CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok PSG 78 MDR

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:05:22

eh bé folle merguez ici :rire:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 03:05:46

c ki zizibite :lol:

vous avez vu le topic sur le 15-18 vous en avez aussi alors chut ! :rire:

Folle_Merguez
Folle_Merguez
Niveau 3
23 août 2007 à 03:05:47

Puduck : fait tourner une tof de toi qu´on rigole un peu :rire:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:06:06

PTDR LE DEBILE :-(

ca fait 4 ans que je suis sur jeuxvideo.com et j´ai une moyenne d´environ 30 message par jour en cumulant tout mes pseudos :-(

rage :question:

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:07:51

4 ans :fou: :ouch: :ouch:

mdr

t´as pris perpete toi ou quoi le no life :lol:

le mec hiberne ici depuis 4 ans :fou:

Podolski
Podolski
Niveau 25
23 août 2007 à 03:08:56

Bonjour les coupains :-)

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 03:09:09

qui a ds toc ici ? :lol:

puduck sa doit etre " je vomi toute les 3 min Xd

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:09:51

chaud l´invasion de boulix ici :fou:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:10:23

ça t´arrive d´aérer ton cerveau un peu :question:

je suis ici depuis 4 ans mais je post 50 fois moins que toi, voila la difference :-(

tu fais expres ou pas :question:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:11:19
  1. Puduck profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 03:09:51 avertir modérateur
  3. chaud l´invasion de boulix ici :fou:

FTG un peu de nous tous le boulet c largement toi :(

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:11:24

mais t´ose encore la ramené :rire:

le gars connait ren d´autre que PES 5 et son forum depuis 4 ans mais il parle :rire:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
23 août 2007 à 03:12:07

4 ans d´addiction quand même... :ouch2:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:13:10

screen que je connais rien d´autre stp FDP :question:

t con serieux :rire: :rire: je t´ai dis que je venais mais que je postais pas beaucoup, comparé a toi 1040 message en 3 jours c toi qui devrait fermer ta gueule mdrrr :rire:

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:14:20

en plus il a 5 ans :ouch: :rire:

et tes insulte :rire: meme pas capable et la franchise de les mettre en entière utilisé les abvréviatio c´est dire le specimen :lol:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:15:23

FDP différent de Fils de pute :question:

difficile le naif pour le coup des 5 ans quand même... :-( :-(

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 03:15:27

Volgo Posté le 23 août 2007 à 03:13:27 Moi je regarde si tout est bien rangé. Et surtout si y´a pas d´araignées derrière mon lit

- Je regarde toutes les 5 minutes mon radio reveil qui est derriere moi

Et enfin le plus débile : quand je suis stressé je bave sur mon épaule droite.

:rire:

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:16:24

le mec en plus n´assume meme pas son age :rire:

c le zoo se forum :lol:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:16:59

PPTTTDRRRR "je bave sur mon épaule droite" :rire: :-( :-(

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:17:35

:rire:

Folle_Merguez
Folle_Merguez
Niveau 3
23 août 2007 à 03:17:38

Postez une photo de vous les boutonneux cheveux long avec des lunettes qui ouvre leur grande derrière leur pc par rage de s´être fait rabaissé par tout leur bahut de leur mocheté inhumaine :-(

La vidéo du moment