_____________________________TOPIC CLO BORDEL RA LA CASQUETTE______________________________
ParisSG = Puducku
ParisSG je sais ki c´est
j´ai de ces dossiers sur lui
saiveT = autiste
C KOI LES DOSSIER
on veut voir les dossier
j´ose te rappeler le jeu secret story et la dantesque chanson que tu as confectionnée
allez on veut voir
Y A QUE SA COMME DOSSIER OK
MA VIE EST FOUTU
PTDR
j´ai d´autre chose putain dommage le modo a effacer les topics de yaya, extazy, jurietti et moi
comment on tumiliait cetait trop bon
Attend si je retrouve le refrain je le mets
ouais donc en gros t´as plein de dossiers sur lui, mais dans ta tête
oué c clair le mec nous balance de la daube
j´ai des dossier des dossier hahahaha content
au final
rien
DEJA C EST PAS PLUSIEUR DOSSIERS MAIS 1 SEUL DOSSIER QUI S APPELEL "SECRET STORY MON HUMILIATION"
zizibite05 le casse couille,Boceron fait le mailin,Julien5858 est la pour gagner !pot_rouge on l´a pas vu,Le_forumiste est absent,
ok l´invetion de derniere minute en carton our faire style c un dossier
WAOW ENORME DOSSIER §§
j a vous 5 ligne mon dossier wohhhhhhhhhhhhhh