CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok PSG 78 MDR

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 03:27:37

Porno_Creep Posté le 23 août 2007 à 03:26:43 Plein de tics inutiles, heureusement pas très handicapants.

Mais le plus gros TOC que j´ai, je pense, c´est, lorsque je croise un miroir, me regarder pendant des plombes. Et je sais même pas pourquoi j´ai pas de quoi me présenter comme mannequin chez Hugo Boss ou De Fursac mais je suis pas laid.

Dites je suis en train de me rendre compte que j´ai une vie de merde là c´est normal ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:27:53

ah oui tu m´as tué trop la :rire:

oui je suis moche

mais toi c´est encore pire parce que t´es trop dégueulasse et tu te prends pour un bo gosse :rire:

ca c´est pire de se faire des films kom ca :ok:

Folle_Merguez
Folle_Merguez
Niveau 3
23 août 2007 à 03:28:02

:rire: bim bim

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:28:23

OK ZIZIBITE :-(

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 03:29:06

puduck
http://img441.imageshack.ack.us/img441/6513/da05py4.jpg

:rire:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:29:12
  1. Puduck profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 03:27:53 avertir modérateur
  3. ouii je suis moche

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :( :( :( :(

Folle_Merguez
Folle_Merguez
Niveau 3
23 août 2007 à 03:29:28

Son insulte : bogoss.
Et oui, une insulte, c´est ce qu´on est pas, mais ceux que l´autre est :-(

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:30:23

PS:ou ai je dis que jme prenais pour un bogoss :question:

jvois pas :-(

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:30:34

en francais ca donne quoi ?? :-(

Saivet
Saivet
Niveau 9
23 août 2007 à 03:31:02

C´est un regrouppement de prépubère ici ou quoi ? :-(

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:31:11

MAIS CLOCHARD C PARFAITEMENT COMPREHENSIBLE :-(

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:31:15

et l´autre nombriliste de hiisoka qui pense qu´"on parlez de lui :lol:

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:32:00

c´est pour ca que t´es la aussi saiveT :ok:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:32:34

JAI PAS DIS QUON PARLER DE MOI JAI DIS QUE CETAIT COMPREHENSIBLE :ok:

AH OK LE DEBILE :-( :-(

SYMPA TA REFLEXION :(

Saivet
Saivet
Niveau 9
23 août 2007 à 03:33:06

Puduck tu t´es fait frappé ?

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:33:23

le groupe nominal regroupement de prépubère se rapportant bien evidemment à Puduck :(

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:33:24

sympas ton intelligence :hum:

ah oué t´en a pas :rire:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
23 août 2007 à 03:33:54

BON STOP !

__________________________________________
TOPIC CLO
__________________________________________

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
23 août 2007 à 03:33:58

CTB :-(

Puduck
Puduck
Niveau 9
23 août 2007 à 03:33:59

saiveT pkoi une telle question ?

La vidéo du moment