- Marseillais13 Voir le profil de Marseillais13
- Posté le 16 mars 2008 à 22:32:50 Avertir un modérateur
- voilà le retour du vrai ascde une défaite et il prend son ton de me*de de voyant à la c*n en étant sur à 100% "bye la ldc"
Puis un match plus tard "om 2eme on va battre tout le monde".
Où j'ai dis la dernière partie de ton post pauvre tache ?
C'est une honte cette équipe c'est tout