CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez Trezeguet? Vous l'aurai...

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:30:38

Sur ce, je vais allez jouer à Pes un peu. :hap: :bye:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:30:48

Gabriel_Batigol Posté le 10 mars 2007 à 00:27:36 henry il bouge beaucoup mais est rarement décisif...
l´exact contraire de trezeguet.

Il a été seulement décisif à 39 reprises en effet c´est pitoyable il doit seulement être dansle top 5 des joueurs français les plus prolifiques face au but.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:31:02

je prefere un joueur qui touche 3 ballons dans son match et qui en met 1 au fond qui mene son équipe a la victoire 1 a 0, plutot que le joueur qui en touche 100 pour passé son temps a tricoté dans son coin et au final le score est de 0-0.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:34:02

[Dunga] Posté le 10 mars 2007 à 00:30:48 Gabriel_Batigol Posté le 10 mars 2007 à 00:27:36 henry il bouge beaucoup mais est rarement décisif...
l´exact contraire de trezeguet.

Il a été seulement décisif à 39 reprises en effet c´est pitoyable il doit seulement être dansle top 5 des joueurs français les plus prolifiques face au but.

vu le nombre de selection qu´il a et le tapage qu´on fait sur ce joueur c´est le minimum qu´il peu faire. trezeguet a nombre de match égale en edf est largement au dessus de lui le record de platoche serait tombé depuis bien longtemps si trezeguet avait jouer plus souvent. c´est pas sur ce point la qu´il faut comparer les joueurs par ce qu´en franchement le pauvre henry la dessus ne rivalise pas.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:34:34

Le rpobleme en ce moment c´est qu´on a pas les élements pour permette atrezeguetde la mettee au fondfaut donc faire sans lui
Parce que l´animation offensive qui n´a pas besoin de grands centreurs ,elle a quand me^me besoin de très grands joueurs au milieu.Et on apas de grands joueurs justes de bons internationaux

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:38:18

Gabriel_Batigol Posté le 10 mars 2007 à 00:34:02

vu le nombre de selection qu´il a et le tapage qu´on fait sur ce joueur c´est le minimum qu´il peu faire. trezeguet a nombre de match égale en edf est largement au dessus de lui le record de platoche serait tombé depuis bien longtemps si trezeguet avait jouer plus souvent. c´est pas sur ce point la qu´il faut comparer les joueurs par ce qu´en franchement le pauvre henry la dessus ne rivalise pas

Raaaaah mais ne regarde pas que les buts non de non!
Regarde aussi les autres qualités qui permettent au jeu d´avancer!
Oui Trezeguet est plus efficace face au but mais il faut parler du reste bordel !
Jamais je te vois parler des évidentes failes de Trezeguet!
Ca te dérange pas qu´avec Trezeguet justement l´équipe de France joue à 9?

Surtout que encore une fois ses buts il les a surtout marqués du temps ou les élements luipermettant de le faire briler étaient la!!!!

On parle souvent de dépendance de l´équipe sur un joueur : Trezeguet lui est dépendant de toute l´équipe.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:45:24

c´est bien toi qui as sorti la stats sur les but c´est pas moi, autrement je sais qu´en passe décisive il est meilleur mais en jouait a une seule pointe ca ne lui sert a rien puisque son boulot premier est de mettre au fond or en seul attaquant en pointe il n´es pas si bon que ca.
tu dit que trezeguet est dépendant de toute l´équipe je suis tout a fait d´accord j´ai toujours dit que ce joueur était le reflet de la qualité de l´animation offensive d´une équipe, et ca ment pas en edf avec henry en attaque on en a plus aujourd´hui. on a toujours tout essayer pour le mettre dans les meilleur condition seul en pointe a 2 sur le coté... ca ne marche pas alors maintenant ca suffi le bricolage je pense qu´essayer sans lui ca ne poura pas nous faire du ma ca poura pas etre pire, ce joueur prend trop de place dans l´équipe son absence permetera peut etre a d´autre joueur de se lacher. eux qui d´habitude cherche tres souvent justement henry n´auront plus a le faire et pouront jouer autrement et peut etre mieu.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:55:27

Si j´ai pris la stat des 39 buts (tout en sachant que Trezeguet avait un meilleur ratio) c´est pour te monter que contrairement à ce que tu dis Henry est loin d´être innefficace : tutrouveras surement des joueurs plus prolifiques mais en considération de ce qu´il fait à côté , ce ratio est très interressant.
Aujourd´hui si l´animation offensive est moins bonne qu´avant (enfin tout est relatif hein on a eu du mal contre l´écosse ok mais après c´est l´argentine c´est pas rien et la défaite on a pas àen rougir)

Trezeguet j´ai l´impression quue t´en parles commesi c´était unnouveau venu et malheureuseent c´est pas le cas : on connait ses qualités comme ses limites.
On pourrait être plus efficaces certainement en ne mettant pas Henry seukl en pointe mais ne l´état actuel des choses je pense qu´uneassociation Anelka Henry sera bien plus profitables quitte a choisir une doublette.
Puisque l´animation offensive n´est pas assez bonne autant lui donner du poids par l´avant .Et ça passe par trezeguet sur le banc (sauf pour les matchs ou l´équipe de france est assurée d´être ultra dominatricecomme contre les Féroé , voila un adveraire qui permettra à l´EDF de faire en sorte que Trezeguet exprime ses qualités.Mais il n´est plus fait pour les grandes équipes

