Porno_Creep Posté le 23 août 2007 à 03:26:43 Plein de tics inutiles, heureusement pas très handicapants.
Mais le plus gros TOC que j´ai, je pense, c´est, lorsque je croise un miroir, me regarder pendant des plombes. Et je sais même pas pourquoi j´ai pas de quoi me présenter comme mannequin chez Hugo Boss ou De Fursac mais je suis pas laid.
Dites je suis en train de me rendre compte que j´ai une vie de merde là c´est normal ?
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:27:53
ah oui tu m´as tué trop la
oui je suis moche
mais toi c´est encore pire parce que t´es trop dégueulasse et tu te prends pour un bo gosse