- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 28 mai 2008 à 12:57:14 Avertir un modérateur
- on-va-en-uefa Voir le profil de on-va-en-uefa
- Posté le 28 mai 2008 à 12:50:56 Avertir un modérateur
- on fait un bonne affaire la vendre, un joueur qui n'a rien prouvé en europe au prix de 16millions merci pape
quand on aura le nom du remplacent tu diras pas merci à pape
bon sinon un aura pas d'autre def a part Hilton et Erbati car ils vont garder rodriguez et civelli (
)
Gerets à dit qu'il voulait un défenseur rapide donc on aura un autre DC car il va virer Civelli
Donc l'année prochaine on aura Hilton et Rodriguez et aussi Erbati mais ausssi Zubar et donc un autre DC ça fera 5 pour 2 postes ...
Givet , Civelli , Faty vont se casser car Givet il est sur d'etre remplacent l'an prochain