CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:05:45

"ascde3 Posté le 22 mars 2008 à 21:54:32 c'est fini

que c'est bon de voir sochaux à 35 pts "

Et voir Nancy à 6 points c'est bon ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:07:20

OSEF de Nancy je m'en branle royalement de la 3è place ! de toutes facons on fera rien du tout en Ldc !

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:09:32

POOOOUUUUUAAAAAAHH :lol:
:lol:
:lol:
:rire:
:lol:
:lol:
:rire:
:rire:
:rire2:
:lol:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:10:35

"je m'en branle royalement de la 3è place !"

C'était étrangement pas le même discours y'a de ça encore quelques jours.Certains se voyaient même aller chercher Bordeaux...

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 22:11:40
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 22 mars 2008 à 22:07:20 Avertir un modérateur
  3. OSEF de Nancy je m'en branle royalement de la 3è place ! de toutes facons on fera rien du tout en Ldc !

+1000

je préfère grave un titre

l'elimination au zenith et a carquefou m'a fait bien plus mal que ça

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:12:53

moi je voulais allait loin en UEFA et gagner la Coupe de France ! pour moi une 3è place c'est pas mal mais bon c'est pas un trophée ! sachant qu'on peut se faire taper dans le match eleminatoire !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:29:14

Pffff Courbis ! il m'enerve :honte: il fait que de défendre Cissé il est chiant !

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:31:49

Juste 1 petite question, si on se débarasse de Cissé et Nasri. On les remplace par qui ? :question:
1 péruvien et 1 boliven déniché par Anigo parcequ'il n'y a plus d'argent dans les caisses ?!

A méditer...

De plus, l'an dernier en L1, on s'est pris 32 buts. Et cette saison, pour l'instant, on en a encaissé 32.

A re-méditer...

La défense n'est pas exempt de tout reproche, loin de là !

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:32:56

Et c'est Ziani qui porte le chapeau...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:43:55

Plus personne ? :question:
Encore raison...

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:49:27

Au micro d'OMTV, le directeur sportif de l'OM José Anigo a souligné que Sochaux avait "marqué un but d'entrée et derrière ils ont joué sur 20 mètres pendant 85 minutes..." Pour lui, "ce n'est pas le football qu'on aime mais c'est normal." Concernant l'équipe, Anigo a vu "des joueurs qui se sont donnés jusqu'à la fin." Il n'a d'ailleurs pas apprécié les "mouillez le maillot" entendus dans les tribunes : "On a besoin du soutien du public" a-t-il indiqué.

Sur la rencontre, "il a manqué la finition devant le but" estime Anigo. Les occasions existent, on ne peut donc rien reprocher aux joueurs "à part la finition... Il serait inquiétant de ne pas avoir d'occasion, là ce n'est pas le cas." Selon le directeur sportif, "l'équipe a tout essayé..." Mais avec les absences de Niang et la blessure de Valbuena, "c'est plus la même chose, l'équipe est orpheline de ces deux joueurs."

José Anigo rappelle toutefois que l'année dernière l'OM avait "10 points de retard après avoir perdu face à Lens. Là on moins de retard" sur Nancy qui va avoir un "parcours difficile. Ils ont du mal contre la lanterne rouge" (ndlr : face à Metz, victoire 2-1). "On n'a pas l'intention de lâcher" poursuit Anigo. "Dans le vestiaire, les joueurs étaient déçus mais pas abattus. Entre le match de Carquefou et celui de ce soir il n'y a rien à voir sur l'envie."

Anigo MEURS!!! les supporters te pissent dessus raclure!

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:01:53

Tout est parti du but d'Arshavine :oui: il a faussé tous nos résultats :oui: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 23:05:01

Bizarre quand même que je m'en contrefou qu'on perd la qualif en LDC

Le Zenith ca m'a fait très mal, Carquefou encore pire mais là ça me fait rire

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:06:02

Pareil :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 23:16:18

Puis franchement faut avouer que le fait que ce soit l'adversaire direct de Paris pour le maintien ça fait aussi digérer la pilule :)

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:18:33

En même temps étant donné que Paris ne descendra pas,c'est léger comme consolation.

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 23:19:09

Demain vous gardez 3 pts de retard

Ca va être chaud pour vous :rire: a

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:27:45

Ah non, "nous" on a encore trois points d'avance sur Nancy.

Et quoique puisse en penser ta frustration,Paris va se maintenir.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:28:31

osef de ton avis retourne sur ton topic de pronostics !

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 23:45:44

Nancy n'est qu'à 3 pts de Bordeaux ?

Ah mais ça devient intéressant ça

J'espère bien que Nancy finira second

La vidéo du moment