CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 17:32:27

Non mais c'est l'OM :rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 17:33:31

Avec djibrèle seul en pointe :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:34:20

Il réussira bien à en mettre une au fond sur les 15 centres qu'il recevra durant le match ! :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 17:35:49

Oublie si c'est Akalé qui centre laisse tomber :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 17:37:15

Akalé + Cissé c'est le duo comique de l'OM

Un centre D'akalé mélangé à une pincette de frappe de Cissé seul à la retombée = fou rire assuré

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:38:35

Si c'est Akalé qui joue... :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 17:40:48

Il jouera mon cher ami :rire:

Non sans blague il jouera à coup sur en l'absence de Niang

Car Gerets va mettre son 4-2-3-1 pourrave et Akalé est le seul ailier gauche (Anigo je te remercie)

Et quand Niang va revenir, il va se casser à gauche car Gerets aime le 4-4-2 mais un pouvoir mystique et inconnu l'empêche de l'utiliser :oui:

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:46:49

om 1-0 sochaux

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:50:30

Marseille 1 - 0 Sochaux.
Cissé la chèvre...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:13:15

Marseille-Sochaux : 1-2

Cana // Dalmat et Erding

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:35:30

Nancy mène 1-0 :hum:

Enfin pas grave ce soir on en plante 5 :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:54:51

Nancy va gagner en jouant une fois de plus trop mal :hum:
Hadji fait même pas exprès de marquer :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:58:53

Eric Gerets a composé un onze de départ avec peu de joueurs titularisés mercredi (seuls Bonnart, Kaboré, Cissé et Nasri). Retours de Cana, Givet et Taiwo en défense, M'Bami et Cheyrou au milieu et Valbuena devant.

La composition de l'OM

---------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ------ Cana ------ Givet -------- Taiwo ---

--------- Kaboré ----- M'Bami ------ Cheyrou ---------

------------------------ Nasri ---------------------------

------------ Valbuena ---------- Cissé -----------------

Remplaçants : Carrasso (g), Faty, Zubar, Krupoviesa, Zenden, Grandin, Akalé

Méchante équipe :oui:
Celle que je voulais en tout cas :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:59:53

Marre de Nancy :honte: les 2 buts de raccro contre Metz :honte: s'ils sont en LDC l'an prochain ce sera une catastrophe de + pour le foot francais !

Le onze de départ Olympien
Le 22/03/2008 à 18:47

Eric Gerets a composé un onze de départ avec peu de joueurs titularisés mercredi (seuls Bonnart, Kaboré, Cissé et Nasri). Retours de Cana, Givet et Taiwo en défense, M'Bami et Cheyrou au milieu et Valbuena devant.

La composition de l'OM

---------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ------ Cana ------ Givet -------- Taiwo ---

--------- Kaboré ----- M'Bami ------ Cheyrou ---------

------------------------ Nasri ---------------------------

------------ Valbuena ---------- Cissé -----------------

Remplaçants : Carrasso (g), Faty, Zubar, Krupoviesa, Zenden, Grandin, Akalé

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:59:59

Allez l'om se soir :ok: :malade:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:01:25

On va faire exprès de perdre pour que Sochaux vous passe devant :ok:

:ange:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:02:40

Nancy qui ne marque que sur coup de pied arreté :honte:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:04:14

y a pas interet :-((

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:06:25

Si Nancy va en Ligue de Champions serieux ca sera encore pire que Toulouse quoi :hum: ils ont trop de chance cette année tout leur souris c'est ca qui fait :peur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:07:23

Gunn :d) Héhé :sournois:

Clair Young :oui:

Victoire obligatoire ce soir (comme depuis 4 mois en fait :hum: )

La vidéo du moment