- Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
- Posté le 29 mai 2008 à 19:59:33 Avertir un modérateur
- Elle a un forfait Néo c'est pour çà, elle paye pas.
Il manquerai qu'elle paye pour apeller un puceau dans ton genre
tu me fait marrer toi à tenter de me clasher
tu te la racontes car t'as une copine mais montre nous sa photo alors qu'on rigole
tu me fais trop rire à donner des leçons comme ça et sinon quand tu parles football t'es un vrai footix , sur ce forum à part rager sur Lyon je t'ai jamais vu une seule fois dire un truc intelligent