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:03:31

tu peux mettre n´importe qui devant tant que l´animation offensive est mauvaise ca ne marchera pas, suffi de voir shechenko a chelsea qui arrive pas parce qu´il n´y a pas de bonne animation offensive, d´ailleur cette équipe ne s´en sort quasiment que sur des frappes de loin en majorité. je prend l´exemple de shevchenko pour montrer que ce joueur bien plus complet que trezeguet n´y a faible animation et non d´une faiblesse individuel physique ou technique.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:04:33

que ce joueur bien plus complet que trezeguet n´y arrive pas du a une faible animation et non d´une faiblesse individuel physique ou technique.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:05:51

Mais si l´animation n´est pas bonne il faut la renforcer.Garder Trezeguet c´est appauvrir l´animation offensive.Qu´on se le dise.

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
10 mars 2007 à 01:11:01

Trézéguet c´est un vrai buteur, on le trouve moyen car ce n´est pas un dribleur ni sprinter, commen henry, mais c´est un pure buteur, il a une puissance de frappe surprenante, et une capacité de placement devant le but !!
J´espère qu´il marqueras en équipe de france :p)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:20:48

si l´animation offensive soufre de plus en plus c´est que justement henry veut tout faire, il veut prendre le jeu a son compte, sauf que ca marche pas, le premier fautif de cette faiblesse ofenssive c´est la trop grande place que prend henry vu son apport réelle sur le terrain, je me repete mais son absence va libérer les autres joueurs.
je pense qu´on apauvri justement l´animation en gardant henry aussi paradoxal que ca peu l´etre je pense que son absence peut nous etre profitable. on verra bien justement comme il n´y a pas le choix pour les prochains matchs.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:03:50

:fete:
Je suis d´accord avec Bati pour l´animation offensive quasi nul avec les bleus...
Faudrai qu´il y ai des résultats comme ça quand Henry reviendra il jouera un plus aillier comme j´adore. :hap:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:02:55

de toute maniere trezeguet est bien meilleur que henry en terme de buts en equipe de france

trezeguet a jouer un peu près 20 matchs de moins que henry et a marqué que 4 petits buts de moins

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:31:57

encore un truc de footix de dire qu´un joueur(surtout type trezeguet) est finit a 29 ans,vous le voyez plus jouer et ça y est pour vous il est nul
pathétique :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:53:37

henry il est fini pour l´équipe de france alors :rire:
il a passé un moment plus d´un an en edf sans marqué et ca n´a jamais fait de bruit. les media font ce qu´ils veulent si ils tiennent a garder un joueur ou si ils veulent le defendre.

JUVE28100
JUVE28100
Niveau 5
10 mars 2007 à 12:36:55

Pour dire que Trezeguet n´est pas fait pour une grande équipe c´est clair faut vachement si connaître au foot... Il reste de loin le meilleur attaquant lorsqu´il à le ballon dans la surface, ok faut que l´équipe joue pour lui mais si l´equipe le fait alors tu peut être assuré que trezeguet marque, t´à qu´a voir ses stats avec la Juve (l´année dernière il à marqué 29but toute compétition confondu, et y´à deux-trois perles parmi ces buts)... Donc toujours aussi nul Trezeguet??

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:04:34

L´âge d´un joueur ne veut rien dire bibi. :ok:
Toni a exploser a 26-27 et Kluivert a 26ans il été fini...

hchtc
hchtc
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:07:14

mavuba33 Posté le 09 mars 2007 à 20:51:25 Déja, je respecte par dessus tout David qui a été un grand champion et qui m´a remplie de bonheur plus d´une fois, donc, si il fait 2 matchs parfait, je me serai trompé et je le dirai.

Mais je pense qu´il est fini... qu´il est en manque flagrant de confiance et qu´il ne retrouvera plus son niveau d´autant.

Vous êtes content de la blessure de Thierry? Quel
honte, un joueur français qui a lui aussi beaucoup apporté et vous le traité ainsi... Pitoyable

Alors, tout le monde s´accharne sur Henry pour dire qu´il est le "grain de sable" dans la machine EDF et bien nous verrons! Nous aurons le droit à un "Anelka-Trez" et on verra si, le problème venait bien de Titi ou si le problème n´est pas ailleurs...

Après, vu la "faiblesse" de nos adversaires, il est possible qu´ils en mettent... et ça à mon plus grand bonheur parce n´importe qu´elle équipe de France qui joue, qu´il y est des joueurs de tout club, je la SUPPORTERAI.

Allez la France.

A bonne entendeur, salut.

ce qui m´etonne surtout c´est que tout ceux qui disent que henry c trop bien kil soit blesser, bin c les meme qui disaient qu´il devrait etre ballon d´or :doute:

La vidéo du moment