Volgo Posté le 23 août 2007 à 03:13:27 Moi je regarde si tout est bien rangé. Et surtout si y´a pas d´araignées derrière mon lit
- Je regarde toutes les 5 minutes mon radio reveil qui est derriere moi
Et enfin le plus débile : quand je suis stressé je bave sur mon épaule droite.
