Marre de Nancy
les 2 buts de raccro contre Metz
s'ils sont en LDC l'an prochain ce sera une catastrophe de + pour le foot francais !
Le onze de départ Olympien
Le 22/03/2008 à 18:47
Eric Gerets a composé un onze de départ avec peu de joueurs titularisés mercredi (seuls Bonnart, Kaboré, Cissé et Nasri). Retours de Cana, Givet et Taiwo en défense, M'Bami et Cheyrou au milieu et Valbuena devant.
La composition de l'OM
---------------------- Mandanda ----------------------
-- Bonnart ------ Cana ------ Givet -------- Taiwo ---
--------- Kaboré ----- M'Bami ------ Cheyrou ---------
------------------------ Nasri ---------------------------
------------ Valbuena ---------- Cissé -----------------
Remplaçants : Carrasso (g), Faty, Zubar, Krupoviesa, Zenden, Grandin, Akalé