Posté le 29 mai 2008 à 20:07:47 Avertir un modérateur
Tu t'es banni tout seul ?
c'était mort_sanglante_
NapoliUltra
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:09:51
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 29 mai 2008 à 20:08:36 Avertir un modérateur
NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
Posté le 29 mai 2008 à 20:07:47 Avertir un modérateur
Tu t'es banni tout seul ?
c'était mort_sanglante_
Ouais Ok
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:11:06
Tu compes la demander en mariage ou quoi
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:11:11
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--] Ignorer [--dante--]
Posté le 29 mai 2008 à 20:06:43 Avertir un modérateur
Sinon je le revendique j'ai banny -seedorf-
Et ? Chaud le mec qui dit ça comme si c'était une fierté !
Mandanda[30]
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:11:57
Dante qui s'enerve et qui me traite de footix Tu voulais plus de Taiwo et maintenant tu le s*** Tu as chié sur Cissé et maintenant tu veux qu'il reste T'es pas capable de regardé Om-Psg parce que tu flippe et t'oses me parler
Ouais ca va Vincent Et toi depuis le temps ?
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:12:02
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 29 mai 2008 à 20:11:11 Avertir un modérateur
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--] Ignorer [--dante--]
Posté le 29 mai 2008 à 20:06:43 Avertir un modérateur
Sinon je le revendique j'ai banny -seedorf-
Et ? Chaud le mec qui dit ça comme si c'était une fierté !
ce n'est pas une fierté mais c'est juste pour dire à mort_sanglante_ que la prochaine fois se sera peut etre son pseudo principal
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:13:29
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 29 mai 2008 à 20:11:06 Avertir un modérateur
Tu compes la demander en mariage ou quoi
Je ne veux pas sortir avec elle
Je préfère juste faire certaines choses avec elle
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:14:25
En même temps, on peut pas savoir si c'est moi ou toi vu qu'on a appuyé sur le bouton " avertir un modérateur " tout les deux je pense !
Bref, osef !
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:14:56
Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
Posté le 29 mai 2008 à 20:11:57 Avertir un modérateur
Dante qui s'enerve
et qui me traite de footix Tu voulais plus de Taiwo et maintenant tu le s*** Tu as chié sur Cissé et maintenant tu veux qu'il reste T'es pas capable de regardé Om-Psg parce que tu flippe et t'oses me parler
Toi tu kiffais bien Karim Ziani
Et Cissé si je veux qu'il reste c'est si on trouve pas mieu sinon qu'il se casse !
Taiwo je n'en voulais plus avant la can maintenant il est énorme et un truc qui change tout : il a marqué contre les deux équipes que je hais le plus , le psg et Saint-Etienne !
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:15:33
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 29 mai 2008 à 20:14:25 Avertir un modérateur
En même temps, on peut pas savoir si c'est moi ou toi vu qu'on a appuyé sur le bouton " avertir un modérateur " tout les deux je pense !
Bref, osef !
j'ai fait plusieurs demandes de ban pour lui en tout cas
Mandanda[30]
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:17:10
Donc vu qu'il a marqué contre le psg et l'asse tu le kiffe maintenant ? Le raisonnement à 2 balles
NapoliUltra
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:17:57
Peace and love
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:18:16
Gaël je perd mon temps à te parler footix
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:18:28
Ouais ca va Vincent Et toi depuis le temps ?
Impec J'
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:19:15
J'ai eu mon code y a une semaine
Je ne veux pas sortir avec elle
Je préfère juste faire certaines choses avec elle
Quelle genre de choses Celles que tu vois sur les vidéos que tu télécharges ::noel:
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:19:43
TAB Spotted ! pour ton code !
Dante >> Idem !
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:23:24
Flo Maintenant j'espère avoir le permis vers Août Et là j'irais très souvent au Vél
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:25:48
dante mais quel boulet va te faire soigné la c est grave