- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 23 mars 2008 à 18:12:17 Avertir un modérateur
- Tu peux la boucler toi et dégager du pays ?
Venant du schizo rital-francais, ca me fait rire.
Ya que la verité qui blesse comme on dit. Et la je te sens bien vener.
J'ai touché où il fallait.
Sinon reprends c'est gratuit:
- [Sfix] Voir le profil de [Sfix]
- Posté le 23 mars 2008 à 18:08:20 Avertir un modérateur
- NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
- Posté le 22 mars 2008 à 20:49:56 Avertir un modérateur
- Moralement ils sont a 0 les mecs
Elimination par le Zenit , le 3-3 a Lens et l'élimination contre Carquemongole
Un peu de respect pour Carquefou qui a merité sa victoire.
Moins de condescendance, moins d'arrogance, moins de pretention, moins d'orgueil mal placé, plus d'humilité et de modestie, plus d'objectivité.
Voila les principaux objectifs pour les 10 prochaines années chers marseillais.
Parce que quand j'entends les interventions a RMC, c'est du surnaturel:
"on va terminer 1er et lyon descendra a la 3eme place"
"si on passe le zenith, on gagne la finale uefa"
ETC ETC
Morceaux ecoutés dans l'after foot et a Luis attaque.
Et ce ne sont qu'un infime echantillon.