CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez Trezeguet? Vous l'aurai...

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:51:25

Déja, je respecte par dessus tout David qui a été un grand champion et qui m´a remplie de bonheur plus d´une fois, donc, si il fait 2 matchs parfait, je me serai trompé et je le dirai.

Mais je pense qu´il est fini... qu´il est en manque flagrant de confiance et qu´il ne retrouvera plus son niveau d´autant.

Vous êtes content de la blessure de Thierry? Quel
honte, un joueur français qui a lui aussi beaucoup apporté et vous le traité ainsi... Pitoyable :honte:

Alors, tout le monde s´accharne sur Henry pour dire qu´il est le "grain de sable" dans la machine EDF et bien nous verrons! Nous aurons le droit à un "Anelka-Trez" et on verra si, le problème venait bien de Titi ou si le problème n´est pas ailleurs...

Après, vu la "faiblesse" de nos adversaires, il est possible qu´ils en mettent... et ça à mon plus grand bonheur parce n´importe qu´elle équipe de France qui joue, qu´il y est des joueurs de tout club, je la SUPPORTERAI.

Allez la France.

A bonne entendeur, salut.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:52:28

Désolé pour les becherels ambulant si il y a des fautes... :(

JUVE28100
JUVE28100
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:53:25

Justement pour redonner confiance à Trezeguet la blessure de Henry est une bonne chose, car les joueurs de l´edf chercheront à passer la balle à quelqu´un d´autre que Henry, donc j´espère que Trezeguet touchera plus de ballon.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:56:09

http://www.dailymotion.com/video/x1daho_juventus-vs-piacenza-10-trezeguet

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:27:01

Peu de réactions :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:27:52

Tout a fait d´accord ac toi mavuba :) :)

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:30:40

En même temps je suis bête... ceux qui enfoncent l´EDF et Henry on trop peu de jugeotte pour répondre simplement avec des arguments convaincants...

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:32:23

Ouais j´avou :honte:

MADEIN3KEUS
MADEIN3KEUS
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:33:07

je pense pas que trezeguet soit fini mais le fait qu il jou en serie B cette année ça aide pas

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:33:18

je pense que l´abscence de Henry permettra à Trezeguet de toucher plus de ballons car les autres joueurs jouent trop sur Henry.regardez le dernier match, Ribéry,qui est le cas le plus flagrant, jouait systématiquement sur Henry, même si Trezeguet était mieux placé.
après p-e que Trezeguet assurera pas, on verra
perso j´aimerais bien voir une doublette Saha/Anelka mais je sais pas quand Saha sera guéri

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:35:28

ba justement ton argumentation est bien gentil mais la ou ca cloche c´est a "Vous êtes content de la blessure de Thierry? Quel
honte, un joueur français qui a lui aussi beaucoup apporté et vous le traité ainsi... Pitoyable "
il a rien aporté de spécial a l´edf, pas beaucoup plus que beaucoup, meme moin. pourtant il reste indéboulonable du 11 de départ et ce quelqu´en soit ses performance, alors oui ont est content de sa blessure car ca permetera de voir enfin une edf sans henry. parce qu´on a touyt vu avec lui et ca a jamais marché. seul en pointe, avec 2 pointes, a gauche... maintenant sans henry ca va etre interessant parce qu´il prend trop de place dans l´effectif.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:36:21

Parle pas t´est pour l´argentine sale traitre :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:36:56

:rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:38:07

Ta 22 ans serieux ?

JUVE28100
JUVE28100
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:38:55

ouais mais son constat est réaliste, je suis d´accord avec lui, ce n´est pas question de dire que Henry est mauvais mais il n´à peut être pas le style pour l´Edf.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:40:09

:question:
et toi ca ne me surprend pas que tu n´ai que 17 ans pour etre un mouton conditionné par les média fan absolu de titi.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:42:16

:rire: le mec y se sent agresser directe c´est bon lache un coup c´est juste une question :ok:
Je suis pas fan absolu de titi c´est toi qui pete les couilles ah toujours critiquer un joueur qui a tant apporter a son club et a sa nation 39 buts quand meme :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:49:52

les agression sont monnai courante ici, donc a savoir certaine foi ci c´est vraiment une question sérieuse ou une attaque détourné. :(

et je le critique parce que j´en ai absolument marre de le voir en edf vu ce qu´il fait. pour un attaquant soit disant de sa trempe a entendre partout dans tout les media 39 but c´est rien surtout qu´il les mais contre les malte ile feroé andorre... il est surmédiatisé par raport a ce qu´il apporte réellement a l´équipe, dès qu´on parle de l´edf actuellement c´est lui qui est mis en avant alors que c´est pas lui la piece maitresse de l´équipe et il e le sera jamais, pas comme zidane l´a été.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:20:20

Ok, mais je pense qu´être meilleur buteur en activité, bientôt plus que Platini ( même si c´était pas même poste oui.) ca prouve que c´est bon joueur.
Et en gros, tu me considère comme un "mouton", c´est pas très gentil. :(
Je suis pas un mouton, juste un amoureux du football, qui voit pas mal de matchs de Henry, Saha, Anelka, Cissé mais j´avoue que je n´ai pas vu un match de David depuis longtemps.
Henry a marqué face à l´Irlande, le brésil... et aussi contre des équipes faibles mais il ne va pas s´en priver, Crespo et Bati ne marqué pas contre le Perou?
Bref. Par contre je suis d´accord qu´avec Arsenal il fait beaucoup plus d´action de grande classe mais qu´est qu´on peut y faire?

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:29:04

J´ai rêvé où Henry c´est presque 40 buts claqués avec l´équipe de france ? nan mais je rêve, d´accord il faudrait voir sans pour tester, mais dire qu´il n´a RIEN apporté a l´équipe de france, faut vraiment ne rien comprendre au foot

La vidéo du moment