CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:08:36
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:07:47 Avertir un modérateur
  3. Tu t'es banni tout seul ?

c'était mort_sanglante_

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:09:51
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:08:36 Avertir un modérateur
    1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  3. Posté le 29 mai 2008 à 20:07:47 Avertir un modérateur
  4. Tu t'es banni tout seul ?

c'était mort_sanglante_

Ouais Ok

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:11:06

Tu compes la demander en mariage ou quoi :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:11:11
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--] Ignorer [--dante--]
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:06:43 Avertir un modérateur
  3. Sinon je le revendique j'ai banny -seedorf-

Et ? Chaud le mec qui dit ça comme si c'était une fierté ! :rire: :o))

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:11:57

Dante qui s'enerve :rire:
et qui me traite de footix :rire2:
Tu voulais plus de Taiwo et maintenant tu le s***
Tu as chié sur Cissé et maintenant tu veux qu'il reste
T'es pas capable de regardé Om-Psg parce que tu flippe et t'oses me parler :rire:

Ouais ca va Vincent :content:
Et toi depuis le temps ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:12:02
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:11:11 Avertir un modérateur
    1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--] Ignorer [--dante--]
  3. Posté le 29 mai 2008 à 20:06:43 Avertir un modérateur
  4. Sinon je le revendique j'ai banny -seedorf-

Et ? Chaud le mec qui dit ça comme si c'était une fierté ! :rire: :o))

ce n'est pas une fierté mais c'est juste pour dire à mort_sanglante_ que la prochaine fois se sera peut etre son pseudo principal

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:13:29
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:11:06 Avertir un modérateur
  3. Tu compes la demander en mariage ou quoi :noel:

Je ne veux pas sortir avec elle

Je préfère juste faire certaines choses avec elle :noel: :-d

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:14:25

En même temps, on peut pas savoir si c'est moi ou toi vu qu'on a appuyé sur le bouton " avertir un modérateur " tout les deux je pense ! :rire: :ok:

Bref, osef ! :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:14:56
  1. Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:11:57 Avertir un modérateur
  3. Dante qui s'enerve :rire:

et qui me traite de footix :rire2:
Tu voulais plus de Taiwo et maintenant tu le s***
Tu as chié sur Cissé et maintenant tu veux qu'il reste
T'es pas capable de regardé Om-Psg parce que tu flippe et t'oses me parler :rire:

Toi tu kiffais bien Karim Ziani :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et Cissé si je veux qu'il reste c'est si on trouve pas mieu sinon qu'il se casse !

Taiwo je n'en voulais plus avant la can maintenant il est énorme et un truc qui change tout : il a marqué contre les deux équipes que je hais le plus , le psg et Saint-Etienne !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:15:33
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:14:25 Avertir un modérateur
  3. En même temps, on peut pas savoir si c'est moi ou toi vu qu'on a appuyé sur le bouton " avertir un modérateur " tout les deux je pense ! :rire: :ok:

Bref, osef ! :noel:

j'ai fait plusieurs demandes de ban pour lui en tout cas :noel:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:17:10

Donc vu qu'il a marqué contre le psg et l'asse tu le kiffe maintenant ? :ouch: :rire:
Le raisonnement à 2 balles :honte:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:17:57

:( :( :( :( :( :(

Peace and love

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 20:18:16

Gaël je perd mon temps à te parler footix

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:18:28

Ouais ca va Vincent :content:
Et toi depuis le temps ?

Impec :fier:
J'

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:19:15
  • J'ai eu mon code y a une semaine :fete: :o))

Je ne veux pas sortir avec elle

Je préfère juste faire certaines choses avec elle :noel: :-d

Quelle genre de choses :o))
Celles que tu vois sur les vidéos que tu télécharges ::noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:19:43

TAB Spotted ! :o))
:bravo: pour ton code ! :p)

Dante >> Idem ! :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:23:24

:merci: Flo :fier:
Maintenant j'espère avoir le permis vers Août :ange:
Et là j'irais très souvent au Vél :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:25:48

dante :ouch: mais quel boulet :ouch2: :honte: va te faire soigné
la c est grave

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:33:11

Fermes ta bouche toi :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:34:08

on ce connait :question: t es qui toi pour me parlé comme ca :question:

La vidéo du moment