CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez Trezeguet? Vous l'aurai...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:24:36

mavuba33 Posté le 09 mars 2007 à 23:15:19 Au passage, David est souhaité par les argentins et les italiens, bizarre.

Mais n´allez pas croire que je n´aime pas ce mec...

c´est seulement que les fan de ce genre de pays prefere les joueurs efficace l´avant centre de surface traditionel, toni, crespo. avec uhne bonne animation offensive ce genre d´attaquant son ce qu´il y a de mieu, tu le trouve dans la surface et la t´ai sur qu´il y a grand danger. il joue pas avec le ballon il le frappe avec grande habileté dans n´importe quel position ce qui fait que dans les defense resserrer c´est un avantage au attaquant comme henry qui on besoin d´espace et d´etre lancé, dans des defense resserer il se sente mal a l´aise et le probleme c´est qu´en selection c´est quasiment que ca qu´on rencontre, la solution, mettre ce joueur sur le coté en ailier, mais henry ne veut plus y aller il se croit meilleur dans l´axe a tord.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:29:48

Mais même Toni ou Crespo approtent plus au jeu pourtant dieu sait que Crespo aime être très en pointe mais lui peut vraiment peser par sa puissance unebonnevitesse et conservation de la balle.
Je suis pas d´accord concernant les configurations de défense en equipe nationale , l´équipe de france fait relativement peur contre les équipes qui lui sont nettement inferieures et qui bétonnent derrière en esperant un contre laissant le jeu à la France .
Le reste (surtout l´Italie dans notre groupe qui depuis 5 ans prends de plus en plus le jeu à son compte) il faut des dévoreurs d´espace et des dribbleurs pour éliminer l´adveersaire chose dont Trezeguet est proprement INCAPABLE.

Car il faut faire ce constat quand on parle de Trezeguet : quel attaquant de renom au monde est plus limité dans LE JEU que lui?
Moi je ne vois personne.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:30:34

Inzaghi.
Et pourtant c´est un excellent, un grandissime attaquant mesestimé.
Seulement, dans le jeu, voilà quoi...

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:33:13

Inzaghi est archi rapide est très fort pour conserver la balle , t´es ouf :ouch: Même si il est pas très "présent" dans le jeu tu ne peux pas dire que sa seule qualité est la finition!
Quand on passe la balle à Trezeguet en dehors de la surface , c´est pour à la limite servir de pivot si il la redonne de suite mais Trezeguet balle au pied c´est :malade:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:35:12

Inzaghi archi-rapide, c´etait bon jusqu´en 2002-2003.
Inzaghi est un joueur aujourd´hui UNIQUEMENT basé sur la finition, d´ailleurs son poste sous Ancelotti est significatif.

Au niveau de la conservation de balle, Inzaghi est en effet bon mais je crois que tu es trop severe avec Trezeguet.

Sur ce, je suis vraiment trop fatigué meme si j´aurais aimé continuer cet excellent débat :)

Nenuit à tous :noel:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:35:33

durant une periode, 2000 2002 il était titulaire et c´étai la meilleur équipe de france de ces derniere année forte incroyable offensivement on mettait des rouste a tout le monde, et defe,sivement ca tenait la route. pourtant l´attaquant de pointe était trezeguet. apres durant le mondial 2002 on a pas eut de chance poteau a gogo expulsion severe de henry blessure de zidane blessure de pires, mais a l´époque l´équipe était énorme et c´était bien david qui était en pointe. on ne lui a plus laissé de chance apres cette echec a contre que c´était sa faute. je suis nostlagique de cette époque.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:39:39

Bonne nuit. :ok:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:40:45

Mais la France de cette époque était suffisamment armée "au milieu " pour se permettre Trezeguet.
Zidane au fil du temps il a vieillit , Djorkaeff c´est barré , on a plus fait confiance à Micoud alors qu´il faisait de bonnes rentrées durant la période que tu pointes.....
Aujourd´hui c´est plus la même chose , même sans renier les qualités de Mallouda et Ribery(quand il a les jambes) on a plus les génies(pour moi Djorkaeff était le lieutenant de Zidane ,)
Maintenant il nous faut du talent devant pour aider le milieu.
C´est comme ça.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:43:11

