On s'occupe comme on peut Je prefere regarder le Rugby
ouais mais j'aime pas le stade français
Moi non plus ils ont battu Clermont en Finale l'année derniere Mais bon
A Lorient on perd c'est sur !Contre lyon ça dépend avec la motivation ils peuvent faire quelque chose
Bah moi je suis content Dax a gagné sa 3ème victoire de la saison J'espère que la finale sera Clermont-Toulouse : c'est les deux meilleures
ça y est fini ! défaite
c'est fini
que c'est bon de voir sochaux à 35 pts
Dax Clermont ne gagne jamais la finale un peu comme Marseille
c'est très bon de voir Paris relegable
Chaud de se rassurer avec Paris quand meme la
Demain on gagne 4-1 chez eux
Nasri et Cisse je les adore
Nasri perd la balle sur le but
Cissé comme à son habitude
quand j'pense que l'hiver dernier quand Niang revenait de la CAN bcp le voulaient sur le banc car cissé avait mis 5 buts en janvier
Dax aussi a fait 5 finale en 1ère division je crois et a tout perdu ! ^^
Ouais j'aurais préféré que l'OM gagne quand même ^^
ouia c'est claire releguable avec un match en moins et comme on va gagner la bas on va reprendre minimum la 16eme place ou la 15eme si lens perd !!
Nasri est sur protégé et chouchouté à Marseille, même dans les tribunes !
bon allez je trace !
c'est Juventini qui voulait mettre Niang sur le banc et cet unijambiste de Cissé sur le terrain
Suffit qu'il plante 2 matchs consécutivement et vos vestes vont vite se retourner
Comme d'hab
Je hais Cissé depuis très longtemps Je veux le voir partir depuis l'été dernier et j'ai jamais changé d'avis
J'en ai marre de Cissé je l'ai toujours soutenue parcequ'il etait blessé etc... mais maintenant il me saoule il est trop irregulier
Idem , Cissé ...
Par contre Nasri aussi ca fait un bon petit moment que je dis que ce mec est vraiment pas bon du tout...