CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:58:13

L'argent de ribery a surement déjà été utilisé... Enfin bon on doit quand même avoir une bonne grosse enveloppe de 30 millions avec la vente de nasri donc moi je dis qu'il faudrait poser 15M pour Ben Arfa, il les vaut.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:58:31

defense de mer** :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:59:05

Chaud de dire que c'est une bonne affaire de voir Nasri se barrer :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:59:11
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 28 mai 2008 à 12:57:14 Avertir un modérateur
    1. on-va-en-uefa Voir le profil de on-va-en-uefa
  3. Posté le 28 mai 2008 à 12:50:56 Avertir un modérateur
  4. on fait un bonne affaire la vendre, un joueur qui n'a rien prouvé en europe au prix de 16millions merci pape

quand on aura le nom du remplacent tu diras pas merci à pape

bon sinon un aura pas d'autre def a part Hilton et Erbati car ils vont garder rodriguez et civelli ( :rire: )

Gerets à dit qu'il voulait un défenseur rapide donc on aura un autre DC car il va virer Civelli

Donc l'année prochaine on aura Hilton et Rodriguez et aussi Erbati mais ausssi Zubar et donc un autre DC ça fera 5 pour 2 postes ...

Givet , Civelli , Faty vont se casser car Givet il est sur d'etre remplacent l'an prochain

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2008 à 13:00:04

Civelli pape diouf a dit qu'il va rester

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 13:01:36
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 28 mai 2008 à 13:00:04 Avertir un modérateur
  3. Civelli pape diouf a dit qu'il va rester

Gerets a dit qu'il donnerait son jugement final après l'avoir vu

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:01:42

tkt pas que erbati va en faire des tours en cfa 2 :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 13:02:50

Erbati quand ils vont voir son niveau ils ne jouera pas beaucoup :ok:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:04:16

Clerc aux prud'hommes

La fin d'un long feuilleton ? Après trois reports, le conseil des prud'hommes de Marseille doit rendre aujourd'hui son jugement dans l'affaire qui oppose l'OM au défenseur international de l'OL, François Clerc, auquel le club phocéen réclame 3 millions d'euros pour non-respect d'un contrat.

L'origine du litige remonte au 9 février 2006. François Clerc avait alors paraphé un accord avec l'OM avant de faire volte-face et de signer un nouveau contrat de quatre ans avec l'OL, avec un salaire au moins deux fois supérieur à celui que lui proposait l'Olympique de Marseille.

:d) Allez ramène l'oseille enfoiré de lyonnais :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:05:19

toujours reporté cette affaire :sarcastic:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:05:40

Vendre Cissé :oui:
Acheter Diane :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2008 à 13:05:55
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 28 mai 2008 à 13:01:36 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 28 mai 2008 à 13:00:04 Avertir un modérateur
  4. Civelli pape diouf a dit qu'il va rester

Gerets a dit qu'il donnerait son jugement final après l'avoir vu

un flingue sur la tampe par anigo et il se tait

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 13:06:11

et puis quoi encore ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 13:06:34

je parlais à arizona

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:06:56

Diane et sa sale gueule :malade:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:08:46

Ouais mais Diane est 40 fois meilleur que cissé qui pompe toute la masse salariale ce mec pourris :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:53:04

Diané :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:05:56

Mandanda y est :fier: :fete: :cool:

Nasri aussi normal c'était attendu :ok:

Et pas de Cissé, logique aussi :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:35:39

c'est qui nasri? :question:
mandanda c'est entierement mérité sa sélection beaucoup plus que l'autre tanche de gardien de but du PSG à savoir landreau :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:36:13

Mandanda :content:

La vidéo du moment