Le King de ce forum Si je veux j'envoie un mail à un poto admin et il te bannis sur le champ
Ca saoule à forece de troller !
ok le fake
Drôle ?
oué
Chaud des MS qui se parlent entre eux
Maintenant j'espère avoir le permis vers Août Et là j'irais très souvent au Vél
Vivement qu'on aille voir un match au Vel ensemble
Je vais à OM-Auxerre
J'espere que tu viendras
Avant le match on ira boire un bon coca à la cerise au bar la civette avec Ultima et on draguera des superbes marocaines
Et après le match on ira bouffer dans un petit snack bar à l'entrée du parc chanot ou ils donnent plein de frites pour cher !
Cool bon bye j'arrête de polluer ce topic !
ok
Tu peux dire Chery Coke au lieu de "coca à la cerise"
Superbes Marocaines mouais y en a 3 pas mal sur 10
M
Mais on se verra t'inquiètes
A Jean Bouin on mettra l'ambiance
Après en boîte
Juventini vient au Vel avec moi !
on ira taquiner Ultima au bar la civette il ragera
"Avant le match on ira boire un bon coca à la cerise au bar la civette avec Ultima et on draguera des superbes marocaines "
Moi boire un coup avec toi et l'autre gay
Autant rammener une bouteille de vodka a boire dans une gay pride ou un asile ca revient au meme
T'inquiete on boite on draguera de superbes maghrébines !
NapoliUltra ,lui au moin c est un mec bien
Ultima le faux Ultra
Habite à Chamonix et se dit supp de l'OM
Ultima je te paye un kebab frites salade si tu viens avec nous
T'habite a Cavaillon , tu supportes la Juve
Pourquoi t'essaye de donner des lecons ?
Pourquoi tu changes de sujet ?
T'evites le sujet de l'homosexualité , ca te gene ? Désolé je savais pas !
T'es à fond sur les rebeus ou quoi
Y a mieux qu'elles mais c'est un bon fantasme c'est vrai