[Dunga] Posté le 09 mars 2007 à 22:57:14 39 buts contrairement à ce que tu voudrais faire croire Gabriel , c´est ENORME.
Je n´ai jamais trop apprécié Henry "´lhomme" mais dire qu´il n´apporte pas à l´EDF c´est effectivement pasvoir clair.
Il a des qualités de percussion en vitesse puissance dribble que ne possède pas Trezeguet, il redescent bien plus et apporte même parfois un soutien defensif.
Trezeguet bp moins.
Trezeguet c´est un attaquant à l´ancienne qui est la plupart du temps entre les 2 defs centraux il ne participe pas au jeu sauf quand le jeu se situe dansla surface de réparation etencore , il n´est pas bon dribbleur pas rapide ni particulièrement puissant , il est iol estvrai très adroit pour ce qui est de cadrer mais tout au long du match jouer avec Trezeguet c´est pratiquement jouer à neuf joueurs de champ.
Je pense que si tu apportes ton soutien à Trezeguet c´est essentiellement parce qu´il est d´origine argentine.
Henry bouge beaucoup mais pour rien, je prefere les attaquant qui sont efficace, batistuta 78 selections 56 buts. ca c´est un vrai attaquant. en bref un joueur qui bouge beacoup ne sert pas a grand chose si il fait de la merde. regarde lors du match contre l´argentine le seul a avoir été dangereu ca bien été trezeguet pourtant c´est une misere de ballon qu´il recoit pourquoi? parce que derriere tout les ballon sont pour henry et ce peut importe ce qu´il en fait avec.