CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok PSG 78 MDR

touIaIan
touIaIan
Niveau 6
23 août 2007 à 02:38:44
Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 02:45:44

ah ok ton pseudo :hum:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
23 août 2007 à 02:48:41

Difficile PSG_78 le débile refoulé :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9231221-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Paris_SG78
| Date du message : 23 août 2007 à 02:36:22
| Contenu du message :
| "alors moi c´est
|
|
| je ne peut pas toucher les gens quand je me sens sale
|
| je verifi si la porte et ferme plusieur fois
|
| je ferme toute les porte de chez moi aa part la ou je suis
|
| je suis oblige de ranger tout les truc a leur place et aligne dans l ordre pour les ecriture et tout !
|
| je me lave 2 fois par jour
|
| avant de partir de chez moi je verifi si tout est bien ferme
|
| j en ai plus je crois mais je ma rappelle pas la.."

:rire: Pas mal le "Je me lave deux fois par jours..." :(

Francis-Evrard
Francis-Evrard
Niveau 3
23 août 2007 à 02:49:35

un gosse tu le fou le maillot de Toulalan il se met à chialer :lol:

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 02:49:53

content :bravo:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
23 août 2007 à 02:52:05

Encore un qui a trop skoité les guignols :cool: :(

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 02:53:16

j´me rappelle pas d´avoir squatter avec toi :rire:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 02:56:39

Je me rappelle pas t´avoir adressé la parole FDP :ok: :rire:

C´est pas à toi que je parlais tocard :ok: FTG la prochaine fois :-(

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 02:57:26

:rire: :rire:

le mec qui se met en mode clash :lol:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 02:57:54

Puduck
3 jours
1038 messages

Sympatoche ta vie :(

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 02:59:22

et la tienne pour avoir plusieurs pseudo :rire:

laisse moi devine :question:

t´as honte :ok:

moi au moins j´prend qu´un pseudo :ok:

j´assume :cool:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 02:59:42

Pourquoi tu me parle batard :question:

Arrete de t´incruster avec moi, ta cru tu mavais remballer avec ton dantesque "je me rappelle pas avoir skoité avec toi" mais en fait non, tu fais pitié car c pas à toi que je parlais :-(

RAGE :question:

Puduck encore et toujours en quete d´amis :-( :-(

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:01:11

rapport avec le fait d´avoir plusieurs pseudos et d´etre un no life mongole :question:

Tendax ta repartie digne d´une blague torride de carambar série "c´est quoi le pire" :-(

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:01:16

:rire: :rire:

le mec ca y´est y´est lancé on l´arrete pu :lol:

il se croit dans un ring a clash ici :rire:

tu te défoule :rire:

stp moins de gros mots :ok:

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:02:17

ba le rapport trogloss c´est qu´en cumulant le nombre de messages de tous tes pseudo fait de toi un gros no life puiske tu me devance de loin je pense :ok:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:03:31

la différence c´est tes 3 jours pour 1040 messages en fait :-(

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 03:04:01

bonjours les zami

:dehors:

Folle_Merguez
Folle_Merguez
Niveau 3
23 août 2007 à 03:04:25

Puduck :rire: :rire: :rire:
A quand une vie bogoss ? :-(

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:04:48

Paris_SG c toi le mec "zizibite05 " :question:

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:04:50

:rire:

allez assume tes multiple pseudo et tous tes messages de no liferie :ok:

La vidéo du moment