CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tien en parlant de TOC c'est koi...

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:31:42

vos T.O.C avous

oblige tout le monde on a :lol:

alors !

SimonAdebisi
SimonAdebisi
Niveau 7
23 août 2007 à 02:32:37
[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:33:24

Moi sais de me laver directement les main quand elle sont sale. ( enfin quand je prétend avoir les main sale. :( ) :noel:

___________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Vive Pokémon perle. :coeur:
Run Motherfuck Run. :noel:

Mediavision
Mediavision
Niveau 3
23 août 2007 à 02:33:29

Je me bouche le trou d´balle avec un doigt à chaque fois que j´ai envie de péter :( :noel:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:33:31

vous autres :lol:

texticule
texticule
Niveau 9
23 août 2007 à 02:33:32

j´essuye tout le temps la cuvette des chiottes meme si y a rien dessus et juste pour pisser debout
je verifie tout le temps que la porte est fermée
avec mon sac a dos il faut que les lanieres soient absolument egales des deux cotés (je verifie 2 fois par jour :noel: )

puis quand jsuis sur le PC jme retourne tout le temps pour voir si y a personne

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:34:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9231180-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TEXTICULE
| Date du message : 23 août 2007 à 02:33:32
| Contenu du message :
| "j´essuye tout le temps la cuvette des chiottes meme si y a rien dessus et juste pour pisser debout
| je verifie tout le temps que la porte est fermée
| avec mon sac a dos il faut que les lanieres soient absolument egales des deux cotés (je verifie 2 fois par jour :noel: )
|
| puis quand jsuis sur le PC jme retourne tout le temps pour voir si y a personne"

Put1 tes un fou toi dans ta tête. :noel:

___________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Vive Pokémon perle. :coeur:
Run Motherfuck Run. :noel:

addx86
addx86
Niveau 7
23 août 2007 à 02:35:15

moi i faut tout le temps que je m´suce les tétons c dingue :o))

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
23 août 2007 à 02:35:28

je supprime mon historique des que ya une site de cul qui a ete enregistrer...c´est grave :noel:

SimonAdebisi
SimonAdebisi
Niveau 7
23 août 2007 à 02:36:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9231180-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TEXTICULE
| Date du message : 23 août 2007 à 02:33:32
| Contenu du message :
| "j´essuye tout le temps la cuvette des chiottes meme si y a rien dessus et juste pour pisser debout
| je verifie tout le temps que la porte est fermée
| avec mon sac a dos il faut que les lanieres soient absolument egales des deux cotés (je verifie 2 fois par jour :noel: )
|
| puis quand jsuis sur le PC jme retourne tout le temps pour voir si y a personne"

nan mais c´est pas con moi aussi j´ai ces pensées :(

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:36:22

alors moi c´est

je ne peut pas toucher les gens quand je me sens sale

je verifi si la porte et ferme plusieur fois

je ferme toute les porte de chez moi aa part la ou je suis

je suis oblige de ranger tout les truc a leur place et aligne dans l ordre pour les ecriture et tout !

je me lave 2 fois par jour

avant de partir de chez moi je verifi si tout est bien ferme

j en ai plus je crois mais je ma rappelle pas la..

texticule
texticule
Niveau 9
23 août 2007 à 02:36:35

ouais un peu parano :noel: genre quand y a une voiture qui roule dans la rue jme dis toujours qu´est ce que jfai si elle me fonce dessus pareil pour quelqu´un qui passe jme prepare toujours a degainer :noel:

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
23 août 2007 à 02:37:09

et sinon je plie mes levres bizzarement (quand je suis stresser

SimonAdebisi
SimonAdebisi
Niveau 7
23 août 2007 à 02:38:11

pouis je suis tres prudent en général , je laisse jamais mes affaires , je vérifie toujours si al qaida ne séjourne pas dans lhotel d´a coté

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:38:36

moi quand je rentre chez moi et qu´il ya personne je verifie toute les pieces de l´apart.

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:38:54

je ne veut pas que ma mere aille dans le salon j interditr ma mere de regarder la tv dans le salon j ordonne a ma mere de faire ceci et cela :fou: mon pere dans le salon n a que le droit a lordi pas a la tv surotu (ecran plat)

:fou:

texticule
texticule
Niveau 9
23 août 2007 à 02:39:03

aussi quand je rentre dans une piece je reste quelques secondes dehors pour voir de quoi les gens parlent et je regarde ma montre toutes les 5 minutes en cours

caybienlechien
caybienlechien
Niveau 4
23 août 2007 à 02:39:25

Moi jregarde toujours si y a personne sous mon lit avant de m´endormir :noel:

SimonAdebisi
SimonAdebisi
Niveau 7
23 août 2007 à 02:39:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9231243-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Miitendo
| Date du message : 23 août 2007 à 02:38:36
| Contenu du message :
| "moi quand je rentre chez moi et qu´il ya personne je verifie toute les pieces de l´apart. "

moi je fais ca quand j´ai envie de me secoueur le sayxe sur des films de fesses

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 02:40:00

ah oui avant d aller m installer dans le salon pour regarder un truc de + de 1 ou 2h oblige de me laver avant :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment