je prefere mettre 5 ans que mettre 23 ans, quesque tu fous la
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:19:00
Folle_Merguez t´as qu´a en poster une toi tu parles mais qu´est-ce tu fous la toi serieux boloss
hiisoka et sa déficience mentale
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:20:16
VOICI MA PHOTO
http://www.argancy-baseball.org/moche.jpg
OOPSSS DESOLE C CELLE DU PUDUCK
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 03:20:22
TEXTICULE Posté le 23 août 2007 à 02:45:13 moi quand je chie je me regarde dans le miroir en face et je me ronge les ongles c´est un rituel d´invocation du caca
Yggdrasill_ Posté le 23 août 2007 à 03:19:56 Lawl tiens ça me fait penser quand j´étais plus petit avant d´aller dormir je retournais toujours le coussin pour vori s´il n´y avait pas une araignée en dessous.
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:22:54
soit c pas toi et comme d´hab t´es pas franc ou alors va t´acheter une tronche
le mec qui tape des poses style bo gosse
Folle_Merguez
Niveau 3
23 août 2007 à 03:23:28
A vous
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 03:23:40
puduck = texticule c´est vrai
Folle_Merguez
Niveau 3
23 août 2007 à 03:24:09
Rage de ma bogossité ? En tout cas, je vois tjrs pas de photo de toi fdépé
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:24:17
Puduck profil
Posté le 23 août 2007 à 03:22:54 avertir modérateur
soit c pas toi et comme d´hab t´es pas franc ou alors va t´acheter une tronche
le mec qui tape des poses style bo gosse
DROLE moi je trouve pas ça marrant, c vrai que tu a le rire facile c´est de famille d´avoir des trucs facile vu ke ta mere jouie plutot facilement, je me posais la kestion
-Juventiny-
Niveau 10
23 août 2007 à 03:24:26
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 03:24:45
__dimension4__ Posté le 23 août 2007 à 02:55:25 quand je vais au toilette ,je pisse avec les 2 main dans le dos
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:25:05
sympatoche ton avatar Near Juventini
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:25:22
oua chaud le mec qui revient sur les mere a chaque fois
tu fais pitié
quant a la merguez qu´est ce qu´un sois disant bo gosse fait ici a cettt heure
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:26:14
" quant a la merguez qu´est ce qu´un sois disant bo gosse fait ici a cettt heure
"
DOIT ON EN CONCLURE QUE TU ES MOCHE je t´ai tué FDP
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:27:36
Puduck t´es une tapette, a quand une insulte digne de ce nom