il y a la possibilité d'un échange Taiwo + argent contre Ben Arfa
Je suis contre
On trouvera jamais mieu que Taiwo
t'es ironique?
c'est pas toi qui aime pas taiwo?me rapelle plus
?
aprés moi je suis contre,ont perd un de nos titulaire,si lyon veulent un echange contre un de nos remplacent mais pas contre un titulaire 