alors moi c´est
je ne peut pas toucher les gens quand je me sens sale
je verifi si la porte et ferme plusieur fois
je ferme toute les porte de chez moi aa part la ou je suis
je suis oblige de ranger tout les truc a leur place et aligne dans l ordre pour les ecriture et tout !
je me lave 2 fois par jour
avant de partir de chez moi je verifi si tout est bien ferme
j en ai plus je crois mais je ma rappelle pas la..