI Brahim
N´DIAYE Sylvain
N´DIAYE Leyti
NASRI Samir
OLEMBE Salomon
PEDRETTI Benoît
YAHIAOUI Ahmed

:d) Attaquant:
BAMOGO Habib
BARRY Rachmane
DAHOU Karim
FIORESE Fabrice
KOKE Sergio
LUYINDULA Peguy
MARLET Steve

:pacg: Titulaire:[4-4-2]

___________Barthez

--------Meité----Dehu
Beye--------------------Nakata
-----------Pedretti
Battles---------------Olembe
------------Nasri
-----Marlet-------Luyindula

:ange: TRANSFERT:/

gef333
gef333
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:29:21

Est ce que je peux prendre cagliari ou Bolton ou une equipe d un manager inconnu ou qui vient jamais :question:
Repondez :svp:

remy20
remy20
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:29:44

SaNFLoriaNo_5 Posté le 13 mars 2005 à 18:18:57
Que Cette Ligue Soit Une Reussite ToTaL...

forzaitalia3 Posté le 13 mars 2005 à 18:18:56

Pes-4 Posté le 13 mars 2005 à 18:18:58
c´est bien

ya eu beau bug

freire33
freire33
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:29:50

on va pas remplacer qqn alors que la ligue a été crée ya 10 minutes réfléchi

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:30:22

lupin => lé notes dé joueurs correspond a la réalité
si tu ti conné en foot sé bon

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:30:22

KOMMEN VA MARCHER LE DRAFT :question:
REPNODER :svp:

La vidéo du moment