On a quand même du talent toujours lol.
Mais a cette époque, Trez était au top dans sa tête aussi, alors que de nos jours, il est beaucoup moins.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:48:05

c´était henry qui était a gauche donc ca voudrai dire que malouda sauterai, ensuite pourquoi pas tenté bodmer en numero 10 pourquoi pas voir d´autre, ca mange pas de pain d´essayer, puis a droite entre ribery wiltord govou giuly c´est pas ce qui manque non plus.
de toute facon durant les prochain matc henry est blessé donc on peu croire a une doublette trezeguet anelka, avec un nico qui tournera vraiment autour de trezeguet comme par exemple del piero a la juve, ou zlatan a l´inter milan avec crespo... parce que henry quand trezeguet était la ne faisait pas grand chose pour son copain david en réalité. par contre on a vu deja lors d´un fin de match la doublette nico david qui avait aporté 3 but en meme pas 30 mn, ce qui dans l´edf actuel est plus qu´un miracle vu la failesse ofensive actuel, d´ailleur c´était trezeguet qui avait fait la passe pour le but d´anelka. pour ca je pense que le profil de nico est peut etre plus interessant pour trezeguet que celui d´henry.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:51:23

Et pourquoi pas un 4-3-3?
Mais ca voudrai dire qu´un Ribéry ou un Malouda dégage. :-(
Et en ce moment c´est Rib qui vire lol.
A quand Giuly aussi... :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:52:51

autour de trezeguet comme par exemple del piero a la juve :d) C´est sa qui faut :oui: :ok:
Puis il lui faut des ballons à Trezeguet car quand il touche que 11 ballons contre l´Argentine on dirait que c´est sa faute :sarcastic: selon les médias :honte:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:53:38

Peut être que Anelka est plus adpaté à Trezeguet.
Mais je continue de penser que la meilleure doublette est Henry Anelka, l´auttre oublié de Domenech.
L´un est capable defaire le boulot de l´autre indepandemment, donc il peuvent et faire bouger une défense et marquer , c´est quand même assez interressant.
Surtout que bon l´un des matchs à venir ,c´est contre l´Italie à Rome , et la le pauvre Trezeguet devrait une fois de plus ronger son frein à attendre les caviars.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:54:50

Juventini comment il fait Henry pour en toucher des ballons?
Il redescent chercher la balle pardi :noel:
Pas con hein?
Faudra en toucher 2 mots à Trezeguet.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:55:21

c´est pour ca que je pense que le profil actuel d´anelka est préférable a celui d´henry. anleka reste beaucoup plus dans l´axe et sait mieu driblé qu´henry. il arrivera beaucoup mieu a faire ce role de feu folet dont a besoin trezeguet si on joue a 2 pointes.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:57:04

Dunga c´est pas comme ça que Trezeguet joue :sarcastic:
Comment sa se fait que Trezeguet plante chaque saison plus de 20 buts avec la Juve et que d´un coup il marque pas en EDF ?
T´as vu la tactique de Domenech ? Et puis Henry qui joue pas là ou il devrait jouer :sarcastic:
Faudrait surement en toucher 2 mots aux membres de l´EDF. Depuis le temps je pensais qu´ils savaient comment jouer Trezeguet :hum:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:01:07

Ils savent comment il joue Treezeguet le probleme c´est ue Trezeguet (si t´avais su lire entre mes lignes :hap: ) ne se rends pas assez disponible pour être en position de critiquer.
On a beau être attaquant de pointe déccrocher pour participer au jeu c´est pas mal parfois...A condition d´en avoir les moyens...Et Trezeguet ne les a pas...Lui c´est camper point barre.
Il a pas assez d´armes pour pouvoir être aligné titulaire actuellement en EDF (je l´ai déjà dit mais apparement tu es venu t´immiscer dans le débat commme une mouce dans un bol de soupe)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:01:23

[Dunga] Posté le 09 mars 2007 à 23:54:50 Juventini comment il fait Henry pour en toucher des ballons?
Il redescent chercher la balle pardi
Pas con hein?
Faudra en toucher 2 mots à Trezeguet.

dans un systeme a 2 pointes et vu son profil et celui de trezeguet c´est également a henry de lui donné le ballon ce qu´il n´a jamais fait, d´ailleur la majorité des joueur cherche surtout henry et quand on cherche trezeguet faut voir la qualitée des centres :ouch: :malade: faut pas etre étoné non plus qu´il en recoive pas un. :sarcastic: les joeur centrai a partir des 30 metre sans avoir fait de décalage sans avoir débordé sur les cotés. le but de l´argentine est justement l´exemple parfait de ce qu´il faut faire et qu´on arrive plus, décalage coté droit puis centre pour crespo, mais c´est quelque chose qui nous est impossible actuellement.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:05:22

Soit nous ne disposons pas de bons centreurs en EDF.
Mais alors si tel est le cas pourquoi utiliser Trezeguet qui n´est bon que quand il reçoit de bons centres?
Tout le problème est la .
Les qualités des joueurs de la Juve ne sont pas forcément celles de l´EDF tout comme les faiblesses de certaines défenses de serie A (voure B cette saison)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:06:16

Trezeguet décroche de temps à autres :oui:
(cf son dernier but avec la Juve :coeur: :cool: )

La vidéo du moment