CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:02:26

Bah depuis 2000

C'est le 7 ème du nom :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:03:02

Carquefou-PSG :cool:

Le PSG va nous ridiculiser en montrant que Carquefou c'est réellement des daubes :rire:

Il manquait plus que ça :fete: :hum:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:08:20
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 22 mars 2008 à 20:49:56 Avertir un modérateur
  3. Moralement ils sont a 0 les mecs :ouch:

Elimination par le Zenit , le 3-3 a Lens et l'élimination contre Carquemongole :ouch:

Un peu de respect pour Carquefou qui a merité sa victoire.
Moins de condescendance, moins d'arrogance, moins de pretention, moins d'orgueil mal placé, plus d'humilité et de modestie, plus d'objectivité.

Voila les principaux objectifs pour les 10 prochaines années chers marseillais.

Parce que quand j'entends les interventions a RMC, c'est du surnaturel:

"on va terminer 1er et lyon descendra a la 3eme place"
"si on passe le zenith, on gagne la finale uefa"
ETC ETC

Morceaux ecoutés dans l'after foot et a Luis attaque.

Et ce ne sont qu'un infime echantillon.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:12:17

Tu peux la boucler toi et dégager du pays ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:13:24

Une équipe e tun staff

C'est pas nous qui sommes sur le terrain

Tu peux rager autant que tu veux, mais c'est pas parce que des supporters croient en la 1ère place que l'équipe sur le terrain elle va se faire bouffer par carquefou

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:14:48

Si Gerets met Niang à gauche, j'le démonte !!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:15:43

Il le mettra à gauche.
Mais on gagnera quand même.
Quoi que non Valbuena sera pas là.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:17:32

Moi j'dis Drogba il est trop pas en confiance a Chelsea, là il croque bcp et tout et il va se casser sur à la fin de l'année car il se clash avec l'entrianeur

Si Milan le veut plus

On vire Cissé+Nasri (2 des plus gros salaires) Drogba réduit son salaire et on l'prend :oui: y'a pas moyen

:dehors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:18:02

On gagnera pas en 4-2-3-1

Cissé va croquer sa race et on va perdre 2-0

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:18:25

Cascade appui sur Off la , ton cerveau est en surchauffe :(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:18:47
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:12:17 Avertir un modérateur
  3. Tu peux la boucler toi et dégager du pays ?

Venant du schizo rital-francais, ca me fait rire.

Ya que la verité qui blesse comme on dit. Et la je te sens bien vener. :-)

J'ai touché où il fallait.

Sinon reprends c'est gratuit:

  1. [Sfix] Voir le profil de [Sfix]
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:08:20 Avertir un modérateur
    1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  3. Posté le 22 mars 2008 à 20:49:56 Avertir un modérateur
  4. Moralement ils sont a 0 les mecs :ouch:

Elimination par le Zenit , le 3-3 a Lens et l'élimination contre Carquemongole :ouch:

Un peu de respect pour Carquefou qui a merité sa victoire.
Moins de condescendance, moins d'arrogance, moins de pretention, moins d'orgueil mal placé, plus d'humilité et de modestie, plus d'objectivité.

Voila les principaux objectifs pour les 10 prochaines années chers marseillais.

Parce que quand j'entends les interventions a RMC, c'est du surnaturel:

"on va terminer 1er et lyon descendra a la 3eme place"
"si on passe le zenith, on gagne la finale uefa"
ETC ETC

Morceaux ecoutés dans l'after foot et a Luis attaque.

Et ce ne sont qu'un infime echantillon.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:19:58

Non enfait Sfix , on s'en branle pas mal de ce que tu penses .

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:19:59
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:18:25 Avertir un modérateur
  3. Cascade appui sur Off la , ton cerveau est en surchauffe :(

Cissé plus gros salaire de L1
Nasri doit être dans le top 5

franchement ces deux là ils nous plombent les finances pour rien

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:22:18
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:19:58 Avertir un modérateur
  3. Non enfait Sfix , on s'en branle pas mal de ce que tu penses .

Pourtant la reaction de Juventini montre un certain manque de sang froid et une nervosité certaine.

Quand on dis la verité surtout lorsqu'elle est pas belle a voir, on a exactement ce genre de reaction.

Sinon?

Marseille 1er de ligue 1 comme le disent la majorité des marseillais?
Marseille victorieux de l'uefa comme le disaient de nombreux marseillais?

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:23:14

Non Marseille = 16 ans

:rire: :fete: :rire:

Merci à tout ce beau staff et à cette équipe de bras cassé

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:23:49
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:19:59 Avertir un modérateur
    1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  3. Posté le 23 mars 2008 à 18:18:25 Avertir un modérateur
  4. Cascade appui sur Off la , ton cerveau est en surchauffe :(

Cissé plus gros salaire de L1
Nasri doit être dans le top 5

franchement ces deux là ils nous plombent les finances pour rien

On est d'accord , mais jusqu'au prochain mercato on devra faire avec ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:59

Mais OSEF de ce que tu posts mon gars!!
Le type il arrive il copie-colle un post qui date d'hier et il nous fait sa petite analyse pourrie!

Moins de condescendance, moins d'arrogance, moins de pretention, moins d'orgueil mal placé, plus d'humilité et de modestie, plus d'objectivité.

Voila les principaux objectifs pour les 10 prochaines années chers marseillais.

Impossible les Marseillais sont comme ça et c'est ça qui les différencient des supporters à 2 balles.
Marseille c'est l'excès et ça qui est bon.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:25:29

malheureusement

toute façon jusqu'au mercato y'a plus rien à joeur c'est fini

Notre seule chance c'est Niang en pointe un retour précoce de Valbuena...

Mais Cissé est intouchable il restera en pointe, attends il faut pas le froisser le pauvre il a quand même mis 5 buts en janvier

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:25:37

Arretez de vous avancer et de vous enflammer pour rien.

Car a l'avenir, vous eviterez a votre egard une humiliation totale.
Et concernant le forum, catquefou ca doit vous dire quelque chose non?

Moins d'enflammade, moins de pretention, moins d'arrogance, moins d'orgueil mal placé, moins de condescendance

Plus de modestie, plus d'objectivité, plus d'humilité et SURTOUT du respect a l'egard des autres clubs.

Voila. Je pense qu'une trentaine d'années suffira pour calmer ce cancer. si vous y mettez du votre bien sur.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:26:05

Malheureusement c'est aussi l'excès dans la nullité :(

La vidéo du moment