nan nan
quand je pense qu'ils croyaients qui allaient gagner l'uefa meme pas capable de battre carqefou
Yesssssssssssssssssssssssssssssss Cisssssssséééééééééééééééééé
Tya cru hein
meme caen arrive a egaliser
PSG EN LIGUE 2
y'a que des centres et personne pour les reprendre
le 4-2-3-1 de gerets
tu peut toujours rever paris n'ira pas en ligue 2
La forteresse du Velodrome est imprenable
Sauf par Sochaux
Même si on arrache un nul ,j'ai déjà vu mieux comme forteresse
Marseille va egalisé dans exactement 5 minutes
:rire ouais c'est ca
t'es sur de toi ! t'es allé dans le futur ou quoi
1-1 très belle performance
Deuxieme but de Marseille dans exactement 15 minutes
on va perdre, marseille tourne trop à la confiance, il perdent un match c'est fini on perd pour 5,6 matchs ...
Nancy clap clap clap Nancy !!!!
ET les lorrains et les lorrains et les lorrains sont en C1 et les lorrains et les lorrains et les lorrainssssss sont en C1
ohohohohohohohohohohohohohohoh
Putain , aucune réaction , rien
Cissé